Salut les filles

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 17:29
Slt les filles, Alors, vous allez bien? vos bébè aussi? ca bouge bien dans vos bidons? Moi, tout va pour le mieu.. A part que ça fait plusieurs jour que je me reveille je suis sur le ventre ! :shock: :shock: chez pas, pourtant, je dors bien quand je dors ! ca crain pas? je l ecrasse pas o moins? il va pa m arrive la tete plate quand meme ? hein ? hein ? et niveau, achats vous aves quoi !?
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 17:55
:cry: Personne?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 18:04
roooo ben on va pas te laisser papoter toute seule ......; jen suis pas au mm point que toi mais bon je pense que si tu arrives a dormir sur le ventre que ça te gene pas ni ne te fait mal ça doit aller pi si ça plait pas a bébé il va te le dire ten es ou de tes achats?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 18:45
[quote:b733d6cbf8="P A O L A"]Slt les filles, Alors, vous allez bien? vos bébè aussi? ca bouge bien dans vos bidons? Moi, tout va pour le mieu.. A part que ça fait plusieurs jour que je me reveille je suis sur le ventre ! :shock: :shock: chez pas, pourtant, je dors bien quand je dors ! ca crain pas? je l ecrasse pas o moins? il va pa m arrive la tete plate quand meme ? hein ? hein ? et niveau, achats vous aves quoi !?[/quote:b733d6cbf8] hello paola, ca va bien merci. Viens poster chez les novembrettes quand tu as besoin. Sur le ventre comment tu fais :?: :?: :?: Niveau achats tout est la par contre la liste est longue mais si tu veux je peux te la faire.Dis moi. bisous
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 23:12
Coucou Paola moi aussi quoi que je fasse je me retrouve sur le ventre et pourtant c'est pas faute de faire attention!je m'endors tjs sur le dos ou le côté, mais bon, le resultat est le meme!! Pour ce qui est des achats, j'ai l'impression d'etre en retard mais j'ai unikement 11 bodys et 5 pyj!!Apres j'ai quelques ensembles du 3mois mais j'ai l'impression d'avoir le temps hihi!!! :oops: bisous
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 09:28
Coucou les filles, Niveau achats ya pas plus en ertard que moi... Si je vous dis que je n'ai encore rien acheté. J'ai bien deux ensemble de naissance que l'on m'a offert et un pyj en 3 mois que l'on m'a offert également mais sinon rien du tout... Je commence d'ailleurs à paniquer un peu parce que quand je vous lis il ne vous manque rien. Disons que j'ai des circonstances atténuantes, ma mère est très superstitieuse et vu que nous avons eu une faussa alerte à 5 mois nous avons peur d'acheter trop tôt et qu'il arrive quelque chose a notre petit boud'chou. Bon j'avoue que je suis un peu perplexe sur ce sujet mais bon comme on a eu peur on évite. Mais bon la on commence le 7 ème mois donc on va également commencer à se bouger d'autant que la maternité m'a envoyé le détail des affaires à avoir pour l'accouchement. Ca devient de plus en plus concret. J'espère que vous allez bien et que vos grossesses se passent bien. Pour ce qui est de dormir sur le ventre je ne peux pas car sinon mamzelle me fait savoir que ca lui plait pas. deja que sur le coté c'est limite car je me prends des coups mais sur le ventre même pas en rêve. Bonne journée à toutes.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 13:01
:D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.