Futurs mamans du 06??? (Page 2)

Discussions

Auteur
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 09:54
[quote:23bbec8986="lili la pomme"]salut les filles ben je me joins a vous j habite a l escarene et Léo est prévu pour le 28 novembre mon gygy Dr KLEIN accouche a st GEORGES Javoue que je n aime pas trop cette clinique mais si tout se passe bien niveau grossesse et bebe ben j accoucherai la bas je suis en arret depuis le debut de ma grossesse car deja fait une fc et mis 1 an pour retomber enceinte perdu mon premier au travail ( je bosse en psychatrie) pas possible de me reclasser donc en arret voila sinon ca commence le soir a se refroidir dans les montagnes donc ca fait du bien j ai pris 13 kilo deja oups j ai deja acheter tout reste vraiment deux trois trucs j attaques les lessives la chambre devrait arrivee en se J'ai pris aussi quelques kilos par etptembre voila et vous a bientot caro[/quote:23bbec8986] Bonjour Lili La pomme, je vois que nous avons le même gynécologue Dr Klein et tout comme toi accouchement prévu pour le 28 Nov :wink: Je suis également en arrêt depuis presque le début de grossesse. J'ai pris quelques kilos par ci par là :oops: Bon par contre on me fait flipper avec un anesthésiste fou de la clinique st Georges :? Pas envie de tomber sur lui moi :!: Kissous et à bientôt :)
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 13:40
[quote:c138269d23="Maria70"][quote:c138269d23="lili la pomme"]salut les filles ben je me joins a vous j habite a l escarene et Léo est prévu pour le 28 novembre mon gygy Dr KLEIN accouche a st GEORGES Javoue que je n aime pas trop cette clinique mais si tout se passe bien niveau grossesse et bebe ben j accoucherai la bas je suis en arret depuis le debut de ma grossesse car deja fait une fc et mis 1 an pour retomber enceinte perdu mon premier au travail ( je bosse en psychatrie) pas possible de me reclasser donc en arret voila sinon ca commence le soir a se refroidir dans les montagnes donc ca fait du bien j ai pris 13 kilo deja oups j ai deja acheter tout reste vraiment deux trois trucs j attaques les lessives la chambre devrait arrivee en se J'ai pris aussi quelques kilos par etptembre voila et vous a bientot caro[/quote:c138269d23] Bonjour Lili La pomme, je vois que nous avons le même gynécologue Dr Klein et tout comme toi accouchement prévu pour le 28 Nov :wink: Je suis également en arrêt depuis presque le début de grossesse. J'ai pris quelques kilos par ci par là :oops: Bon par contre on me fait flipper avec un anesthésiste fou de la clinique st Georges :? Pas envie de tomber sur lui moi :!: Kissous et à bientôt :)[/quote:c138269d23] salut Maria toi aussi on t avais parlé de l anesthesiste fou :? comment trouves tu le dr klein? tu as deja accouché a st georges,? Javoue que j y ai ete hospitalisé et y ai travaillé et donc en ai un mauvais souvenir si tu as qqlq mot pour me rassurer .... pour moi c est mon premier et j ai hate comment se passse ta grossesse? as tu deja tout acheté? combien pése ton bout de chou et combien mesure t il? je vois le gygy tout les 15jours donc echo a chaque fois mardi 19 aout Léo pesait 1kilo64GR et mesurait 36cm et toi comment vas tu l appeler ? bise a + Caro
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:12
[quote:f1a5f467fd="lili la pomme"][quote:f1a5f467fd="Maria70"][quote:f1a5f467fd="lili la pomme"]salut les filles ben je me joins a vous j habite a l escarene et Léo est prévu pour le 28 novembre mon gygy Dr KLEIN accouche a st GEORGES Javoue que je n aime pas trop cette clinique mais si tout se passe bien niveau grossesse et bebe ben j accoucherai la bas je suis en arret depuis le debut de ma grossesse car deja fait une fc et mis 1 an pour retomber enceinte perdu mon premier au travail ( je bosse en psychatrie) pas possible de me reclasser donc en arret voila sinon ca commence le soir a se refroidir dans les montagnes donc ca fait du bien j ai pris 13 kilo deja oups j ai deja acheter tout reste vraiment deux trois trucs j attaques les lessives la chambre devrait arrivee en se J'ai pris aussi quelques kilos par etptembre voila et vous a bientot caro[/quote:f1a5f467fd] Bonjour Lili La pomme, je vois que nous avons le même gynécologue Dr Klein et tout comme toi accouchement prévu