Des questions toujours.. (Page 2)

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 18:14
tuce, merci pour ta liste c cool... c vrai je suis un peu perdu dans tout ski é préparatif... j'aime bien que tout soit "parfait" (comme beaucoup d'entre nous je suppose) mais vue qu ma maman et mon cheri mon "empéché" de faire des achats... pff c'est pas facile!!! ils sont supersticieu!!! ca crain bon maintenant, j'ai lit, commode, table a langé, la poussette loola, une tenue 1mois, 5pyjamas 3mois, 5body 3mois aussi, et c tout!!! je n'ai rien d'autres................... :| :lol: :lol: :lol: panique!!!!! j'aimerai bien que tout soit pré pour octobre........ Ahhhhhhhhhhh le bad, je suis trop en retard!!!!!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 19:49
Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de lire ton post PAOLA. Sache que moi je n'ai vraiment riiiien du tout du tout... Si 1 pyjama 3 mois et 2 coffret Naissance que l'on m'a offert. Je n'ai même pas de mobilier... Moi aussi je vise octobre comme la DPA est prévu pour le 28/11. Mais bon avec la fausse alerte un peu peur qu'elle arrive avant et qu'elle n'ait rien... les achats de dernières minutes à la va vite ne sont pas forcément les meilleurs. Bonne grossesse à toi.
joyskylight 49 messages
joyskylight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 21:55
[quote:e13d80efeb="P A O L A"]Coucou, Qui est la ? Pff.. J arrive pô a dormir... :cry: Comme d habitude, j ai plein de questions! j ai toujours pleins de questions, les profs en avaient raz le bol de mes questions ! Mes vous vous me répondez toujours.. (+Merci ! ) et en plus, j adore vous demander des conseils, vous remplacez ma mere, o elle est toujours la (Heureusement) mais étant adoptée, j ai du mal a parler et partager ma grossesse avec elle, enfin si, mais j evite car, j ai l impression que ca lui fait du chagrin.. Elle la pas vecu, on lui a enlevé cette chance, dc je lui dis de venir touchè le bébé qd il bouge, etc.. Mais elle connait pas les choses actuelles pour bébé .. Je sais pas si je suis trés claire, lol :D Alors, mes questions : -> quels marque acheter pour les produits de beauté de bébé ? -> avez vous une liste de produits de beautè ? -> vous allez allaiter? quel materiels il faut avoir d aprés vous? il faut combien de bibi? -> j ai entendu dire qui faut pas de sucette pour les bébés nourrit au sein, c est vrai ? et si oui pourquoi ? Ouf, j ai fini, désolé ! :D merci de m avoir lu.. J espere avoir pleins de réponces, lol :wink:[/quote:e13d80efeb] Bonsoir Paola, Pour Bébé, j'ai tout acheté dans la gamme WELEDA au calendula. Ca reste abordable et surtout c'est naturel et bio. Pour le change, du liniment oléocalcaire, j'ai cru comprendre que c'était ce qu'il y avait de mieux. Je compte allaiter mais j'ai qd même prévu (au cas où) une sucette de la marque NUK. C'est la marque que je compte acheter pour les biberons après l'allaitement, la gamme NUK First Choice, ils me semblent vraiment bien mais on ne les trouve pas partout. Voîlà! Bon courage pour les préparatifs. Perso je ne suis pas DU TOUT supersticieuse et j'ai déjà achaeté pas mal de choses. Ca me détend de savoir que tout est prêt, au cas où... Bonne soirée!
joyskylight 49 messages
joyskylight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 22:00
Sinon, il paraît que la crème LANSINOH pour les seins est géniale quand on allaite. On peut même commencer à en appliquer au neuvième mois pour préparer le bout de sein. Je n'ai entendu que des choses très positives la concernant. Pour en savoir plus : http://www.almafil.com/html/lansinoh/intro.htm Re bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.