Posté le : 10-09-2008 à 21:55
[quote:e13d80efeb="P A O L A"]Coucou,
Qui est la ?
Pff.. J arrive pô a dormir... :cry:
Comme d habitude, j ai plein de questions! j ai toujours pleins de questions, les profs en avaient raz le bol de mes questions !
Mes vous vous me répondez toujours.. (+Merci ! ) et en plus, j adore vous demander des conseils, vous remplacez ma mere, o elle est toujours la (Heureusement) mais étant adoptée, j ai du mal a parler et partager ma grossesse avec elle, enfin si, mais j evite car, j ai l impression que ca lui fait du chagrin.. Elle la pas vecu, on lui a enlevé cette chance, dc je lui dis de venir touchè le bébé qd il bouge, etc.. Mais elle connait pas les choses actuelles pour bébé .. Je sais pas si je suis trés claire, lol :D
Alors, mes questions :
-> quels marque acheter pour les produits de beauté de bébé ?
-> avez vous une liste de produits de beautè ?
-> vous allez allaiter? quel materiels il faut avoir d aprés vous? il faut combien de bibi?
-> j ai entendu dire qui faut pas de sucette pour les bébés nourrit au sein, c est vrai ? et si oui pourquoi ?
Ouf, j ai fini, désolé ! :D
merci de m avoir lu.. J espere avoir pleins de réponces, lol :wink:[/quote:e13d80efeb]
Bonsoir Paola,
Pour Bébé, j'ai tout acheté dans la gamme WELEDA au calendula. Ca reste abordable et surtout c'est naturel et bio.
Pour le change, du liniment oléocalcaire, j'ai cru comprendre que c'était ce qu'il y avait de mieux.
Je compte allaiter mais j'ai qd même prévu (au cas où) une sucette de la marque NUK. C'est la marque que je compte acheter pour les biberons après l'allaitement, la gamme NUK First Choice, ils me semblent vraiment bien mais on ne les trouve pas partout.
Voîlà! Bon courage pour les préparatifs. Perso je ne suis pas DU TOUT supersticieuse et j'ai déjà achaeté pas mal de choses. Ca me détend de savoir que tout est prêt, au cas où...
Bonne soirée!