Help, douleurs (Page 20)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:43
c'est koi du celesténe??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
hahaha 12 messages
hahaha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 16:53
des injection de celestene serve a mettre a maturiter les poumon du bb en ka d acouchement prematuré :)
hahaha 12 messages
hahaha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 16:58
ha comme moi mes jumelle doive venir ver le 12 decembre enfin si j y arive vu que mon col n aretepa de se racourcir ( 34mn )
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:04
salut les filles! est ce que 31sa et 3j n'est pas un peu trop tot pour la derniére echo?? comment va se passer cette echo?biz
samoucha 34 messages
samoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 17:46
salut les filles, comment se passent votre grossesse moi ca va a part le soir les brulures d'estomac sinon ma dpa est pour le 13/12.
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 19:32
Coucou les décembrettes !!!! DPA prévue pour le 16/12, ma dernière écho le 23 octobre, j'ai hâte !!!!! Je suis ma première séance de préparation à l'accouchement demain matin. Et vous ? Où en êtes vous ? Bébé bouge beaucoup mais par manque de place, il me fait parfois mal ! Surtout au niveau de mon diaphragme... A bientôt. Sofi
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 19:57
[quote:81a969cdd9="adeline2111"]salut les filles! est ce que 31sa et 3j n'est pas un peu trop tot pour la derniére echo?? comment va se passer cette echo?biz[/quote:81a969cdd9] non ce n'est pas trop tôt tu peux la faire, moi j'ai fait ma dernière à 32SA+4j ms l'échographe croyait que j'étais à 30SA car elle s'est mélangée les pinceaux avec la date de conception et celle des dernières règles et elle m'a dit que c'était la bonne période pr le faire. C'est juste une écho de routine pr voir comment est placé ton bébé, s'il a bien évolué depuis la dernière fois et s'il n'a pas de malformations!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 12:32
Salut, pour moi, mon écho est le 13 novembre... Alors, hésitez pas à nous dire ce que vous avez ressenti pour celles qui l'ont déjà passé, ça fera patienter les dernières... A part ça, tout va bien... Encore au boulot... J'ai rendez-vous mardi chez la gynéco pour le 7ème mois. Je suis sure qu'elle va me dire que tout va bien... Pas trop mal au dos et aujourd'hui, pas de remontées acides... Que du bonheur... Même que je me suis surprise en rentrant du boulot et ce matin en y allant à ne même plus penser que j'étais enceinte... C'est assez bizarre... A part mon gros ventre j'avais aucun symptômes... Par contre, dès que je me suis assise à mon bureau, les coups de pieds ont commencés!! C'est bien, bébé embête ça maman, c'est bon signe... J'ai encore la tête dans les cartons du déménagement le matin et le soir... Je déménage le 25 octobre... A+ Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:53
ça donne drôlement envie de lire ça... Vivement mon tour... Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 14:32
coucou! echo mercredi j'en peut plus d'attendre!! et dire que c'est la derniére fois que je vais voir mon fils sur un ecran! semaine prochaine aprés l'echo on installe sa chambre et je vais bientot commencer les valises,mj'ai pratiquement tout mais il faut rassembler! et je veux que ses habits sentent encore bon alors je retarde!! jusqu'au jour ou se sera trop tard et j'aurais plus le temps de rien faire!!lol biz ade
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 16:05
Dernière écho prévue le 5/11 pour moi. Ca fait long à attendre mais en même temps je trouve que depuis le milieu de ma grossesse le temps passe + vite qu'au début. :lol: Le 5/11 je serai à 33SA+1J, on m'a dit de faire l'écho entre 30 et 34 SA. Je voulais la semaine avant mais avec les vacances les médecins sont en personnel réduit alors je patienterai.. :wink: Après ça, ce sera vite la fin !!! :lol: Après l'écho, j'achèterai tout ce qu'il me manque parce que l'écho donne quand même une bonne idée du poids et de la taille attendus à terme, donc comme ça on évite des achats inutiles :? PS: A l'écho, c'est pas seulement l'écran qui est trop petit, c'est la sonde qu'on passe sur le ventre !!! :wink:
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 16:07
Au fait, je suppose qu'on passe ensemble au 8ème mois le 20 octobre , comme d'hab ??? :?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 16:14
Moi aussi, je devrais être patiente... Mais, après tu as rason, tout va s'accélérer... On sera pas loin de voir nos petits bouts... Pour les vêtements, je suis assez d'accord, mais je stresse tellement de ne pas pouvoir me déplacer comme je veux en fin de grossesse... Déjà, je craignais d'être alitée et en fait, plus ça avance, plus je me dis qu'il n'y a pas de raison... Tout va bien... Mais, ma maman et ma grand-mère m'ont déjà acheté des petits pyjamas... Elles peuvent pas s'en empêcher... C'est gentil. Pour ma troisième écho, je serais dans ma 35ème semaine... ça fait un peu tard, mais bon... Ma gynéco a des jours bien précis pour les échos d'après ce que j'ai compris, alors, on n'a pas trop le choix... C'est une bonne idée de passer toutes ensemble au 8ème mois... C'est plus sympa, même si j'y serais pas encore tout à fait... Bye Mélanie
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 10:52
[color=violet:6b4658d9a4][b:6b4658d9a4]Ben moi, je perd mes poils lundi :lol: et j'ai hate... Pour l'echo, [u:6b4658d9a4]navi[/u:6b4658d9a4] si ca peut te soulager moi j'y vais le 30 !!! car mon gygy est en australie avec les kangourous!!!! Je sais pas chez vous mais chez moi, il fait super beau!!! :P C'est apres midi, je pense que se sera promenade mais ce matin continue de fabriquer le table à langer pour la future princesse. :D Bon we à toutes[/b:6b4658d9a4][/color:6b4658d9a4]
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 12:37
coucou les filles, pour ma part c'etait mardi les poils quel bonheur quand on peux plus se voir pour se le faire!!! mais c'est vrai que la peau est plus sensible durant la grossesse!!!! sinon tout va bien pour ma part, le week end s'annonce bien avec un super beau tps!!! reposez vous bien!!! plus qu'une semaine pour ma part est le 8iele mois commence, je me languis le 21/10 pour la dernière echo!!! gros bisous a tte! lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.