Posté le : 02-09-2008 à 18:46
J'ai également une amie et ma belle soeur qui ont accouché deux fois chacune à Pellegrin et tout s'est très bien passé à chaque fois, pour la dernière, comme il n'y avait pas grand monde à cette période, toutes les sages femmes et médecins passaient leur temps avec mon amie! Et puis ils ont enfin refait les chambres, on va être bien! : D
Le choix privé/public ne dépend pas forcément des finances et l'ambiance non plus. J'ai une amie qui a accouché ds le privé et ça s'est mal passé, ils ont été super désagréables!!! Moi j'ai surtout choisi Pellegrin car c'est plus pratique pour moi d'accès depuis le boulot surtout pour aller faire mes visites, et puis je suis plus rassurée car ils ont tout sur place au cas où il y ait des complications.
Sinon oui ma grossesse se passe bien, je suis juste assez fatiguée (debout ts les jours à 6h!) j'ai donc extrêmement hâte d'être en congé mat! Mais sinon je n'ai pas à me plaindre, mis à part les 3 premiers mois (nausées) ça va, bébé bouge de plus en plus c'est que du bonheur, il prend de plus en plus de place j'ai dc qq douleurs de temps en temps mais sinon c'est parfait.
Et vous? comment le vivez vous? vous travaillez ou pas? vous avez commencez les cours de prépa?