Posté le : 01-09-2008 à 11:01
merci lilinono et mélinda.. c'est nul mais ça fait du bien de pas etre toute seule dans la même situation..pour ce qui est de la date du début de grossesse,le médecin m'a reposé la question mais nous sommes quasi sûrs de la date de conception...
Ma soeur (sage femme) me dit d'attendre le controle dans 15 jrs car pour elle,il n'y a rien d'alarmant..elle me dit qu'ils ont raison de surveiller car ça peut surtout s'aggraver.. je serai rassurée s'il s'agit d'un pb vasculaire (pb avec les flux des artères utérines)..au moins,on connaitrai la cause de son dvllpt un peu freiné.. mis à part ça, je ressens bébé en super forme..même petit,il prend bcp de place!! en ce moment, son petit jeu est de faire bouger ses ptits pieds quasiment en dessous de mes cotes car il est déjà dans les "starting-blocks",la tête bien en bas..j' pense qu'il ne se retournera plus maintenant! c'est un bonheur de le senir tous les jours et de l'embeter un peu de tps en tps pour avoir qques coups de pieds!!
voilà pour qques nouvelles..tout ça me bloque un peu pour les achats alors je vais attendre de me sentir un peu mieux pour m'y atteler comme il faut.. on a pas encore le lit ni ses meubles.. je me dis que comme ça,il attendra bien au chaud dans mon ventre que sa chambre soit prête..
Pour info, c'est "le bébé" car sexe surprise!.. pressentiment qu'il s'agit d'un garçon!! :)
A bientot pour des nouvelles.. donne m'en aussi lilinono.. et toi,fille,garçon,bb1 ou non?
merci pour vos réponses!