pour le 28 Nov :wink: Je suis également en arrêt depuis presque le début de grossesse. J'ai pris quelques kilos par ci par là :oops: Bon par contre on me fait flipper avec un anesthésiste fou de la clinique st Georges :? Pas envie de tomber sur lui moi :!: Kissous et à bientôt :)[/quote:f1a5f467fd] salut Maria toi aussi on t avais parlé de l anesthesiste fou :? comment trouves tu le dr klein? tu as deja accouché a st georges,? Javoue que j y ai ete hospitalisé et y ai travaillé et donc en ai un mauvais souvenir si tu as qqlq mot pour me rassurer .... pour moi c est mon premier et j ai hate comment se passse ta grossesse? as tu deja tout acheté? combien pése ton bout de chou et combien mesure t il? je vois le gygy tout les 15jours donc echo a chaque fois mardi 19 aout Léo pesait 1kilo64GR et mesurait 36cm et toi comment vas tu l appeler ? bise a + Caro[/quote:f1a5f467fd] Rekikou lili la pomme, oui en effet j'ai lu quelque part ici d'un anesthésiste fou, bien évidement ça me fait caguer :? !!! Pour te répondre non c'est la première fois que j'irais accoucher à St Georges, j'avoue que je ne connais pas encore la clinique, je croise les doigts pour être bien reçue et qu'on prenne bien soin de mon bébé et moi même bien entendu :wink: Ma grossesse bein là comme nous toutes les petits maux qui surgissent entre la chaleur, les nuits en veille pour cause pipi toutes les heures, le ventre qui durcit, mal au dos, reins, position à trouver au lit, tites douleurs de ventre, constipation, et j'en passe heim :? :lol: J'ai pratiquement tout pour le bébé, chambre complète, le nécessaire en biberons, chauffe biberon, stérilisateur, soins bébé, poussette landau, couffin, vêtements etc... :roll: Tu vois le gygy tous les 15 jours eh beh tu vas l'enrichir car j'ai l'impression qu'il nous escroque un peu, car moi j'y vais tous mois avec écho à chaque fois pareil, n coup tu paies 50, un coup 80 et celle de mon 6 mois 120 euros et la dernière écho il parait que ça sera de 80 euros. Je ne doute pas de ses capacités car il fait un travail sérieux quand j'y suis et réponds à toutes mes questions et attentes, parfois je le trouve un peu lunatique et parfois farfelu quand il me demande une cigarette alors que ça fait mil fois que je lui ais dit avoir arrêté de fumer depuis l'annonce de ma grossesse! Du coup il demande à mon chéri et vlam il se met à m'enfumer dans son cabinet!! Il craint des fois :? D'après ma visite d'hier bébé pèse 1, 140 kg, c'est un tit garçon qu'on appellera Kenzo. Et toi raconte-moi cette histoire de clinique st Georges ça m'angoisse à l'idée d'y aller. Parle moi également de ta grossesse, ton tit bébé, prénom, fille ou garçon etc. Je te fais de gros kissous Maria :)
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:38
re.....maria Pour ma part de le debut et jusqua la declaration de grossesse donc vers les 12 demaines je l ai enrichie de 80 euros puis 100 a la declaration et apres 50 euros sauf pour la deuxieme echo qui etait aussi a 120 euros et ca tout les 15 jours il parait pour ma part qu il ne peut pas faire des arret de plus de 14 jours donc .... Enfin sinon je le trouve originale malgré que des fois comme tu dis il est lunatique ou il trouve des trucs evidents qui le sont pas specialement pour moi Pour la cigarette je suis une vilaine fille car j ai beaucoup diminué mais je fume encore 3 à 5 cigarettes / jr et donc il fume dans le cabinet et taxe aussi perso moi je me suis permise une fois de lui en taxer une car il me taxe a chaque fois donc a se que je sache je gagne moins que lui :wink: Sinon la clinique st george est une clinique bisness a pognons manque de personnel esclavage et les filles de l accueil sont des vraies c..ne pas emable pour un sou et lunatique enfin en meme temps on accouche pas a l acceuil et heureusement j ai eu divers echo sur le service mater et j y ai travillé en interim pour ma part sans plus et pour les collegues qui ont accouché les avis diverse il ne vaut pas avoir de probleme car il n y a pas de service de rea ou quoi que ce soit neonat rien deux couveuses de base donc .... En gros j accoucherai la bas que si ma grossesse se fini bien et que mon petit Léo va bien intra bidou ma voisine a accouché la bas et ca c est tres mal passé le petit a ete