Posté le : 01-09-2008 à 13:29
Slt les filles
comment vous allez? vos bèbè? moi bof bof je vous explique..
bon depuis le début RAS, col bien fermer, bèbé en pleinne forme.. j ai vu mon doc le 4aout, côme d ab tout allè bien.. Je le revoi le 15sept car il est en vacance..
je vis a toulouse et ce samedi on est partie au cap d agde pour le we, et la je suis dans la voiture on rentre ( j ecris de mon telephone portable, cool non? ) j en ai pour deux bonnes heures.. Donc la nuît de samedi, on dormait, et kevin a fait un cauchemard et sait tourné brusquement en me balancant son bras sur le ventre :shock:
pour une fois que je mendormé sur le dos, il ma fait tres mal, mais la douleur est vite partie.. Dimanche, on a beaucoup marché o bort de la mer, c etait super.. Mais forcement, j ai eu mal o jambe. Le soir impossible de dormir, j ai eu plein de contractions, certaines me faisait mal dotre non, mai bébé bougeait beaucoup et était tres bas, j ai limpression qu il appuyé sur le col :? je nai rien dit a mon cheri car je veux pa qui s inquiete.. Mai enplus de ma douleurs au jambes, jai un petit peu mal au ventre.. Mon doc né pas la, je sais pa quoi faire.. Aider moi