Est ce qu il y a des futurs maman de gironde ou d aquitaine? (Page 2)

Discussions

Auteur
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 15:50
ok ben on se tient au courant pour savoir comment ca c passé
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 16:57
@ Candice: j'ai en effet profité de mes vacances pour aller à la réunion d'info du lundi matin mais effectivement je peux commencer les cours qu'en octobre lors de mon congé car ils ont lieu soit à 10h soit à 14h dans la semaine. Je me sentais bien seule d'ailleurs car toutes les futures mamans présentes pouvaient y assister dès le lendemain, à croire que j'étais la seule à avoir un boulot! :? J'ai un rdv dans 15 jours avec une sage femme là-bas qui continue mon suivi. @ Adeline: pour la dernière echo moi ça sera que fin septembre, je dois prendre rdv. Mais j'attends de vos nouvelles. Ta pepette a bien évolué? Ils t'ont fait repasser une echo pour vérifier? Tu fais quoi de tes journées pour ne pas trop t'embêter? Les cours à la piscine c'est sympa? désolée je suis curieuse! :lol:
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 11:19
[quote:f10c3d2b34="chabine33/972"]@ Candice: j'ai en effet profité de mes vacances pour aller à la réunion d'info du lundi matin mais effectivement je peux commencer les cours qu'en octobre lors de mon congé car ils ont lieu soit à 10h soit à 14h dans la semaine. Je me sentais bien seule d'ailleurs car toutes les futures mamans présentes pouvaient y assister dès le lendemain, à croire que j'étais la seule à avoir un boulot! :? J'ai un rdv dans 15 jours avec une sage femme là-bas qui continue mon suivi. @ Adeline: pour la dernière echo moi ça sera que fin septembre, je dois prendre rdv. Mais j'attends de vos nouvelles. Ta pepette a bien évolué? Ils t'ont fait repasser une echo pour vérifier? Tu fais quoi de tes journées pour ne pas trop t'embêter? Les cours à la piscine c'est sympa? désolée je suis curieuse! :lol:[/quote:f10c3d2b34] oui depuis que je suis en arret elle a bien grossit et le placenta est remonté ils m'avait fait faire une echo de controle avce un doppler. La journée je reste chez moi mon mari rentre le midi donc ca me fait une petite coupure dans la journée sinon j'en profite pour reviser mon examen de secretaire medicale que je passe le 25 septembre bises
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 11:19
salut a toute comment allez vous aujourd'hui moi ca va un peu fatigués car ma petite puce bouge beaucoup dans mes cotes !!! Anne ma maman est auxiliaire puéricultrice a bordeaux nord et moi je travaille au laboratoire en dessous de la maternité bises a toute
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 17:06
Coucou tout le monde, j'ai une collègue qui va également accoucher à Bordeaux nord, chez nous c'est une épidémie, j'ai contaminé 5 filles de ma boite!!! C'est rigolo qu'on soit toutes enceintes en mm temps, on voit les bidous apparaitre, et certaines ont peur de nous approcher de peur de l'attraper! :lol: Adeline c'est bien si ta fille a pris du poids et que ça va mieux. Pour moi c'est de plus en plus dur au boulot ms je me dis qu'il me reste 6 semaines voire 4 si on me donne le congé patho donc je tiens bon mais aujourd'hui c'était dur dur, heureusement que le week-end est là! Bon week-end à vous toutes. Bises
Guest243616
10 messages
Guest243616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 20:28
bonjour tout le monde, je m'appelle celine , je suis déjà maman d'une petite fille, et j'attends mon 2ème bébé, c'est tout récent (7sa). Etant donné que j'habite begles depuis moin d'1 an (je suis du nord: de Metz en lorraine) et que je ne connais personnes ici, je voulais savoir si qq avais entendu parlé de l'hopital bagatelle à villenave d'ornon. j'habite pas loin de cette maternité, mais dans aucun de vos messages vous n'en parlé, du coup j'ai des doutes qu'en a mon choix (bagatelle ou pellegrin) merci pour vos réponses et bon courage, pour celles qui vont accoucher dans pas longtemps.... bisous. céline
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 21:13
[quote:9dc3ab237d="celinou459"]bonjour tout le monde, je m'appelle celine , je suis déjà maman d'une petite fille, et j'attends mon 2ème bébé, c'est tout récent (7sa). Etant donné que j'habite begles depuis moin d'1 an (je suis du nord: de Metz en lorraine) et que je ne connais personnes ici, je voulais savoir si qq avais entendu parlé de l'hopital bagatelle à villenave d'ornon. j'habite pas loin de cette maternité, mais dans aucun de vos messages vous n'en parlé, du coup j'ai des doutes qu'en a mon choix (bagatelle ou pellegrin) merci pour vos réponses et bon courage, pour celles qui vont accoucher dans pas longtemps.... bisous. céline[/quote:9dc3ab237d] bonjour Céline je m'appelle Adeline et j'habite a cadaujac pas très loin de begles je connais la maternité de bagatelle elle est très bien mais il faut s'y prendre très tôt si tu veux accoucher la bas sinon moi j'accouche a la clinique st martin a Pessac qui est tres bien aussi. Voila j'espère que j'aurai répondu a ta question bises
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 20:20
Voilà, je suis de 30 semaine DPA prevu le 26 decambre, en esperant que bébé pointe son nez un peu avant :D Se sera une petite fille qui verra le jour à la clinique d'ares sur le bassin d'arcachon. Tiens si cela interesse une de vous ou de vos amies, je vend 2 places de concert pour raphael le 6 / 12 / 2008. Places assises, numerotées en 1ere categorie... c'etait un cadeau mais je ne pourrais y aller. Elles sont super bien placé : de coté, pres de la scene legerement en hauteur super vu sur la scene. Donc si ca vous interesse laissez moi un message privé. A plus tard
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 09:25
Salut les filles, Voilà je suis de Paris mais avec mon chéri on a passé une semaine de vacances dans votre région et on ne rêve plus que de venir s'y installer tellement on a adoré :D On verra ça l'année prochaine après la naissance de notre ptit bonhomme :wink: Biz et bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.