Echo du 7eme mois, estimation 2.1kg

Discussions

Auteur
cocolapin2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 14:50
:lol: salut les miss!! je viens de faire mon echo du 7ème mois, DPA 10/11/08, et ma grosse mémère est estimée à 2.1kg. J'espère qu'elle aura un peu d'avance comme son frère né à 8 mois 3.160kg. Affaire à suivre...
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 14:57
Coucou, Tu as de la chance,on ne m'a encore jamais estimé le poids de ma puce et j'aimerais vraiment savoir son poids d'autant que je sens qu'elle prends de plus en plus de place. En tout cas bonne continuation...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 15:22
[quote:0459dfb9da="coco lapin"]:lol: salut les miss!! je viens de faire mon echo du 7ème mois, DPA 10/11/08, et ma grosse mémère est estimée à 2.1kg. J'espère qu'elle aura un peu d'avance comme son frère né à 8 mois 3.160kg. Affaire à suivre...[/quote:0459dfb9da] ... si ça peut te rassurer, mon troisième était estimé à 2KG800 au septième mois... Il est né 3 semaines en avance et ne pesait QUE 3KG810... donc inutile de t'inquièter... même à terme, mon fils n'aurait pas fait les 5 KG prévus (bébé macrosome... soit disant !!)... J'espère que ton gynéco ne te fera pas autant "peur" qu'à moi... il voulait me déclencher l'accouchement à 37 semaines pour cause de bébé trop gros... tu parles !!... avec ses 3KG810, c'était le plus petit de mes 3 enfants !! Bonne grossesse !!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 16:18
... si ça peut te rassurer, mon troisième était estimé à 2KG800 au septième mois... Il est né 3 semaines en avance et ne pesait QUE 3KG810... donc inutile de t'inquièter... même à terme, mon fils n'aurait pas fait les 5 KG prévus (bébé macrosome... soit disant !!)... J'espère que ton gynéco ne te fera pas autant "peur" qu'à moi... il voulait me déclencher l'accouchement à 37 semaines pour cause de bébé trop gros... tu parles !!... avec ses 3KG810, c'était le plus petit de mes 3 enfants !! Bonne grossesse !![/quote] coucou , avoue que c'est quand même de bons bébés , moi je comprends les craintes du gyneco , après je sais pas comment il les a manifestée (on dirait sans délicatesses) mais c'est quand même un poids important. Sans vouloir te vexer. bise
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 16:31
[quote:6463710ffe="pticha"] coucou , avoue que c'est quand même de bons bébés , moi je comprends les craintes du gyneco , après je sais pas comment il les a manifestée (on dirait sans délicatesses) mais c'est quand même un poids important. Sans vouloir te vexer. bise[/quote:6463710ffe] ... tu ne me vexe pas, je te rassure !! Tu sais, on est grands tous les deux, et je fais de grands bébés (54 Cm) et bien costauds !! Ce que je lui reproche, c'est de m'avoir fait peur pour rien (il me soutenait que mon fils ferait 5 Kg à la naissance... ce qui n'a pas été le cas, loin de là !!)... l'avantage, c'est que j'ai eu des échos à chaque Rendez-vous dès le 4èm mois !! Bonne grossesse !
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 18:54
ok , c'est sur si la taille va avec... De toutes façons les gynéco sont pas les plus fins quand il s'agit de rassurer. Moi pour ma fille il m'avait dit de pas préparer de naissance car même le 1 mois serait juste. EN fait ma fille est née avec un peu d'avance mais elle pesait 3,280kg pour 48 cm et Dieu merci que j'avais prévu malgré tout de la naissance , elle l'a mis longtemps. bise
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 22:38
coucou moi ma dpa est le 19/11 et jeudi (29sa+3j) matéo pesait 1kg9 pour 45cm et j'ai vraiment tres peur d'avoir un bb extremement gros surtout que la gygy me met la pression. Et aujourd'hui je viens d'apprendre que ma tension est limite limite. j'ai vraiment tres peur pour la suite des evenements. bonne grossesse a toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.