Mal au bassin et au passage

Discussions

Auteur
Message
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:50
bonjour les filles. voila , je voulais avoir votre avis ; je suis constipée , et j'ai un peux forcer a aller a la selle cela fesais 5 jours que je n'y ete pas aller. enfin bref : le prob c'est que 5 ,6 min apres mal comme tout a marcher ; j'ai du mal au passage mais au os ; et dans l'aine de chaque entre jambe. je voulais savoir si ,il y en aurais qui aurais eu de jenre de probleme ; et si c'est grave ou pas , je ne suis pas aller consulter car allonger , en restant immobile je sent plus rien . sauf si je croise ou bouge les jambes. merci de vos conseil et bonne continuation
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 10:21
[quote:1a5345cdd8="momijy"]bonjour les filles. voila , je voulais avoir votre avis ; je suis constipée , et j'ai un peux forcer a aller a la selle cela fesais 5 jours que je n'y ete pas aller. enfin bref : le prob c'est que 5 ,6 min apres mal comme tout a marcher ; j'ai du mal au passage mais au os ; et dans l'aine de chaque entre jambe. je voulais savoir si ,il y en aurais qui aurais eu de jenre de probleme ; et si c'est grave ou pas , je ne suis pas aller consulter car allonger , en restant immobile je sent plus rien . sauf si je croise ou bouge les jambes. merci de vos conseil et bonne continuation[/quote:1a5345cdd8] kikou momijy, pour ce qui est de la constpation je ne sais pas du tout . par contre pour le mal d'entre jambes j'ai la meme chose et sa ma pris quasi instantanement. j'ai telephoner a la mat car j'etai stressé et il mon dit que s'etai les ligament qui s'etirait et le bassin qui se preparait a l'accouchement. sa fai deja 2 semaine et j'ai toujour mal. debout, la douleur s'estompe mais alonger je ne peut pas bougé les jambe car sa fai mal. si tu es stressé va faire un tour a la mat il t'expliquerons et te rassurerons. bis et bonne chance
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 12:07
Salut les filles ... pour votre douleur ne vous inquietait pas ! Moi je vis avec depuis plus d'un mois ! La gygy m'a dit que le bebe est bas et appuie sur le nerf ciatique ce qui provoque les douleurs a l'aine !
philomarjo 12 messages
philomarjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 12:11
bonjour les filles et oui c'est normal :x c'est bien les ligament moi j'ais sa depuis mon 6eme moins dur dur mes bon . bonne continuation et donne moi de vos nouvel bonne journe bisous
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 11:18
bonjour a toutes et merci d'avoir repondu . ben depuis la derniere fois ça c'est calmer un peux ; je vais preciser, je me suis mal exprimer ; l'endroit ou cela me fait le plus de mal c'est (desolé des mots j'arrive pas a decrire ), au passage au sexe en fait ou ce trouve les os j'ai l'impression d'avoir des coup de ju a chaque pas ,cela me donne ensuite dans l'aine et les reins. est ce que cela a voir avec les ligaments ou pas , car c'est vraiment au passage dans l'os . merci
philomarjo 12 messages
philomarjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 11:50
bonjour oui moi c'est bien au meme endroi ou j'ais mal j'ais prix rendez vous c'est apres midi avec mon gygy car trop mal on vera se qu'il me dira bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.