transferer d urgence a l ARCHET Je pense que dans n importe quelle clinique il y a des bon et mauvais j essaie de pas y penser car sinon j accouche chez moi :D pour l anesthesite j en avais parler sur le post de la clinique st g mais il faut que je me renseigne avec mes collegues qui ont accouché la bas et je vous tiens au courant pour les petits maux j ai a peu pres les meme je suis de plus en plus constipé j ai du salbutimol +du spasfon car le ventre contract a bloc mais col et tjrs fermé donc ca va Léo bouge beaucoup beaucoup et me reveille la nuit j ai du mal a m endormir et a trouver la position ideal me reveille souvent pour boire et faire le super pipi enfin heureusement que je suis en arret a oui j ai aussi une humeur de merd. j en ai marre d etre seule a la maison j ai pas l habitude donc suis un peu beaucoup sur les nerfs sinon pour moi c est un garcon et il va s appeler Léo il pesait 1kilo 064 le 19 aout je revoit le gygy le 2 septembre puis le rdv d apres qui sera surement le 15 septembre je pense que ce sera la 3eme echo legales de la secu ou peut etre le 29 septembre je sais pas on verra bien j attend avec impatience que autour de b me tel pour recuperer ma chambre qui devrai arriver en septembre je me suis bien debrouiller je trouve car j ai acheter en solde a peu pres tout a droite a gauche sans faire de vrai liste de naissance car je prefere compter sur mon compte en baque meme si il est pauvre que de compter sur la famille et de se retrouver a payer 2000 euros car pas grand monde qui a mis j ai pris la poussette de mes reve ca faisiat deux ans depuis ma fausse couche que je la voulait la high treck en solde a auber la nacelle a moitie prix car modele en coloris d yil y a 3 ans elle est bleue marine et la poussette avec 100 euros de moins et c est le modele de cette annee night blue le sac a langer en solde aussi enfin je suis assez satisfaite de moi j ai commencer les lessives contour de lit drap housses langes vetements reste tout a repasser et encore qqlq machines puis a monter les meubles des qu ils seront la et faire un peu de deco voili voilou j espere que l on arrivera a se rencontrer vu que l on est pas loin et en plus que l on accouch en theorie en meme temps des bisous a + caro
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:54
[quote:51e685049b="lili la pomme"]re.....maria Pour ma part de le debut et jusqua la declaration de grossesse donc vers les 12 demaines je l ai enrichie de 80 euros puis 100 a la declaration et apres 50 euros sauf pour la deuxieme echo qui etait aussi a 120 euros et ca tout les 15 jours il parait pour ma part qu il ne peut pas faire des arret de plus de 14 jours donc .... Enfin sinon je le trouve originale malgré que des fois comme tu dis il est lunatique ou il trouve des trucs evidents qui le sont pas specialement pour moi Pour la cigarette je suis une vilaine fille car j ai beaucoup diminué mais je fume encore 3 à 5 cigarettes / jr et donc il fume dans le cabinet et taxe aussi perso moi je me suis permise une fois de lui en taxer une car il me taxe a chaque fois donc a se que je sache je gagne moins que lui :wink: Sinon la clinique st george est une clinique bisness a pognons manque de personnel esclavage et les filles de l accueil sont des vraies c..ne pas emable pour un sou et lunatique enfin en meme temps on accouche pas a l acceuil et heureusement j ai eu divers echo sur le service mater et j y ai travillé en interim pour ma part sans plus et pour les collegues qui ont accouché les avis diverse il ne vaut pas avoir de probleme car il n y a pas de service de rea ou quoi que ce soit neonat rien deux couveuses de base donc .... En gros j accoucherai la bas que si ma grossesse se fini bien et que mon petit Léo va bien intra bidou ma voisine a accouché la bas et ca c est tres mal passé le petit a ete transferer d urgence a l ARCHET Je pense que dans n importe quelle clinique il y a des bon et mauvais j essaie de pas y penser car sinon j accouche chez moi :D pour l anesthesite j en avais parler sur le post de la clinique st g mais il faut que je me renseigne avec mes collegues qui ont accouché la bas et je vous tiens au courant pour les petits maux j ai a peu pres les meme je suis de plus en plus constipé j ai du salbutimol +du spasfon car le ventre contract a bloc mais col et tjrs fermé donc ca va Léo bouge beaucoup beaucoup et me reveille la nuit j ai du mal a m endormir et a trouver la position ideal me reveille souvent pour boire et faire le super pipi enfin heureusement que je suis en arret a oui j ai aussi une humeur de merd. j en ai marre d etre seule a la maison j ai pas l habitude donc suis un peu beaucoup sur les nerfs sinon pour moi c est un garcon et il va s appeler Léo il pesait 1kilo 064 le 19 aout je revoit le gygy le 2 septembre puis le rdv d apres qui sera surement le 15 septembre je pense que ce sera la 3eme echo legales de la secu ou peut etre le 29 septembre je sais pas on verra bien j attend avec impatience que autour de b me tel pour recuperer ma chambre qui devrai arriver en septembre je me suis bien debrouiller je trouve car j ai acheter en solde a peu pres tout a droite a gauche sans faire de vrai liste de naissance car je prefere compter sur mon compte en baque meme si il est pauvre que de compter sur la famille et de se retrouver a payer 2000 euros car pas grand monde qui a mis j ai pris la poussette de mes reve ca faisiat deux ans depuis ma fausse couche que je la voulait la high treck en solde a auber la nacelle a moitie prix car modele en coloris d yil y a 3 ans elle est bleue marine et la poussette avec 100 euros de moins et c est le modele de cette annee night blue le sac a langer en solde aussi enfin je suis assez satisfaite de moi j ai commencer les lessives contour de lit drap housses langes vetements reste tout a repasser et encore qqlq machines puis a monter les meubles des qu ils seront la et faire un peu de deco voili voilou j espere que l on arrivera a se rencontrer vu que l on est pas loin et en plus que l on accouch en theorie en meme temps des bisous a + caro[/quote:51e685049b] Je t'ai laissé un tit message en privé. Kissous Maria :)
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 21:51
J ai reussi a avoir le nom de l anesthesite fou de st george sanz de alba il paraitrait quand general pour les peri c est une femme et elle est bien voili voilou bisous a + caro
carolitz 22 messages
carolitz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 10:03
bonjour , je me joint a la discution car je suis de nice aussi + précisement de la trinité ! j'ai deja 2 loulouttes de 6 et 8 ans et en attente d'une 3è prévue pour le 19/11/2008 :D je vais accoucher a l'archet 2 suis ravie de voir qu'il y a des futures mamans du o6 bonne grossesse a vous !!
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 23:28
[quote:992084a830="caro-litz"]bonjour , je me joint a la discution car je suis de nice aussi + précisement de la trinité ! j'ai deja 2 loulouttes de 6 et 8 ans et en attente d'une 3è prévue pour le 19/11/2008 :D je vais accoucher a l'archet 2 suis ravie de voir qu'il y a des futures mamans du o6 bonne grossesse a vous !![/quote:992084a830] salut caro litz on est pas loin alors dans notre grossesse comment ce passe t elle et tes filles ?pas trop dur en plus c est la rentree scolaire.. fais nous une petite presentation ou une grande ... bonne soiree caro
Guest126554
8 messages
Guest126554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 13:49
bonjour, moi aussi je suis du 06 je suisde Cannes et j'accouche à la clinique Oxford à Cannes. J'atend aussi un petit garçon la DPA est le 13/11/2008. Nous avons déja choisit le prénom Amaury. Je suis en arrêt depuis le 2 juillet car mon travail était trop stressant et fatiguant et je faisais des contractions et des malaises en pleines jourénes au travaille. Comme vous j'ai souffert de la chaleur surtout en juillet. J'ai fait pas mal de rétention d'eau les pieds comme des poteaux le soir obligé de me masser les pieds avec des crèmes réfrigérentes et biensur j'ai eu le droit tous l'été et encore maintenant aux magnifiquesmi bas de cotention qui t'oblige de te mettre en pantalon et chaussures fermés. Sinon j'ai beaucoup souffert de remontés acides la nuit à en faire des sueurs froides et à m'en réveiller la nuit obliger de dormir assise. J'avoue que j'ai hate d'etre à novembre pour pouvoir serrer mon fils dans mes bras. je n' appréhende pas trop l'accouchement pour l'instant je pense que ça viendra un peu plus tard.
