COL RACCOURCI A 31 SA INQUIET (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 14:02
[quote:9c5793fc0e="Maïlis;)"]coucou, Il l'a senti au toucher qu'il était un peu raccourcit, donc il m'a fait une écho vaginale pour le mesurer, et m'a dit qu'il était de 37mm au lieu de 50mm, donc pas si petit que ça. C'est quand déjà ton prochain RDV?[/quote:9c5793fc0e] ok, moi je pensais qu'il mesurait de l'entrée du vagin c'est pour ça ;-) moi il me l'a pas mesuré alors je suis dans le doute total. Mon prochain rdv est vendredi 29 pour mon écho du troisième trimestre, j'ai trop hâte mais je suis stressée quand même j'ai peur qu'il m'annonce que mon col s'est ouvert, j'en rêve même la nuit :-( ça va être bien long jusqu'à là. Et toi, c'est quand ton prochain rdv ? tu attends une fille ou un garçon déjà ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 14:14
J'attend un garçon et toi? Mon prochain RDV c'est pour la dernière écho aussi, le 08/09. Je demanderais a ce moment-là a avoir une écho vaginale et qu'il me dise ce qu'il en pense car c'est pas le même gygy, et j'ai l'impression que celui que j'ai vu lundi m'a un peu trop alarmé. Je connais un médecin qui a accouché pleins de femmes qui m' adit que c'était normal, et que ça ne justifiait pas d'être allité comme ça, et j'ai lu d'autres témoignages aussi qui me font penser qu'il a peut-être raison. Donc dans le doute, je reste bien couchée jusqu'au 08/09 et a mon RDV je verrais ce qu'il me dit. Non ils mesurent pas a l'entrée du vagin, car c'est le vagin, ils mesurent le col, mais je me demande comment avec un toucher, ils arrivent a se rendre compte. T'inquiète ça va aller, ton RDV est biento, tu me diras?!
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 14:23
[quote:a014c78c79="Maïlis;)"]J'attend un garçon et toi? Mon prochain RDV c'est pour la dernière écho aussi, le 08/09. Je demanderais a ce moment-là a avoir une écho vaginale et qu'il me dise ce qu'il en pense car c'est pas le même gygy, et j'ai l'impression que celui que j'ai vu lundi m'a un peu trop alarmé. Je connais un médecin qui a accouché pleins de femmes qui m' adit que c'était normal, et que ça ne justifiait pas d'être allité comme ça, et j'ai lu d'autres témoignages aussi qui me font penser qu'il a peut-être raison. Donc dans le doute, je reste bien couchée jusqu'au 08/09 et a mon RDV je verrais ce qu'il me dit. Non ils mesurent pas a l'entrée du vagin, car c'est le vagin, ils mesurent le col, mais je me demande comment avec un toucher, ils arrivent a se rendre compte. T'inquiète ça va aller, ton RDV est biento, tu me diras?![/quote:a014c78c79] J'attends une petite fille prévu pour le 24 octobre si tout se passe bien, moi aussi je reste allongé tte la journée et malgré ça, j'ai pas mal de contraction pas trop douloureuse mais en ce moment j'ai comme des coups d'électricités tout en bas du ventre vers le pubis. Vu qu'on passe des journées similaires, n'hésite pas à venir parler, ça nous passera le temps ;-)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 14:27
ok pas de problèmes. Tu es allongée aussi pour taper sur l'ordi? Moi pour l'instant (bon ça fait qu'une semaine) mais j'arrive bien a m'occuper. Mon chéri est en vacances pour encore 2 semaines, et ensuite c'est ma mère pendant 3 semaines, et là j'ai pas mal de visites. Et puis avec la rentrée, les émissions reviennent, les maternelles et toute une histoire, j'aime bien ces émissions ça va m'aider a patienter. Entre internet et les films je trouve que les journées assent vite tout de même.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 14:32
[quote:2fd1a05d7f="KAT001"]Salut, je suis dans le meme cas que toi, je suis retournée a la matern ce matin car malgré le repos depuis 5 jours j'avais tjs autant de contraction environ 10/15 par jour surtout la nuit. la sage femme m'a fait un monito et le medecin m'a prescrit du salbumol en suppositoire. Tu as crois comme traitement ? le medecin t'a dit que tu pouvais marcher un peu ? Bon courage[/quote:2fd1a05d7f] J'ai une question suite a ce message que tu m'avais laissé. Ils t'ont dit quoi pour tes contractions? Qu'elles avaient un effet sur ton col? Tu crois que le fait que notre col soit raccourcit est vraiment dû a ces contractions?
