Sonde foetale

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 14:21
bonjour à toutes voilà aujourd'hui j'ai recu un paquet d'un ami et il a eu la trés bonne idée de m'envoyer une sonde foetale afin que je puisse écouter les battements de coeur de ma puce à n'importe quel moment de la journée :D c'est une super idée de cadeau je trouve et honnêtement je viens tout juste de la tester et c'est génial :lol: c'est vachement sympa de pouvoir écouter bébé ailleurs qu'à l'écho et du coup on peut en faire profiter tout le monde! si vous voulez plus de renseignements sur cette sonde hésitez pas à me demander honnêtement je vous la conseille!!! bisous
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 14:39
[quote:93149160ef="titebasque"]bonjour à toutes voilà aujourd'hui j'ai recu un paquet d'un ami et il a eu la trés bonne idée de m'envoyer une sonde foetale afin que je puisse écouter les battements de coeur de ma puce à n'importe quel moment de la journée :D c'est une super idée de cadeau je trouve et honnêtement je viens tout juste de la tester et c'est génial :lol: c'est vachement sympa de pouvoir écouter bébé ailleurs qu'à l'écho et du coup on peut en faire profiter tout le monde! si vous voulez plus de renseignements sur cette sonde hésitez pas à me demander honnêtement je vous la conseille!!! bisous[/quote:93149160ef] Salut.. Je mappelle Paola.. J en ai une aussi :) et je trouve ca geniale osi ! Tu es a combien de semaines moi 27 ou 28sa.. jattands un petit garcon qui s appelera kilian.. Et toi ? fille ou garcon ? et le prénom des idèes?
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 16:24
t'as vu c'est d'enfer comme truc!! j'adore d'un coup j'ai l'impression de vivre plus intensément ma grossesse!! moi je suis à 29 semaines et ma dpa est prévue le 15 novembre mais ma puce devrait arrivée plus tot on verra bien pour le prénom on a trouvé mais pour le moment secret on le dira quand elle sera là!!! et toi ta grossesse se passe bien? si tu as un coup de mou un jour hésite pas je suis là et je m'ennuie alors un peu de dialogue externe me ferai le plus grand bien et au fait tu es de ou? bisous
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 14:11
coucou les filles j'espere que vos grossesses se passent bien? moi je suis à 29 SA et j'attends un petit gars pour le 19/11/08. Voilà je voulais savoir comment fonctionne cette sonde foetale et l'endroit ou on peut l'acheter car j'en ai jamais entendu parler? il fo que je sortes de mon trou :D LOL merci pour vos réponses bonne journée
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 15:40
[quote:a0d59d46e4="titebasque"]t'as vu c'est d'enfer comme truc!! j'adore d'un coup j'ai l'impression de vivre plus intensément ma grossesse!! moi je suis à 29 semaines et ma dpa est prévue le 15 novembre mais ma puce devrait arrivée plus tot on verra bien pour le prénom on a trouvé mais pour le moment secret on le dira quand elle sera là!!! et toi ta grossesse se passe bien? si tu as un coup de mou un jour hésite pas je suis là et je m'ennuie alors un peu de dialogue externe me ferai le plus grand bien et au fait tu es de ou? bisous[/quote:a0d59d46e4] Salut dsl pour le retard mais je n'ai pas internet chez moi!!! je suis de Toulouse... et toi??? du pays basque a premiére vue!!! ma grossesse se passe trés bien... a part que je suis fatigué que je fait des réve bisard et qu'il commence a me tarder d'etre vite en novembre!!! voila... gros bisou!!!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 15:42
[quote:12200485c7="mi-crobe"]coucou les filles j'espere que vos grossesses se passent bien? moi je suis à 29 SA et j'attends un petit gars pour le 19/11/08. Voilà je voulais savoir comment fonctionne cette sonde foetale et l'endroit ou on peut l'acheter car j'en ai jamais entendu parler? il fo que je sortes de mon trou :D LOL merci pour vos réponses bonne journée[/quote:12200485c7] Salut... moi ma sonde foetale s'appelle AngelSond... je l'ai commender sur le net en 48H!!! c trop bien c mon cheri qui me la commender au début de ma grossesse!!! il me semble que tu la trouve que sur le net... fil sur go.....le et regarde.. c tout se que je peu te dire :) et toi ta grossesse??
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 18:10
moi mon pote me l'a commandé sur le site envie de fraise c'est un super site avec des trucs assez sympa!!! voilà bisous
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 01:03
Salut a toutes ! Moi aussi j'ai une sonde pour ecouter le coeur de bebe, mais un petit conseil : ne l'utilisez pas souvent. Ca doit rester exceptionnel et en cas de doute si vous ne sentez pas votre bebe bouger. Ma gygy m'a dit que les ondes envoyés par la sonde peuvent etre dangereuses en trop grande quantités, c'est comme les echos, les medecins en font juste le necessaires. Bisous
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 11:25
bonjour! merci de m'avoir répondu les filles PAOLA ma grossesse se passe bien , je suis un peu fatiguée et j'ai des pertes +++ de colostrum depuis presque 2 mois mais pas grave. Mon petit bout prévu pur le 19/11 se porte très bien. vivement lundi j'ai une visite chez le gygy et je pourrais connaitre son poids et sa taille. Sarah et sa princesse: toi aussi tu fais des insomnies? je vois l'heure à laquelle tu as posté ton message :D Bonne journée à toutes
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 12:05
C'est pas vraiment des insomnies ... je me leve vers 10h et l'aprem je dors toujours une sieste de deux heures du coup le soir je suis pas fatiguée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.