carolitz 22 messages
carolitz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 09:08
re alors a la demande de lili la pomme je vais me présenter : j'ai 31 ans ,j'ai deja 2 loulouttes de 6 et 8 ans ,et j en attend donc une troisième (suis ravie). je suis actuellement en arret depuis le mois de juin car condition de travail difficile :je suis infirmière en bolc operatoire . mes filles sont ravie d'avoir une petite soeur, elles sont tres aidantes ... et le papa aussi :D ce sera un vrai pacha .. lol ma grossesse c'est bien deroulé pour le moment a part du diabète gestationnel , mais hier a mon rdv gyn il s'avère que j'ai un col court +++ donc repos , repos ca va etre difficile car je suis hyper active :cry: :cry: mais j'espère pouvoir garder ma puce le plus possible bien au chaud !!! voila ! bonne continuation a toutes
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 14:14
[quote:9fe87000b0="caro-litz"]re alors a la demande de lili la pomme je vais me présenter : j'ai 31 ans ,j'ai deja 2 loulouttes de 6 et 8 ans ,et j en attend donc une troisième (suis ravie). je suis actuellement en arret depuis le mois de juin car condition de travail difficile :je suis infirmière en bolc operatoire . mes filles sont ravie d'avoir une petite soeur, elles sont tres aidantes ... et le papa aussi :D ce sera un vrai pacha .. lol ma grossesse c'est bien deroulé pour le moment a part du diabète gestationnel , mais hier a mon rdv gyn il s'avère que j'ai un col court +++ donc repos , repos ca va etre difficile car je suis hyper active :cry: :cry: mais j'espère pouvoir garder ma puce le plus possible bien au chaud !!! voila ! bonne continuation a toutes[/quote:9fe87000b0] ben zut alors caro dsl du retard mais c est pas cool ca j espere que tu vas reussir a te reposer et que ta louloute va attendre encore un peu encore c est pas maintenant l heure de sortir j espere sinon que ca va super ide au bloc op j adore j y ai bossé en corse et ca ma beaucoup plu mais avec une hernie c est pas cool peu plus rester imobile et debout trop longtemps j espere que tout va bien se passer donnes nous de tes news des bisous caro
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 14:20
[quote:8ac3e73a8b="lila006"]bonjour, moi aussi je suis du 06 je suisde Cannes et j'accouche à la clinique Oxford à Cannes. J'atend aussi un petit garçon la DPA est le 13/11/2008. Nous avons déja choisit le prénom Amaury. Je suis en arrêt depuis le 2 juillet car mon travail était trop stressant et fatiguant et je faisais des contractions et des malaises en pleines jourénes au travaille. Comme vous j'ai souffert de la chaleur surtout en juillet. J'ai fait pas mal de rétention d'eau les pieds comme des poteaux le soir obligé de me masser les pieds avec des crèmes réfrigérentes et biensur j'ai eu le droit tous l'été et encore maintenant aux magnifiquesmi bas de cotention qui t'oblige de te mettre en pantalon et chaussures fermés. Sinon j'ai beaucoup souffert de remontés acides la nuit à en faire des sueurs froides et à m'en réveiller la nuit obliger de dormir assise. J'avoue que j'ai hate d'etre à novembre pour pouvoir serrer mon fils dans mes bras. je n' appréhende pas trop l'accouchement pour l'instant je pense que ça viendra un peu plus tard.[/quote:8ac3e73a8b] salut lila un garcon a oui en effet tu as deux semaines d avance par rapport a moi tres joli le prenom ca me fait penser a la bretagne les contractions je connais et l arret de travail aussi pour les contractions mon gygy ma mis sous salbutimol et spasfon toutes les 4h et pour l arret j y suis depuis le debut au debut ennuieux mais en meme temps suis tellement hs aujourd hui on va chercher ses meubles donc suis super contente les remonter gastrique j ai du sirop mutesa qui est tres bien sa enleve l aciditer des remonter c est deja ca je connais pas kla clinique ou tu vas accoucher et d ailleur pas trop cannes non plus pour les jambes j avoue que j y ai pas eu le droit encore et suis bien contente car ca doit pas etre agreable et les bas de contentions je connais j en ai a porter quand je travaille donc au faite j ai recu la semaine derniere la prime de naissance et vous????? vous compter prendre un congé parental?? je vous embrasse et bonne grossesse j espere a bientot dsl pour le retard bisous caro
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:20
coucou a toutes!! ca me fait plaisir de voir qu'il y a des futures mamans du 06!! j'ai crée a l'instant un post dans les amitiés d'etreenceinte afin que l'on s'y retrouvent toutes!! jem'appelle pascale j'ai deja un ptit garcon de 7mois et nous mettons le deuxieme en route pour novembre!! j'espere que vous viendrez discuter sur ce post car ici c pour les mamans enceinte de 7mois!! etje n'en fais aps partie!! bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.