Qui dors pas? venez parler ! (Page 2)

Discussions

Auteur
frace126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 16:24
ou tres bein pas de nosées, dis toi que c'est pour ton bien et le bien des bebes :D je suis de tout coeur avec toi
frace126 53 messages
frace126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 16:32
je pense , pas grave pour les fautes je ne fais pas attention, moi je suis de la martinique , je sais que c'est difficile avec le temps et tout le reste je suis passer par là , il faut t'occuper l'esprit ou ecouter de la musique discuter ou les mags :D
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 18:26
salut les filles... Frace126, t de la martinique :D c géniale.... alors le test??? c ske tu voulez??? une fille??? mais ta un petit garcon??? non?? ladybaby4, des Vrai jumeaux... felicitation... tu sera plus jeune maman que moi... il sont désiré des loulou??? jte dis sa car le mien c pointer a l'improviste... il é arrivé 2ans avant!!!! mais on ne la pas rejetté... le pauvre.. contrairement a vous je ne fait rien depuis le 1er jour de ma grossesse... par pour raison médicale.. je vous explique... cette année en septembre 2007, je suis rentrée dans une ecole d'art, "polycréa" bref... en janvier-février 2008 j'étais en stage dans une galerie d'art... j'ai arrété le stage vers mi février car j'étais tout le temps malade (j'étais enceinte mais je ne savais pas!!!! lol)... puis vers fin février j'aprend que mon école va fermé pour des problémes financier... donc je décide de tout arrété!!!! puis arrive la semaine de mes RRRR... 2jrs... 3jrs... 4jrs... je me pose des questions.. :?: puis je me dis "met t'as été malade..."??? je cours a la pharmacie avec mon cheri faire un test!!! et la ni - ni + :? je vais faire une prise de sang... et possitif... vous étes enceinte mademoiselle me dit-on!!! Kévin surpris :shock: :shock: ... il n'avais pas prévue ca le pauvre... en une semaine notre choix était pris... on le Garde... puis voila... du coup... depuis le début de ma grossesse je ne fait rien a part mon activité préféré.... Ne Rien Faire du Tout!!!!! :D j'adore rester couché et ne rien faire! et j'en profite car quand Bébé sera la je ne pourrai plus alors je profite je profite.... en tout cas... je suis sure a 85% que c grace a cette "Fléme" que je n'ai eu Ni Nausée, ni contraction douleureuse ou pas, ni modification du col!!! Heu :?: quand je dit que je fais rien... je sors quand même!! je vais o ciné (un de mes passe temps favoris), resto je vois mes amies ma famille... je ne suis pas cloitré chez moi dans le noir!!! bref donc pour l'instant j'ai de la chance... et vous... ?? dsl j'ai souvant tendance a raconté ma vie!!! :D :D
frace126 53 messages
frace126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 18:49
j'aiun petit gas il s'appelle killyan et pour le teste oui merci beaucoup , pour la martinique c'est genial mais la on est rentrèe en periode cyclonique :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.