Futurs mamans du 06???

Discussions

Auteur
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 09:25
Bonjour à toutes fifilles du site. Je me permets de poster un tit mot à savoir s'il y a des mamans ou futures mamans des alpes maritimes afin de correspondre. :roll: Je vis à Nice, je suis maman de 2 garçons et attend un troisième garçon pour Novembre :lol: ... Oui je sais je suis une usine à zizi :lol: En vous souhaitant une bonne journée. :D Maria.
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:04
Bonjour Maria70, Je viens "pointer" pour les alpes maritimes :lol: Bah oui future maman de Nice, j'attend aussi un petit gars prévu pour le 18 novembre! Bonne journée à toi
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:30
[quote:352a1c1116="Astraline"]Bonjour Maria70, Je viens "pointer" pour les alpes maritimes :lol: Bah oui future maman de Nice, j'attend aussi un petit gars prévu pour le 18 novembre! Bonne journée à toi[/quote:352a1c1116] Ah mais c'est génial, je suppose que tout comme moi tu souffres de la chaleur et hâte d'accoucher?! :lol: Franchement je n'en peux plus, je ne marche pas je traîne tout en tenant mon bidon à la main, et pis moi qui adore faire des balades je passe mon temps en arrêt pipi toutes les 10 minutes et aussi pendant la nuit je me lève très souvent, il m'arrive même de m'endormir sur le trône.:wink: Sans indiscrètion tu accouchera en clinique ou hôpital?
Guest238156
18 messages
Guest238156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 11:04
coucou!!! je pointe aussi!!!je suis de menton! j'ai deja un petit Sacha de 3 ans et un futur petit Mahé prevu pour le 20/11/2008 et pour moi c 'est Lenval comme pour le 1er! bon courage a vous par cet chaleurrrrrrrrr!!!
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 11:12
[quote:40b7aeb8ac="boudibouda"]coucou!!! je pointe aussi!!!je suis de menton! j'ai deja un petit Sacha de 3 ans et un futur petit Mahé prevu pour le 20/11/2008 et pour moi c 'est Lenval comme pour le 1er! bon courage a vous par cet chaleurrrrrrrrr!!![/quote:40b7aeb8ac] Rohh la veinarde elle va accoucher à Lanval, la clinique devenue en page 1 de l'accouchement des jumeaux de ANGELINA jOLIE :lol: . Je plaisante bien entendu. :wink: Moi je vais accoucher à la clinique St Georges, et quand à la chaleur pfff, koff, koff elle assome :) Je vois qu'on va accoucher a peu près aux mêmes dates...moi qui adore l'été attend Novembre avec impatience :roll:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 11:12
Concernant la chaleur, j'ai des jolis petons tout gonflés :lol: . Enfin, je ne sais pas pour toi, mais ils étaient bien plus gonflés début août :shock: :lol: Je n'ai pas un gros bidon (enfin je trouve :lol: ) mais depuis une semaine je commence sérieusement à avoir mal au dos!! grrr... je ne sais plus comment me positionner, en plus avec bébé qui aime donner des coups dans les côtes pas facile! Pour les ballades pas facile non plus, enfin ça dépend des jours! Personnellement je suis vite essouflée (je marche un peu comme une mamie je trouve) et en plus, quand tu as envie d'aller aux toilettes en pleine ville, pfff... Je me lève toutes les nuits vers 4-5H pour faire mon gros pipi :shock: , ben oui ça me réveille en plus! Mais je ne me suis jamais endormi sur le trône :lol: Sinon, je suis pressée de voir BB oui et non. Oui car il commence à peser! lol et non car on est en train de rechercher un appart et là si il arrive ben il aura seulement 2 bavoirs à se mettre (offert par une cousine) et rien d'autre :? Mon gygy accouche à Lenval (j'ai un peu peur de la note :cry: ). Et toi? Tu accouches au même endroit que pour tes 2 autres garçons? Ton BB est prévu pour quand? Tu as déjà trouvé son prénom?