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 14:37
[quote:747f63686a="Maïlis;)"]ok pas de problèmes. Tu es allongée aussi pour taper sur l'ordi? Moi pour l'instant (bon ça fait qu'une semaine) mais j'arrive bien a m'occuper. Mon chéri est en vacances pour encore 2 semaines, et ensuite c'est ma mère pendant 3 semaines, et là j'ai pas mal de visites. Et puis avec la rentrée, les émissions reviennent, les maternelles et toute une histoire, j'aime bien ces émissions ça va m'aider a patienter. Entre internet et les films je trouve que les journées assent vite tout de même.[/quote:747f63686a] Oui je suis allongée pour taper à l'ordi, moi je commence à trouver le temps long car je suis arrêtée depuis début juillet, le gynéco m'avait arrêté car j'avais 2heures de voiture par jour pour aller travail. En ce moment je suis en congé payé et après j'enchaine mon congé maternité à partir du 11 septembre. Tu te mets à table quand même pour manger ? ou tu manges semi allongé ? ce we j'ai eu pas mal de visite, alors je me suis mis a table pour manger avec eux plusieurs soirs d'affilés et j'ai eu encore plus de contractions alors maintenant je mange semi allongé. tu as trouvé le prénom de ton bout de chou ? ma fille on va l'appelé Elana.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 14:45
Normalement on va l'appeler Loan. Je mange assise a table, mais j'en ai pour 15/20 min, chéri prépare tout et dès que j'ai fini je me rallonge. Combien de temps tu es restée assise? Oui c'est vrai que ça fait long si tu es arrêté depuis début juillet, mais tu es allitée que depuis mi-aout c'est ça? Moi aussi je suis en congés payés jusqu'au 15 septembre, en patho du 15/09 au 29/09 et j'enchaine avec mon congé mat.
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 14:52
[quote:c4eb299023="Maïlis;)"]Normalement on va l'appeler Loan. Je mange assise a table, mais j'en ai pour 15/20 min, chéri prépare tout et dès que j'ai fini je me rallonge. Combien de temps tu es restée assise? Oui c'est vrai que ça fait long si tu es arrêté depuis début juillet, mais tu es allitée que depuis mi-aout c'est ça? Moi aussi je suis en congés payés jusqu'au 15 septembre, en patho du 15/09 au 29/09 et j'enchaine avec mon congé mat.[/quote:c4eb299023] je suis restée à table plus 1 heure donc c'est vrai que ça fait long. Quand le gynéco m'a mis en arrêt en juillet il avait oublié d'indiquer : sortie autorisée, alors j'étais bloquée chez moi, je sortais pas, j'avais trop peur d'avoir un contrôle de la sécurité sociale. en tout cas repose toi bien, prends soin de toi.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 14:54
[quote:43084dd7e6="KAT001"]Salut, je suis dans le meme cas que toi, je suis retournée a la matern ce matin car malgré le repos depuis 5 jours j'avais tjs autant de contraction environ 10/15 par jour surtout la nuit. la sage femme m'a fait un monito et le medecin m'a prescrit du salbumol en suppositoire. Tu as crois comme traitement ? le medecin t'a dit que tu pouvais marcher un peu ? Bon courage[/quote:43084dd7e6] J'ai une question suite a ce message que tu m'avais laissé. Ils t'ont dit quoi pour tes contractions? Qu'elles avaient un effet sur ton col? Tu crois que le fait que notre col soit raccourcit est vraiment dû a ces contractions?[/quote]
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 15:06
[quote:19591939a5="Maïlis;)"][quote:19591939a5="KAT001"]Salut, je suis dans le meme cas que toi, je suis retournée a la matern ce matin car malgré le repos depuis 5 jours j'avais tjs autant de contraction environ 10/15 par jour surtout la nuit. la sage femme m'a fait un monito et le medecin m'a prescrit du salbumol en suppositoire. Tu as crois comme traitement ? le medecin t'a dit que tu pouvais marcher un peu ? Bon courage[/quote:19591939a5] J'ai une question suite a ce message que tu m'avais laissé. Ils t'ont dit quoi pour tes contractions? Qu'elles avaient un effet sur ton col? Tu crois que le fait que notre col soit raccourcit est vraiment dû a ces contractions?[/quote:19591939a5][/quote] Mon gynéco m'a dit que mon col s'était raccourci car je m'étais sûrement pas assez reposée mais surtout que c'était dû a mes nombreuses contractions, j'en ai environs 10 / 15 par jour, mais depuis que je prends du salbutamol j'en ai moins mais bon c'est comme une drogue si j'en prends pas ça recommence. Après ça dépend des femmes car j'ai une amie qui a bcp de contractions depuis le début et son col n'a pas bougé, elle est a 35 sa si je me trompe pas, toi tu en as combien par jour de contraction ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 15:12
j'en ai une dizaine par jour (j'en ai une a ce moment même), là j'en suis a 6. J'en ai depuis 2 bons mois, et elles ne l'avaient pas modifié jusque là. C'est clair que moi je ne me suis pas reposée du tout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.