Posté le : 20-08-2008 à 15:53
[quote:c3b649897d=":) kalista :)"]coucou
tes rêves n'ont pas a t'inquiéter, c'est tout a fait normal de rêver de trucs bizarre quant on est enceinte.
pour le kk pendant l'accouchement, a ton grand désespoir, ça arrive pratiquement a chaque fois, sauf que tu seras tellement concentré sur la poussée que tu ne sentiras rien a part la tête de ton bb sortir....
je te promets que tu penseras a autre chose que ce fameux kk qui fais peur a toute les futures mamans.
tu pourras également faire un lavage avec un suppo de glycérine juste avant la naissance, comme ça, no stress et tout se passera bien.
pour le futur papa, en toute logique, il sera au niveau de tes épaules.
je ne conseille pas au futur papa d'aller voir ce qui se passe entre tes jambes au moment de la naissance, ça peut perturber la sexualité du couple après la naissance du bébé.
je te souhaite un très chouette accouchement, et aussi beau que les 3 miens.
bisous[/quote:c3b649897d]
salut
pour le kk ça ne m'est pas arrivé car je n'avais rien manger de toute la journée...
et le papa a assisté a l'accouchement en face de moi il tenait a voir sortir son bébé, et ça n'a en rien perturber la sexualité de notre couple,
il a adoré ce moment et d'ailleurs il fera pareil pour le 2è
et pour le soutien au niveau des épaules j'avais l'aide puéricultrice qui me soutenai la tête lorsque je poussait..
les rêves bizarres j'en ai fait aussi, je revais que j'accouchais d'un bb mort-né, ou alors je poussait poussait et poussait encore et la sage femme me disait "mais il n'y a pas de bébé..." :shock:
t'inquietes pas c'est tout a fait normal !!