Quelle est votre envie culinaire apres l'accouchement? (Page 2)

Discussions

Auteur
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 13:05
ah oui j'avais oublier: des fromages fermiers au lait cru c'est ke du bonheur et bien sur toutes ces cochonneries kon a pour les fetes: huitres, foie gras..... et j'en passe :lol: biz a toutes :wink:
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 15:06
Je suis immunisée contre la toxo, donc j'ai continué les entrecotes bleues, mais je me suis interdite le tartare, alors un bon tartare de boeuf, un magnifique reblochon et du un bon verre de vin blanc... enfin pour le vin faudra attendre encore qqs mois vu que j'aimerais allaiter... :oops: Oh oui des huitres à Noel ça s'est prévu, avec foie gras et saumon fumé obligé :lol: Biz à toutes bonne fin de grossesse
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 18:34
Bonjours, Alors pour moi mon z'homme ma promis que le jours de l'accouchement, donc dans les 24Hlol! Il m'apportera un bon menu Quick, avec 1ou2 hamburger en plus mdrrr!! Après Un bon sandwich américain avec une tonne de crudité!! Et surtout une tonne de saumon! Pfft qu'est ce que ça donne envie allé plus que 3mois1/2 à tenir lol Il y a surement d'autre chose mais sa me viens pas pour l'instant ! Pas d'alcool parce que j'espère allaité! Par contre qu'en j'arrêterai de l'allaiter, on ce ferra une petite sorti!
joyskylight 49 messages
joyskylight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 17:04
Bonjour à toutes! La liste est longue! Mais je dois bien avouer que ce qui me manque le plus, c'est le vin et le champagne!!! J'adore boire un verre de rouge en mangeant! Sinon, je rêve d'un vin blanc sucré type sauternes avec du foie gras mi-cuit et plein de fromages au lait cru! Mais pour l'alcool, il faudra patienter, je souhaite allaiter aussi! Sinon, moins cuire la viande ne me déplairait pas non plus!
lj010 12 messages
lj010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 10:44
Moi ce que j'aurai envie de manger après avoir accouché, ce serait une bonne fondue savoyarde avec de la charcuterie, des patates, du bon pain de campagne. Huumm!! J'en ai déjà l'eau à la bouche!!! Vivement novembre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.