Questions tres bisars...

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 14:59
[color=cyan] Salut les filles.. Jai plusieurs questions, deux en faite.. :arrow: la premiere, je fais des reves horribles, se ne sont pas des cauchemards car jai pas peur, je réve que je tue des gens ! non seulement cest dégoutant y a du sang partout mais c presque tout les soirs ! :arrow: et la deuxiéme, je reve osi de l accouchement, tout se passe pour le mieu, mais arrive un moment ou je me fait c_c_ dessu ! :shock: :? cest dégue, et je n y avais jamais pensée jusqu a maintenant! c est vraiment possible un truc pareil :shock: ? c est horrible ? de plus ke je ve ke kevin soît avec moi .. Si c pour faire c_c_ en plein travail je ne sorai plus ou me mettre ! Voîla c etait pour savoir ske vous pencê et si vous faite des reve bisar osi .. Bisou et bonne fin de grossesse
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 15:10
coucou tes rêves n'ont pas a t'inquiéter, c'est tout a fait normal de rêver de trucs bizarre quant on est enceinte. pour le kk pendant l'accouchement, a ton grand désespoir, ça arrive pratiquement a chaque fois, sauf que tu seras tellement concentré sur la poussée que tu ne sentiras rien a part la tête de ton bb sortir.... je te promets que tu penseras a autre chose que ce fameux kk qui fais peur a toute les futures mamans. tu pourras également faire un lavage avec un suppo de glycérine juste avant la naissance, comme ça, no stress et tout se passera bien. pour le futur papa, en toute logique, il sera au niveau de tes épaules. je ne conseille pas au futur papa d'aller voir ce qui se passe entre tes jambes au moment de la naissance, ça peut perturber la sexualité du couple après la naissance du bébé. je te souhaite un très chouette accouchement, et aussi beau que les 3 miens. bisous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 15:53
[quote:c3b649897d=":) kalista :)"]coucou tes rêves n'ont pas a t'inquiéter, c'est tout a fait normal de rêver de trucs bizarre quant on est enceinte. pour le kk pendant l'accouchement, a ton grand désespoir, ça arrive pratiquement a chaque fois, sauf que tu seras tellement concentré sur la poussée que tu ne sentiras rien a part la tête de ton bb sortir.... je te promets que tu penseras a autre chose que ce fameux kk qui fais peur a toute les futures mamans. tu pourras également faire un lavage avec un suppo de glycérine juste avant la naissance, comme ça, no stress et tout se passera bien. pour le futur papa, en toute logique, il sera au niveau de tes épaules. je ne conseille pas au futur papa d'aller voir ce qui se passe entre tes jambes au moment de la naissance, ça peut perturber la sexualité du couple après la naissance du bébé. je te souhaite un très chouette accouchement, et aussi beau que les 3 miens. bisous[/quote:c3b649897d] salut pour le kk ça ne m'est pas arrivé car je n'avais rien manger de toute la journée... et le papa a assisté a l'accouchement en face de moi il tenait a voir sortir son bébé, et ça n'a en rien perturber la sexualité de notre couple, il a adoré ce moment et d'ailleurs il fera pareil pour le 2è et pour le soutien au niveau des épaules j'avais l'aide puéricultrice qui me soutenai la tête lorsque je poussait.. les rêves bizarres j'en ai fait aussi, je revais que j'accouchais d'un bb mort-né, ou alors je poussait poussait et poussait encore et la sage femme me disait "mais il n'y a pas de bébé..." :shock: t'inquietes pas c'est tout a fait normal !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 16:18
[quote:4edac40cda=":) kalista :)"] pour le kk pendant l'accouchement, a ton grand désespoir, ça arrive pratiquement a chaque fois[/quote:4edac40cda] ... Heureusement que NON.. ce n'est pas le cas, à chaque fois... La plupart du temps, la Nature étant bien faite, on "se vide" avant... En général, en début de travail, grosse diarrhée... et les intestins sont vides pour la naissance !! Si ça peut te rassurer, j'ai accouché 3 fois, et je n'ai jamais fait KK... Mais il est vrai que la première fois, c'était mon appréhension la plus grosse lors de l'accouchement... Voilà, j'espère t'avoir rassurée... bon accouchement, et plein de bonheur avec bébé !!
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 20:37
je voulais parler de ma propre expérience, étant donne que j'ai donne naissance a mes enfants en un temps record, et que, de ce fait, je ne me suis jamais "vide" avant, car je n'ai jamais eu le temps, tout simplement. merci aussi d'avoir donner votre opinion pour miss paola. :wink: titmamand'alexis, je n'ai pas dis que c'était systématique, mais je sais que ça peux perturber certains couple, surtout le papa qui voit le vagin de sa femme sous ces angle, mais je ne te parles pas de ma propre expérience. :lol:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 21:41
Coucou Pour les rêves t'inquiètes pas, moi aussi je faisais des rêves terribles... mais c'est l'inconscient qui digère des choses, donc quand je me réveillai en me disant "mon dieu qu'est-ce que j'ai fait" je me réconfortai en me disant qu'il vaut mieux le faire la nuit en rêve et tout bien digérer les frustrations du jour.... une fois que tu t'es dit ca tu l' acceptes mieux ! et moi ca c'est arrêté ! Pour tes pb de KK, ben j'y suis pas encore mais le sujet est abordé par les sages femmes lors des cours de préparations a l'accouchement, n'hésites pas sinon a leur en parler, nous elles ont dit que le suppo de glycérine était proposé et qu'elles nous rasaient au moment de l'accouchement (du coup ce sujet là qui me stressai aussi a été abordé) Bon courage
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:03
lol ben décidément, j'ai pas eu droit au rasage non plus......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.