Colostrum???

Discussions

Auteur
bouledeneige2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 06:28
salut je suis a 30 SA et ce matin en allant prendre ma douche, j'ai vue que sur mes tétons c'était secs et en voulant enlever ces petites "peaux" et bien j'ai un liquide jaune claire collant (désolé des détails) qui est sorti de mon téton est que c'est normal d'après vous? merci bonne journée
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 07:28
Bonjour, oui, c'est normal mais ça n'a rien de systématique. Certaines mamans n'ont aucune perte et d'autres si. Cela n'a aucun lien avec la quantité de lait que tu auras plus tard si choisis d'allaiter. Bonne fin de grossesse Chacha
bouledeneige2 39 messages
bouledeneige2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 07:45
merci pour ta réponse mais qu'est qui explique ce phénomène d'où ça vient? et aussi tôt?
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 08:11
Bonjour, je suis enceinte de 22 SA et depuis 1 semaine cela m'est arrivé 2 ou 3 fois :shock: C'est trés léger mais bon je pense que cela se met en place ,j'ai lu ça quelque part qu'a partir du 5 eme mois cela pouvait arrivé... A voila j'ai lu ça sur Pampers qu'a partir du 5eme mois les seins sont gonflés et sécrètent parfois un liquide jaunâtre : le colostrum.Ce produit nourrira bébé aprés l'accouchement si la maman allaite . Alors je dors en portant un soutien gorge avec des petites compresses pour imbiber ces fuites ...Chouette j'espère pouvoir allaiter bébé :D Donc comme tu es plus avancée dans ta grossesse donc ne te fais pas de soucis :oops: Bizzz et bonne grossesse
clairejade 14 messages
clairejade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 17:35
j'en suis à 29 semaines de grossesse et rien ne sort de mes tetons.est ce normal?
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 19:04
je suis a 29Sa aussi... et parfois ca perle... c'est légé.. je pence que ca dépends des filles...
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 19:42
Coucou à toutes!! J'ai des "fuites" depuis le début du 5ème mois, quand je porte des hauts qui collent, et bien des fois c'est la cata, ça se voit :oops: La perte de colostrum est tout à fait normal. Mais si pas de perte ce n'est pas grave du tout. Le corps des femmes est très différent. La perte ou non perte ne justifie en aucun cas la quantité de lait que tu auras si tu allaites, comme la si bien dit une fille dans un message. Parles-en avec sage femme, si tu fais cours allaitement elles te l'expliqueront mieux que nous toutes!!! Biz Emily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.