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 11:15
[quote:3391dbdda4="boudibouda"]coucou!!! je pointe aussi!!!je suis de menton! j'ai deja un petit Sacha de 3 ans et un futur petit Mahé prevu pour le 20/11/2008 et pour moi c 'est Lenval comme pour le 1er! bon courage a vous par cet chaleurrrrrrrrr!!![/quote:3391dbdda4] Coucou boudibouda!!! Notre DPA est proche... on se croisera peut-être à Lenval :lol: (Mahé fait parti de ma liste de prénom :wink: )
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 11:24
[quote:eb91daa1c6="Astraline"]Concernant la chaleur, j'ai des jolis petons tout gonflés :lol: . Enfin, je ne sais pas pour toi, mais ils étaient bien plus gonflés début août :shock: :lol: Je n'ai pas un gros bidon (enfin je trouve :lol: ) mais depuis une semaine je commence sérieusement à avoir mal au dos!! grrr... je ne sais plus comment me positionner, en plus avec bébé qui aime donner des coups dans les côtes pas facile! Pour les ballades pas facile non plus, enfin ça dépend des jours! Personnellement je suis vite essouflée (je marche un peu comme une mamie je trouve) et en plus, quand tu as envie d'aller aux toilettes en pleine ville, pfff... Je me lève toutes les nuits vers 4-5H pour faire mon gros pipi :shock: , ben oui ça me réveille en plus! Mais je ne me suis jamais endormi sur le trône :lol: Sinon, je suis pressée de voir BB oui et non. Oui car il commence à peser! lol et non car on est en train de rechercher un appart et là si il arrive ben il aura seulement 2 bavoirs à se mettre (offert par une cousine) et rien d'autre :? Mon gygy accouche à Lenval (j'ai un peu peur de la note :cry: ). Et toi? Tu accouches au même endroit que pour tes 2 autres garçons? Ton BB est prévu pour quand? Tu as déjà trouvé son prénom?[/quote:eb91daa1c6] Euh concernant les petons non ils ne sont pas gonflés, c'est déjà ça en moins, mais par contre bidon, je ne passe pas inaperçue, je suis le laissez passer y a un convoi exceptionnel :lol: Te rassure moi aussi je fais trois pas et je suis vite éssoufflée, au lit je ne peux pas restée couchée sur le dos car je ne respire plus y a tout qui s'appuie sur mon diaphragme :shock: Quand à mes enfants j'ai Damien de 10 ans et Adrien de 16 ans tous deux nés à Paris. Je suis encore une jeune maman de 37 ans :wink: Et pis quand à mon futur bébé ça sera un tit Niçois avec des origines portobrésilienne comme maman :D Si tout va bien j'accoucherai à la clinique St George et on lui donnera le prénom de Kenzo. :wink: Accouchement prévu pour le 22 Novembre :idea: Biz Maria
Guest238156
18 messages
Guest238156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 14:10
[quote:f861ce4515="Astraline"][quote:f861ce4515="boudibouda"]coucou!!! je pointe aussi!!!je suis de menton! j'ai deja un petit Sacha de 3 ans et un futur petit Mahé prevu pour le 20/11/2008 et pour moi c 'est Lenval comme pour le 1er! bon courage a vous par cet chaleurrrrrrrrr!!![/quote:f861ce4515] Coucou boudibouda!!! Notre DPA est proche... on se croisera peut-être à Lenval :lol: (Mahé fait parti de ma liste de prénom :wink: )[/quote:f861ce4515] effectivment peut etre qu'on se croisera la bas!! enfin si "Mahé" pouvez me faire le plaisir de venir un peu plus tot je serai ravi!!! parce que je doit avoué qu 'avec mon plus grand qui va feter ses 3 ans c pas tres reposant!!! qui es ton gyneco? moi c le doc OhANA pour les prenoms tu hésite encor??
Guest238156
18 messages
Guest238156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 15:05
[quote:24ca2ce33d="Maria70"][quote:24ca2ce33d="boudibouda"]coucou!!! je pointe aussi!!!je suis de menton! j'ai deja un petit Sacha de 3 ans et un futur petit Mahé prevu pour le 20/11/2008 et pour moi c 'est Lenval comme pour le 1er! bon courage a vous par cet chaleurrrrrrrrr!!![/quote:24ca2ce33d] Rohh la veinarde elle va accoucher à Lanval, la clinique devenue en page 1 de l'accouchement des jumeaux de ANGELINA jOLIE :lol: . Je plaisante bien entendu. :wink: Moi je vais accoucher à la clinique St Georges, et quand à la chaleur pfff, koff, koff elle assome :) Je vois qu'on va accoucher a peu près aux mêmes dates...moi qui adore l'été attend Novembre avec impatience :roll:[/quote:24ca2ce33d] la clinique saint goerges a l'air tres bien aussi!! pour moi Lenval c une évidance!! je m'explique ! pour ma 1e grossesse g t suivi a monaco ! le suivi de grossesse correct quoi que!!! La catastrophe est arriver le jour de mes 1er contractions (dans les reims je pecise) je suis parti a lamater de monaco le dimanche midi et la on me dit que le col n'es pas assez ouvert et de revenir (g t a terme) ok je