Grosse crise de panique ...

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 13:29
Slt les filles comment vous allez? vos bèbè? moi bof bof je vous explique.. bon depuis le début RAS, col bien fermer, bèbé en pleinne forme.. j ai vu mon doc le 4aout, côme d ab tout allè bien.. Je le revoi le 15sept car il est en vacance.. je vis a toulouse et ce samedi on est partie au cap d agde pour le we, et la je suis dans la voiture on rentre ( j ecris de mon telephone portable, cool non? ) j en ai pour deux bonnes heures.. Donc la nuît de samedi, on dormait, et kevin a fait un cauchemard et sait tourné brusquement en me balancant son bras sur le ventre :shock: pour une fois que je mendormé sur le dos, il ma fait tres mal, mais la douleur est vite partie.. Dimanche, on a beaucoup marché o bort de la mer, c etait super.. Mais forcement, j ai eu mal o jambe. Le soir impossible de dormir, j ai eu plein de contractions, certaines me faisait mal dotre non, mai bébé bougeait beaucoup et était tres bas, j ai limpression qu il appuyé sur le col :? je nai rien dit a mon cheri car je veux pa qui s inquiete.. Mai enplus de ma douleurs au jambes, jai un petit peu mal au ventre.. Mon doc né pas la, je sais pa quoi faire.. Aider moi
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 13:34
salut !!! je pense que c'est parce que t'as fais beaucoup d'effort dans la journée que le soir ta eu beaucoup de contraction moi sa m'arrive aussi alors en general je prend un spasfon si je vois qu'au bou d'une heure j'ai toujours mal j'en reprend un autre et apres sa se calme !!!! bon apres je suis pas medecin je suis les conseil que les sages femmes m'on donné !!! bon courage et appelle les sage femme ou ma mater pour t'ee rassuré si tu veux !!!!
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 13:38
Coucou, je comprend ton angoisse, il y a un mois j'étais allongée et mon fils m'a sauté sur le ventre. Bonjour la panique .... Là seule chose que je peux te conseiller c'est d'aller aux urgences de la maternité. C'est la seule chose qui pourra te rassurer vraiment. Biz
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 13:40
coucou moi pareil que[b:0527c10edf] crapokrob[/b:0527c10edf] je pense que c'est parce que tu as fait beaucoup d'efforts... si tu as du spasfon, prends-en mais appelles tout de même la maternité pour avoir l'avis d'une sage femme et pour être sure que tout va bien... donnes nous des nouvelles kiss
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 13:49
Coucou Paola! Comme t'ont dit les autres, je pense que tes contractions sont dûes aux efforts que tu as fournis (sûrement rien à voir avec le coup involontaire de Kevin). Mais en effet, pour te rassurer (si tu en éprouves le besoin), tu peux aller à la maternité pour un petit contrôle. Mais ma foi, si le bébé bouge beaucoup et que tu te reposes bien après avoir pris 2 comprimés de spasfon, tout est normal. Gros bisous et bonne fin de grossesse! (et pour la mater, va à Sarrus, j'ai accouché là-bas, le personnel est SUPER!!!)
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 16:26
salut, dsl mais quand je suis arrivée chez moi je me suis étalée ds mon lit ! j ai pri un spasfon hier.. Mais je ne l ai avait pas pris ce we comme une idiote.. Mes jambes vont mieu, parcontre, g mal en dessou des cotes, je c bien que c normal, mais c trè douloureux.. Et bébé prends un malin plaisir a y tapè dedans.. Pas facile detre enceinte, quand meme.. Les homme pourrait pa etre a ntre place, jen sui sure ! bon un otre souci.. Y a un mois comme jvous est dis, je suis allè voir mon doc, je pesai, 59kg ! et la je fais 64kg ! pour un poid de dépard de 45kg ... J ai pris 19kg :shock: et ca m inquiete beaucoup.. En plus g mal o desu de bébé et j en peu plu.. Je nai pa apelé ma maternité (sarrus tinturier) car je ve pa faire paniquè mé proche.. je me sen changé depui le débu de ma grossesse, ce 7éme mois et dur dur dur et je sens qui y a un truc ki tourne pa rond.. Jatand une heure et japel la mater sî sa va pa mieu.. jespére que tou ira bien kan meme.. Kan pencè vous?
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:59
Salut Paola, alors as-tu appelé la mater?? Est-ce que ça va mieux? Tu étais apparement très mince avant ta grossesse donc c'est normal que tu prennes plus, tout dépend si tu passes la journée à manger ou pas :wink: Bon courage en tous cas? As-tu arrêté de bosser? Leslie
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 15:45
[quote:a96c9153aa="leroyleslie"]Salut Paola, alors as-tu appelé la mater?? Est-ce que ça va mieux? Tu étais apparement très mince avant ta grossesse donc c'est normal que tu prennes plus, tout dépend si tu passes la journée à manger ou pas :wink: Bon courage en tous cas? As-tu arrêté de bosser? Leslie[/quote:a96c9153aa] coucou leslie (Ma belle soeur s appelle comme toi :) ), Je n ai pas tel la maternité, je v mieux.. question poids, je ne fais rien depuis le début.. ( c un bb surprise, jai arrété l ecole ) mais je mange pa plus que ca, je mange plutot d fruit quand j ai faim, et d gateau o choco o gouter ! mais pas tout le temps ! ca ce voit pas que j ai pris au tant, tou é ds Mele bidou.. G pri armonieusemen, mai au tant, ca me fai peur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.