Posté le : 28-08-2008 à 00:13
[quote:713ae69273="P A O L A"]Coucou,
Qui est la ?
Pff.. J arrive pô a dormir... :cry:
Comme d habitude, j ai plein de questions! j ai toujours pleins de questions, les profs en avaient raz le bol de mes questions !
Mes vous vous me répondez toujours.. (+Merci ! ) et en plus, j adore vous demander des conseils, vous remplacez ma mere, o elle est toujours la (Heureusement) mais étant adoptée, j ai du mal a parler et partager ma grossesse avec elle, enfin si, mais j evite car, j ai l impression que ca lui fait du chagrin.. Elle la pas vecu, on lui a enlevé cette chance, dc je lui dis de venir touchè le bébé qd il bouge, etc.. Mais elle connait pas les choses actuelles pour bébé .. Je sais pas si je suis trés claire, lol :D
Alors, mes questions :
-> quels marque acheter pour les produits de beauté de bébé ?
-> avez vous une liste de produits de beautè ?
-> vous allez allaiter? quel materiels il faut avoir d aprés vous? il faut combien de bibi?
-> j ai entendu dire qui faut pas de sucette pour les bébés nourrit au sein, c est vrai ? et si oui pourquoi ?
Ouf, j ai fini, désolé ! :D
merci de m avoir lu.. J espere avoir pleins de réponces, lol :wink:[/quote:713ae69273]
slt,
pour répondre a tes question qui te turlupine :D :wink: (rassure toi j'etais pareil :lol: )
[quote:713ae69273]quels marque acheter pour les produits de beauté de bébé ?[/quote:713ae69273]
Moi au debut j'ai pris la gamme "mustela" et vu que a la mat ils m'ont donné pas mal d'echantillon j'ai essayé les produits donc maintenant je prend cadum, nivea et prim'age. J'adore changer de tps en tps car ils sentent aussi bon les un comme les autres j'adore!
[quote:713ae69273]avez vous une liste de produits de beautè ?[/quote:713ae69273]
Qu'est ce que tu dis par liste?
Peut etre celle du trousseau de la maternitée . t'inquiete pas tt est marqué dessus.
[quote:713ae69273]-> vous allez allaiter? quel materiels il faut avoir d aprés vous? il faut combien de bibi?
[/quote:713ae69273]
Pour l'allaitement il te faut
:arrow: 3 soutient gorge d'allaitement + des coussin d'allaitements + des coques pour stimuler le sein pour l'allaitement (perso j'en avais mais je me ss servi que 2 fois car je trouve sa super desagrable et vu la forme que sa prend sous un haut :shock: )
:arrow: J'ai eu egalement des embouts en sylicone car malheureusement j'ai eu des creuvasse au seins droit on va dire que j'ai un peu deguster !
:arrow: Je te conseille d'acheter un coussin d'allaitement car moi je n'ai pas voulu en acheter un et bein figure toi j'ai regreté aprés car sa aide bcp pour l'allaitement surtout il te font une episio , le lendemain allaiter lorsque tu es coupé en bas et qu'il faut que tu te tienne position assise faute de ne pas avoir le coussin d'allaitement crois moi j'ai degusté!!!!!
:arrow: Niveau bib il te faut 6 bib 300ml et 1 petit de 150 pour l'eau au debut et les jus de fruit par la suite.
[quote:713ae69273]-> j ai entendu dire qui faut pas de sucette pour les bébés nourrit au sein, c est vrai ? et si oui pourquoi ?[/quote:713ae69273]
Oui effectivement il n'en faut pas car bébé n'a pas la même façon a mettre sa langue avec la tétine et le sein et sa risque de le perturber .
Perso je lui ai donné et ce n'etais pas pour autant qu'il etait perturbé car au debut de mon sejour je lui donné mon petit doigt pour qu'il se calme mais lorsque j'etais creuvé je ne pouvais pas me reposer donc j'ai vite tel a mon zhomme qui me raméne une tutute en urgence!
si tu a d'autre question n'hesite pas :wink: