Posté le : 24-08-2008 à 14:23
[quote:a014c78c79="Maïlis;)"]J'attend un garçon et toi?
Mon prochain RDV c'est pour la dernière écho aussi, le 08/09.
Je demanderais a ce moment-là a avoir une écho vaginale et qu'il me dise ce qu'il en pense car c'est pas le même gygy, et j'ai l'impression que celui que j'ai vu lundi m'a un peu trop alarmé.
Je connais un médecin qui a accouché pleins de femmes qui m' adit que c'était normal, et que ça ne justifiait pas d'être allité comme ça, et j'ai lu d'autres témoignages aussi qui me font penser qu'il a peut-être raison.
Donc dans le doute, je reste bien couchée jusqu'au 08/09 et a mon RDV je verrais ce qu'il me dit.
Non ils mesurent pas a l'entrée du vagin, car c'est le vagin, ils mesurent le col, mais je me demande comment avec un toucher, ils arrivent a se rendre compte.
T'inquiète ça va aller, ton RDV est biento, tu me diras?![/quote:a014c78c79]
J'attends une petite fille prévu pour le 24 octobre si tout se passe bien, moi aussi je reste allongé tte la journée et malgré ça, j'ai pas mal de contraction pas trop douloureuse mais en ce moment j'ai comme des coups d'électricités tout en bas du ventre vers le pubis. Vu qu'on passe des journées similaires, n'hésite pas à venir parler, ça nous passera le temps ;-)