part avec mes contractions dans les reins tou les 5 min! dans la nuit du dimache tjrs mal voir tres mal! j'y retrourne col tjrs a 1! la il decide de me garder merci trop aimable!! nuit catastrophique tjrs mal!! et col tjrs a 1 :twisted: lundi matin idem et tous la journée comme ca les sage femme verifie le col regulierment je leur precise que g predu un peu d'eau et de sang!ca n'affolle personne! okkk!!!on me di on vous declanchera demain matin chouette :D encor une nuit de contactions!!! le lendemain le chef de service viend et me di c pas pour tout de suite vous pouvé rentré chez vous! QUOI?? bon ba je fé confiance et rentre!!mais comme un je trouver bizar k'on m face rentré a la maison avec contractiions! je suis allé chez masoeur qui habiter pas loin de l'hopital et la elle me di comme meme c ps normal !! alors on a tel a lenval ! et j'y suis allé comme ca!! arriver la bas le mardi soir ! une sage femme ma examiner puis fé une pikure de je c pas koi!! mais ca ma beaucoup soulager! ensuite je suis monter dan une cahmbre et la depuis 2 jour g dormi quelques heures! o reveil surprise!! col a 3 !! waouh!! je suis descendu en salle de travail il m'on poser la peridurale le bonheur!!ensuite ca a été long!! je suis descendu a 10h dans l'apres midi le col n'avé pas bouger ,le gyneco ma di k'il allé percé la poche des eau et la surprise !! pas d'eau!! bah ! oui !! je l'avé di a monaco mais on m'avé di ke c t normal!! le gyneco de lenval ma di k'il allé devoir fare vite! il été pas tres rassurer!! donc il on mis des antibio pour bébé dans la perf et des produit pour acelerer le travail!! le col c ouver tres lentement! puis on ma di allé pouser ok! mais moi ca fé 3jour ke g des contraction et ke je dort a peine suis epuizé!! bah on va vous aider!! ouai resulat !! ventouse /forcetp/ episio biensur! et petit sacha et arriver en petit forme! il avé été infecter par un virus comme j'avé le col ouvert et fisurer la poche des eau !! petit bonhomme c vite remi il peser 2.700 pour 47 cm!! ah oui quand je d petit!! donc apres avoir tous fait pour avoir un accouchemt par voi basse ,avoir été chouchouter a lenval c une evidance d'y retrouner les yeux fermer meme si l'accouchement été un cata! si j'avé ecouter l'hopital de monaco mon fils ne serais peut etre pas là aujourd"hui !apres etre rester 3 jours sans liquide amiotik! cet fois si j'epsere avoi un accouchment moin catastrophique! je suis bien suivie,on controle bien le poids du bébé et le mien lol! (g pri que 2 kilos) et oui g eu en cadeau pour cet grossesse le diabete gestationel !! et on espere juste eviter de devoir recourir a la cesarienne!! donc affaire a suivre les prochaine semaine !!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 15:31
[quote:d6e4bbbbc6="boudibouda"] effectivment peut etre qu'on se croisera la bas!! enfin si "Mahé" pouvez me faire le plaisir de venir un peu plus tot je serai ravi!!! parce que je doit avoué qu 'avec mon plus grand qui va feter ses 3 ans c pas tres reposant!!! qui es ton gyneco? moi c le doc OhANA pour les prenoms tu hésite encor??[/quote:d6e4bbbbc6] J'imagine que ça doit pas être facile avec le futur grand frère, à 3 ans ça bouge beaucoup :lol: Mon gygy est le Dr Abrar Et pour les prénoms, chéri et moi ne sont pas encore fixé. Enfin j'ai une petite préférence pour un mais le futur papa n'est pas très chaud. On se dit que l'on a encore le temps, mais ça passe vite!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 15:35
Maria70 un petit métis!!! c'est super! Je suis aussi métisse (mais bon ça saute pas aux yeux :lol: ), mes parents sont réunionnais. Donc on verra la tête de bébé, mais ça m'étonnerait pas que je fasse un blanc bec comme moi :lol:
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:13
[quote:1ae39f1ab2="boudibouda"][quote:1ae39f1ab2="Maria70"][quote:1ae39f1ab2="boudibouda"]coucou!!! je pointe aussi!!!je suis de menton! j'ai deja un petit Sacha de 3 ans et un futur petit Mahé prevu pour le 20/11/2008 et pour moi c 'est Lenval comme pour le 1er! bon courage a vous par cet chaleurrrrrrrrr!!![/quote:1ae39f1ab2] Rohh la veinarde elle va accoucher à Lanval, la clinique devenue en page 1 de l'accouchement des jumeaux de ANGELINA jOLIE :lol: . Je plaisante bien entendu. :wink: Moi je vais accoucher à la clinique St Georges, et quand à la chaleur pfff, koff, koff elle assome :) Je vois qu'on va accoucher a peu près aux mêmes dates...moi qui adore l'été attend Novembre avec impatience :roll:[/quote:1ae39f1ab2] la clinique saint goerges a l'air tres bien aussi!! pour moi Lenval c une évidance!! je m'explique ! pour ma 1e