Dormir sur le cote droit...?

Discussions

Auteur
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 13:24
salut a toutes je suis a 28 sa et j'attends un ti gars pour le 19/11. j'ai une question a vous poser: est-ce vraiment dangereux de dormir sur le coté droit comme j'ai pu lire a certain endroit??? Je dors tres mal les nuits :lol: comme bcp je pense a cette periode , et la seule position où je suis bien est ma position habituelle: sur le coté droit. mais j'ai la trouille kil y est des repercutions sur le bébé... y'a t'il des risques??
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 14:04
[quote:23f4945cd0="lamag42"]salut a toutes je suis a 28 sa et j'attends un ti gars pour le 19/11. j'ai une question a vous poser: est-ce vraiment dangereux de dormir sur le coté droit comme j'ai pu lire a certain endroit??? Je dors tres mal les nuits :lol: comme bcp je pense a cette periode , et la seule position où je suis bien est ma position habituelle: sur le coté droit. mais j'ai la trouille kil y est des repercutions sur le bébé... y'a t'il des risques??[/quote:23f4945cd0] Bonjour lamag42, Ecoute j'ai lu aussi la meme chose, mais apparement il n'y a pas de risque à mes cours de préparation pour l'accouchement j'ai posé la question à la sage femme qui m'a dit qu'il n'y a aucun risque et qu'il fallait que j'écoute mon corps si je préférais dormir sur le coté ben de dormir sur ce coté voila Donc j'ai tjrs dormi sur le coté et ma puce va tres bien pour le moment et je suis à 36sa Maintenant à toi de voir..
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 16:35
kikou merci de vos reponses les filles, c'est rassurant. c'est mon BB2 mais y'a toujours des trucs differents a chaque grossesse :lol: encore merci et terminer bien votre grossesse.... bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.