Fatigue apres manger

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 21:42
coucou à toutes, voilà je suis à 29 semaines et j'ai un petit souci, le matin quand je me réveille aprés une bonne nuit ( enfin quand la puce n'a pas trop bougé) j'ai faim donc je déjeune et 15 min aprés avoir mangé je suis tellement fatiguée que je retournerai bien me coucher je lutte afin de ne pas retomber dans les bras de morphée!!! ca me le fait aussi le midi mas bizarrement pas le soir est ce que c'est normal? en plus le matin en général aprés avoir mangé 30min plus tard je suis au dessus des wc et je ne garde rien! est ce ke j'ai un problème? merci et bisous à vous
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 01:27
Coucou ! Je pense que tu dois écouter ton corps d'autant plus quand tu es enceinte. Si tu as envie de dormir à nouveau après ton petit déj ou ton déjeuner, vas te recoucher : c'est que ton corps en a besoin. Il est normal que tu aies souvent envie de dormir pendant la grossesse. Il n'y a rien d'inquiétant quand il s'agit d'une envie de faire dodo :wink: . Tu es beaucoup de chance de pouvoir encore bien dormir la nuit lors de ton 3ème trimestre. Beaucoup de femmes enceintes souffrent d'insomnies. Je me rappelle que je regardais les heures défiler toute la nuit :( . Quand à ton problème de vomissements, ça arrive fréquemment que les nausées réapparaissent au cours du 3ème trimestre. Cette fois, bébé qui commence à être plus gros remonte ton estomac. Moi, je souffrais surtout de remontées gastriques acides qui me donnaient la nausée. De toute façon, j'ai eu la nausée pendant 9 mois : même quand je me brossais les dents, je vomissais dans le lavabo :oops: . Vive les joies de la grossesse ! :D Bonne fin de grossesse. Bizz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.