grossesse g t suivi a monaco ! le suivi de grossesse correct quoi que!!! La catastrophe est arriver le jour de mes 1er contractions (dans les reims je pecise) je suis parti a lamater de monaco le dimanche midi et la on me dit que le col n'es pas assez ouvert et de revenir (g t a terme) ok je part avec mes contractions dans les reins tou les 5 min! dans la nuit du dimache tjrs mal voir tres mal! j'y retrourne col tjrs a 1! la il decide de me garder merci trop aimable!! nuit catastrophique tjrs mal!! et col tjrs a 1 :twisted: lundi matin idem et tous la journée comme ca les sage femme verifie le col regulierment je leur precise que g predu un peu d'eau et de sang!ca n'affolle personne! okkk!!!on me di on vous declanchera demain matin chouette :D encor une nuit de contactions!!! le lendemain le chef de service viend et me di c pas pour tout de suite vous pouvé rentré chez vous! QUOI?? bon ba je fé confiance et rentre!!mais comme un je trouver bizar k'on m face rentré a la maison avec contractiions! je suis allé chez masoeur qui habiter pas loin de l'hopital et la elle me di comme meme c ps normal !! alors on a tel a lenval ! et j'y suis allé comme ca!! arriver la bas le mardi soir ! une sage femme ma examiner puis fé une pikure de je c pas koi!! mais ca ma beaucoup soulager! ensuite je suis monter dan une cahmbre et la depuis 2 jour g dormi quelques heures! o reveil surprise!! col a 3 !! waouh!! je suis descendu en salle de travail il m'on poser la peridurale le bonheur!!ensuite ca a été long!! je suis descendu a 10h dans l'apres midi le col n'avé pas bouger ,le gyneco ma di k'il allé percé la poche des eau et la surprise !! pas d'eau!! bah ! oui !! je l'avé di a monaco mais on m'avé di ke c t normal!! le gyneco de lenval ma di k'il allé devoir fare vite! il été pas tres rassurer!! donc il on mis des antibio pour bébé dans la perf et des produit pour acelerer le travail!! le col c ouver tres lentement! puis on ma di allé pouser ok! mais moi ca fé 3jour ke g des contraction et ke je dort a peine suis epuizé!! bah on va vous aider!! ouai resulat !! ventouse /forcetp/ episio biensur! et petit sacha et arriver en petit forme! il avé été infecter par un virus comme j'avé le col ouvert et fisurer la poche des eau !! petit bonhomme c vite remi il peser 2.700 pour 47 cm!! ah oui quand je d petit!! donc apres avoir tous fait pour avoir un accouchemt par voi basse ,avoir été chouchouter a lenval c une evidance d'y retrouner les yeux fermer meme si l'accouchement été un cata! si j'avé ecouter l'hopital de monaco mon fils ne serais peut etre pas là aujourd"hui !apres etre rester 3 jours sans liquide amiotik! cet fois si j'epsere avoi un accouchment moin catastrophique! je suis bien suivie,on controle bien le poids du bébé et le mien lol! (g pri que 2 kilos) et oui g eu en cadeau pour cet grossesse le diabete gestationel !! et on espere juste eviter de devoir recourir a la cesarienne!! donc affaire a suivre les prochaine semaine !![/quote:1ae39f1ab2] Je comprends l'angoisse que tu as vécu...bon sang on joue vraiment avec notre santé :evil: Je souhaite de tout coeur que tout se passera pour le mieux...y a pas de raison, et surtout ne te laisse pas faire, s'il faut foutre un ou deux coups de boule à la sage femme...beh défoule toi :lol:
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:16
[quote:34210e33b4="Astraline"]Maria70 un petit métis!!! c'est super! Je suis aussi métisse (mais bon ça saute pas aux yeux :lol: ), mes parents sont réunionnais. Donc on verra la tête de bébé, mais ça m'étonnerait pas que je fasse un blanc bec comme moi :lol:[/quote:34210e33b4] Nan pas si métisse que ça, mes enfants sont juste mâtes de peau comme moi, mon papa n'était pas très fonçé et ma maman non plus...on est mâtes :wink:
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 23:58
salut les filles ben je me joins a vous j habite a l escarene et Léo est prévu pour le 28 novembre mon gygy Dr KLEIN accouche a st GEORGES Javoue que je n aime pas trop cette clinique mais si tout se passe bien niveau grossesse et bebe ben j accoucherai la bas je suis en arret depuis le debut de ma grossesse car deja fait une fc et mis 1 an pour retomber enceinte perdu mon premier au travail ( je bosse en psychatrie) pas possible de me reclasser donc en arret voila sinon ca commence le soir a se refroidir dans les montagnes donc ca fait du bien j ai pris 13 kilo deja oups j ai deja acheter tout reste vraiment deux trois trucs j attaques les lessives la chambre devrait arrivee en septembre voila et vous a bientot caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.