Impression de bebe tres bas

Discussions

Auteur
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 10:48
coucou moi c mely enceinte de 31sa prevu pour le 31/10!!!! voila depuis une semaine je pense que bebe a du se retourner tete en bas mais j ai l impression quel est vraiment tres bas peut etre meme trop bas !! je sais pas si vous voyez un peu ce que je veut dire car c un peu compliquer a expliquer lol .... je dois faire pas mal de trajet d environ 1heures et sa me fais un peu peur car j ai l impression que sa s intensifit a chaque viree en voiture ,en plus je vois mon gyneco que lundi donc ..... est ce que vous aussi vous sentez votre bebe si bas l impression qu il pese vraiment sur le bas du bassin ?? Biensur je precise que c est bebe 1 donc je me pose vraiment beaucoup de questions :P :P bisous a toutes
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 11:33
Coucou, Ma petite puce "doit" naître le 23/11. Fin juillet, début août, je la sentais très basse si bien qu'elle m'appuyait sur la vessie. Lorsque je suis allée chez le gynéco, elle était assise en tailleur, en siège, et me donnait des coups sur la vessie, encore et toujours, mais le gygy m'a dit que ça craignait rien pour le col, que tout était OK. Effectivement, maintenant, je la sens plus haute et elle recommence à me taper sur le côté gauche. T'inquiète pas, elle devrait encore bouger et peut-être même se déplacer dans tout ton ventre. J'espère avoir pu t'aider. P.S. : moi aussi c'est mon 1er bébé.
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 13:59
[quote:17595bafd0="delphes1807"]Coucou, Ma petite puce "doit" naître le 23/11. Fin juillet, début août, je la sentais très basse si bien qu'elle m'appuyait sur la vessie. Lorsque je suis allée chez le gynéco, elle était assise en tailleur, en siège, et me donnait des coups sur la vessie, encore et toujours, mais le gygy m'a dit que ça craignait rien pour le col, que tout était OK. Effectivement, maintenant, je la sens plus haute et elle recommence à me taper sur le côté gauche. T'inquiète pas, elle devrait encore bouger et peut-être même se déplacer dans tout ton ventre. J'espère avoir pu t'aider. P.S. : moi aussi c'est mon 1er bébé.[/quote:17595bafd0] oui merci effectivement sa me rassure et merci d avoir repondu !!!je vous tient au courant des lundi je pense que le gygy va surement me dire pareil 8) bisous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 00:09
Si bébé est bas repose toi et évite le max de faire de la voiture Moi cela m'est arrivée à 3 mois de grossesse nous étions partie en Bretagne pour présenter mon fils de 6 mois à la famille et le fait de faire de la voiture j'ai senti bb sur le col pendant 3 jours je n'ai pas pu bouger du coup mais avec le repos bb était remonté. Méfie toi quand même que ton col n'est pas bougé et vois avec gygy lundi s'il n'y a pas de risque d'accouchement préma En tout cas repose toi jusqu'à ton rdv c'est tout ce que je peux te dire mieux vaut que ton bb reste encore au chaud il ne peux pas encore respirer tout seul s'il doit arriver maintenant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.