Posté le : 25-08-2008 à 11:24
[quote:eb91daa1c6="Astraline"]Concernant la chaleur, j'ai des jolis petons tout gonflés :lol: . Enfin, je ne sais pas pour toi, mais ils étaient bien plus gonflés début août :shock: :lol:
Je n'ai pas un gros bidon (enfin je trouve :lol: ) mais depuis une semaine je commence sérieusement à avoir mal au dos!! grrr... je ne sais plus comment me positionner, en plus avec bébé qui aime donner des coups dans les côtes pas facile!
Pour les ballades pas facile non plus, enfin ça dépend des jours! Personnellement je suis vite essouflée (je marche un peu comme une mamie je trouve) et en plus, quand tu as envie d'aller aux toilettes en pleine ville, pfff...
Je me lève toutes les nuits vers 4-5H pour faire mon gros pipi :shock: , ben oui ça me réveille en plus! Mais je ne me suis jamais endormi sur le trône :lol:
Sinon, je suis pressée de voir BB oui et non. Oui car il commence à peser! lol et non car on est en train de rechercher un appart et là si il arrive ben il aura seulement 2 bavoirs à se mettre (offert par une cousine) et rien d'autre :?
Mon gygy accouche à Lenval (j'ai un peu peur de la note :cry: ). Et toi? Tu accouches au même endroit que pour tes 2 autres garçons?
Ton BB est prévu pour quand? Tu as déjà trouvé son prénom?[/quote:eb91daa1c6]
Euh concernant les petons non ils ne sont pas gonflés, c'est déjà ça en moins, mais par contre bidon, je ne passe pas inaperçue, je suis le laissez passer y a un convoi exceptionnel :lol:
Te rassure moi aussi je fais trois pas et je suis vite éssoufflée, au lit je ne peux pas restée couchée sur le dos car je ne respire plus y a tout qui s'appuie sur mon diaphragme :shock:
Quand à mes enfants j'ai Damien de 10 ans et Adrien de 16 ans tous deux nés à Paris. Je suis encore une jeune maman de 37 ans :wink:
Et pis quand à mon futur bébé ça sera un tit Niçois avec des origines portobrésilienne comme maman :D
Si tout va bien j'accoucherai à la clinique St George et on lui donnera le prénom de Kenzo. :wink:
Accouchement prévu pour le 22 Novembre :idea:
Biz Maria