7eme mois de grossesse

Discussions

Auteur
libero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 12:38
Bonjour, J'attends une petite fille pour le mois de novembre. Je suis dans mon 7eme mois et suite a mon rdv chez mon gynéco j'ai appri qu'elle était placée tete en haut. Est ce qu'elle peut se tourner vu q'au fil des semaines elle pourra moins bouger? Merci.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 13:04
Bonjour à toi, Moi aussi j'attends une petite fille pour le mois de Novembre. Ne te fais pas de souci elle pourra toujours se retourner même jusqu'au dernier moment ne t'inquiète pas. Elle a encore 2 à 3 mois pour se retourner donc pas de souci. Ne t'inquiète pas pour ca. Bonne grossesse.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:12
coucou , oui il est encore possible qu'elle se retourne , tu vas surement le sentir d'ailleurs , moi j'ai pas eu de soucis de ce côté là , ma fille a eu la tête en bas du début à la fin mais j'ai une amie , sa fille s'est retournée a un peu plus de 7 mois de grossesse et elle l'a senti. bise
libero 5 messages
libero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 13:48
ok merci a vous toutes pour ce réconfort, c'est vrai que c'est mon 1er accouchement et ce que je redoute le plus c'est la césarienne. Mais bon l'essentiel c'est qu'elle naisse en bonne santé! Sinon je me prépare a l'accouchement en suivant les cours avec une sage femme , c'est super intéressant. Et vous?
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:20
J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement et il faut dire que j'en suis sortie toute bizarre. Ca m'a pas trop rassurée ca m'a fait surtout beaucoup flippé mais bon ça va passer, j'ai déjà eu ce genre de flip donc je m'inquiète pas Il est vrai que ça m'a fait bizarre je pensais ue ça me rassurerait et finalement j'angoisse un peu de comment ça va se passer... D'ici 3 jours ça sera passer...
caroll77 16 messages
caroll77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 14:48
[quote:ca219f2b42="libero"]ok merci a vous toutes pour ce réconfort, c'est vrai que c'est mon 1er accouchement et ce que je redoute le plus c'est la césarienne. Mais bon l'essentiel c'est qu'elle naisse en bonne santé! Sinon je me prépare a l'accouchement en suivant les cours avec une sage femme , c'est super intéressant. Et vous?[/quote:ca219f2b42] Bonjour, Pour te rassurer, libero, c'est pas parce que le BB est en siège qu'il te font automatiquement une césarienne. De plus en plus, maintenant, ils essaient que l'accouchement se fasse par voix basses même dans le cas là. Sinon, moi, mes cours de préparation à l'accouchement, c'est pas avant debut octobre ! Biz
vavanouch 1 messages
vavanouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 15:03
bonjour a toute je suit nouvelle sur le site ,et moi aussi j attend une petite fille pour le 19 novembre, elle bouge enormement et a aussi deja la tete en bas ,je suis meme deja arretée depuis le mois de juin car j ai le col mou et ai deja des contractions sinon sa va ,je dois me reposer voila tout avez vous deja choisi un prenom pour vos bout de chou? avez vous deja commencé a preparer les affaires et la chambre? A TRES VITE
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 15:23
salut !!! bienvenue parmi nous !!! pour ma part j'attend une petite fille prevu pour le 31 octobre on va l'appellé Eleanor !!! j'ai commencer a tout preparer mais il faut tellement de choses que je mis prend petit a petit !!!! j'ai ma 3eme echo mardi 2/09 donc je vais savoir si elle c'est retourné ou pas !!!elle bouge enormement aussi et je suis en arret depuis le 7 aout car mon traville etait trop physique alors je me consacte aux dernier mois de grossesse !!! voilà !!! tu es de quel region ???
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 07:47
:arrow: Leo, pour les cours de preparation à l'accouchement c'est a toi de demander à la maternité ou tu vas accoucher s'ils ne te l'ont pas déjà proposé, sinon tu peux egalement appeller une sage femme liberale et suivre tes cours chez elle, tu as droit a 8 seances de prepa. Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.