Posté le : 15-08-2008 à 17:19
[quote:fdeaee5d28="KAT001"]Bonjour les filles,
voilà hier je vais vu mon gynéco, il m' a dit que mon col s'était raccourci ( il ne ma pas dit de combien ) mais qu'il n'était encore ouvert, il m'a dit de rester tranquil, repos au max et que cela était du a mes contractions, c'est vrai que j'en ai pas mal dans la journée mais non douloureuse c'est juste que mon ventre se durcit souvent. Je m'inquiete beaucoup, je n'ose meme plus me lever, j'ai trop peur qu'il n'arrive pas a rester au chaud dans mon ventre. en sortant de mon rdv, je suis restee toute l'apres midi allongé mais les contractions ont continué je pense que c'est du a mon stress. Y a til des filles qui sont dans mon cas ??? merci de me donner vos avis ou vos experiences.[/quote:fdeaee5d28]
Coucou, moi j'ai une béance du col détecter donc je suis cerclé mais moi mon col est court depuis le debut de ma grossesse, donc je suis en repos stricte debut le début, je sors de chez moi que pour aller chez le gygy, c'est très dur mais c'est pour garder bb.
Dis-toi qu'il ne te reste que un mois à tenir de préférence 2 et que sa passe très très vite. Repose toi un max et bon courage :D