Perdue dans le calendrier!

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 13:09
Voilà je crois que le titre veut tout dire, je ne comprends plus ou j'en suis dans mon calendrier de grossesse, je suis au début de ma 31 semaine soit 7mois mais ma DPA est prévue le 15 novembre soit dans 3 mois je suis perdue, une explication simple serait la bienvenue, merci et bonne grossesse à toutes! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 13:12
[quote:2f67521bf5="titebasque"]Voilà je crois que le titre veut tout dire, je ne comprends plus ou j'en suis dans mon calendrier de grossesse, je suis au début de ma 31 semaine soit 7mois mais ma DPA est prévue le 15 novembre soit dans 3 mois je suis perdue, une explication simple serait la bienvenue, merci et bonne grossesse à toutes! :wink:[/quote:2f67521bf5] coucou, le 7eme mois est de la 29SA à 32SA pleines le 8eme mois est de la 33SA a 36SA pleines le 9eme mois est de la 37SA a 41SA pleines jespere t'avoir aider. Bises
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 13:42
kikou, tu es tout simplement a 6mois 1/2 "pleins", il te reste donc 2 mois et demi. tu auras fini ton 7eme mois ( donc 7 mois pleins) le 15 sept et tu commencera ton 8 eme mois. c'est comme pour ton anniversaire: ex: kan tu as 18 ans, tu commence ta 18 eme année et elle sera pleine (ta 18eme année) kan tu auras 19 ans voila , j'espere avoir eclairer ta lanterne :wink: bonne fin de grossesse a toi et bon courage pour la suite
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 13:53
[quote:f2dfa8b6c4="lamag42"]kikou, tu es tout simplement a 6mois 1/2 "pleins", il te reste donc 2 mois et demi. tu auras fini ton 7eme mois ( donc 7 mois pleins) le 15 sept et tu commencera ton 8 eme mois. c'est comme pour ton anniversaire: ex: kan tu as 18 ans, tu commence ta 18 eme année et elle sera pleine (ta 18eme année) kan tu auras 19 ans voila , j'espere avoir eclairer ta lanterne :wink: bonne fin de grossesse a toi et bon courage pour la suite[/quote:f2dfa8b6c4] Si je puis me permettre tu es dans ta 18ème année lorsque tu as 17 ans et dès que tu as 18 ans tu passes dans ta 19ème année. Ton bébé lorsqu'il aura 6 mois il sera dans sa première année, il n'aura pas pour autant 1 an encoore. En fait, tu es dans ton septième mois jusqu'au 15/09. Au 15/09 tu aura 7 mois plein de Grossesse et jusqu'au 15/10 tu sera dans ton huitième mois. Au 1er Septembre, tu es a 6 mois et demi comme te l'a spécifié lamag mais dans ton 7ème mois. Tu n'es aps pour autant à 7 mois révolu... Voili voilou... Bonne journée et si t'as besoin n'hésite pas....
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 22:17
re, desolée je me suis un peu emmeler les pinceau :oops: mais j'espere kon s'esr compris :wink: bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.