Posté le : 16-08-2008 à 16:36
Coucou Paola, c'est cool si tout va bien!
Alors nous, on a acheté la chambre (lit + armoire + commode) en promo il y a juste 2 semaines... On la reçoit aujourd'hui (imagine mon excitation hihihi!)
un matelas adapté au lit (y a plusieurs tailles, la galère!);
une poussette 3 en 1 (nacelle, siège auto et poussette);
un transat;
un tapis d'éveil;
un tour de lit et un édredon;
une gigoteuse;
un mobile;
une baignoire en plastique simple avec vidange (de chez carrouf);
un thermomètre électronique (à carrouf aussi);
un thermomètre pour le bain mais aussi pour la chambre (Sophie la Girafe, trop mignon!);
du gel lavant/shampooing;
du sérum physiologique en dosettes (en promo en grande quantité);
des filets ombilicaux (pour le soin du cordon);
on m'a offert du sérum pour nettoyer son nez;
on m'a offert une crème anti-crevasses pour les seins;
du liniment oléocalacaire (en pharmacie) pour le change (avec carrés de coton promo en grande quantité aussi);
des couches 2-5 kg (en paquet de 28, des fois que les fesses de mon bébé ne les supportent pas, je changerais);
2 biberons + goupillon pour nettoyer;
2 sucettes en silicone et 1 attache-sucettes;
des lots de bavoirs tout en éponge;
des bodys et pyjamas (naissance, 3 mois, 6 mois) mais beaucoup offerts et prêtés donc j'en ai pas beaucoup acheté ^^ et il doit naître début septembre
Pour la mater, j'ai pas encore fait mon sac (mais je m'y mets ce week end, il serait temps!) mais j'ai prévu de prendre des robes que je mets enceinte et pas enceinte (taille empire, c'était pratique!), des hauts d'allaitement (ils en font à H&M), un brumisateur, des serviettes hygiénique super nuit, mes produits de toilette et maquillage, des serviettes éponges (il paraît qu'il faut amener les siennes), un CD (parce que je peux accoucher en musique!), à grignoter (pour le papa), la DS (pour occuper le papa), et je verrais ce que je peux rajouter pour rendre mon séjour plus agréable!
Bonne préparation en tout cas, j'ai adoré faire mes achats!
Bisous!