Mal au ventre

Discussions

Auteur
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 21:06
Coucou à toutes! Voilà je suis à 30 SA et j'ai régulièrement mal au ventre depuis à peu près 2 semaines. A la fin de la journée (surtout après une journée de boulot ou je suis debout pendant 12h), quand je suis fatiguée, quand j'ai la vessie pleine, quand il y a des routes avec des trous en voiture, quand je fais un calin avec mon chéri... Ca me fait mal dans tout le ventre, c'est supportable mais un peu embetant quand meme. Quand est il pour vous? Et pour les calins avez vous un truc à donner parce que hier on a du arreter en plein mileiu (bon mon homme dit que ca n'est pas grave mais bon quand meme il reste 2 mois et demi avant d'accoucher...)? Merci d'avance pour vos témoignages! Bisous!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 23:49
[quote:974be595d9="orel51"]Coucou à toutes! Voilà je suis à 30 SA et j'ai régulièrement mal au ventre depuis à peu près 2 semaines. A la fin de la journée (surtout après une journée de boulot ou je suis debout pendant 12h), quand je suis fatiguée, quand j'ai la vessie pleine, quand il y a des routes avec des trous en voiture, quand je fais un calin avec mon chéri... Ca me fait mal dans tout le ventre, c'est supportable mais un peu embetant quand meme. Quand est il pour vous? Et pour les calins avez vous un truc à donner parce que hier on a du arreter en plein mileiu (bon mon homme dit que ca n'est pas grave mais bon quand meme il reste 2 mois et demi avant d'accoucher...)? Merci d'avance pour vos témoignages! Bisous![/quote:974be595d9] salu davoir mal o ventre pe etre normale, le bébé apui sur d organe, la peau sètire encore é toujour, lvfmai kan meme.. Va voir kelkun kan meme sa coute rien- heu? les calin c bisar, moi g pa mal, mai si ct le ca, jareterè.. Comme jte di plu ho va voir ton doc é di lui tou!
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 09:23
[quote:275661b227="orel51"]Coucou à toutes! Voilà je suis à 30 SA et j'ai régulièrement mal au ventre depuis à peu près 2 semaines. A la fin de la journée (surtout après une journée de boulot ou je suis debout pendant 12h), quand je suis fatiguée, quand j'ai la vessie pleine, quand il y a des routes avec des trous en voiture, quand je fais un calin avec mon chéri... Ca me fait mal dans tout le ventre, c'est supportable mais un peu embetant quand meme. Quand est il pour vous? Et pour les calins avez vous un truc à donner parce que hier on a du arreter en plein mileiu (bon mon homme dit que ca n'est pas grave mais bon quand meme il reste 2 mois et demi avant d'accoucher...)? Merci d'avance pour vos témoignages! Bisous![/quote:275661b227] ce sont probablement des contractions donc fais attention parles en a ton doc car tu devrais peut-etre etre arretee maintenant il ne faut pas en sentir plus de 10 dans la journee a ce stade de grossesse c'est assez normal d'en avoir mais il faut pas trop forcer non plus quand aux calins ils en declenchent aussi mais avec du repos et si gygy te dit que ça va tu pourras encore en faire peut-etre plus doux :wink: le spasfon aide a soulager tu as le droit a 6 par jour bonne continuation :D
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 15:05
Merci à toutes pour vos conseils! Je travaille mardi, mercredi j'essayerais de faire des pauses régulières et jeudi j'ai rdv chez mon gygy pour ma 3eme echo. Je lui en parlerai voir ce qu'il en pense et s'il faut que j'arrete un peu plus tôt de travailler...Parce que je fais des journées de 12h à l'hôpital en neonatologie et qu'on s'asseoit pas beaucoup! Bonne continuation à vous toutes! :)
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:10
[quote:85425d6cd8="orel51"]Coucou à toutes! Voilà je suis à 30 SA et j'ai régulièrement mal au ventre depuis à peu près 2 semaines. A la fin de la journée (surtout après une journée de boulot ou je suis debout pendant 12h), quand je suis fatiguée, quand j'ai la vessie pleine, quand il y a des routes avec des trous en voiture, quand je fais un calin avec mon chéri... Ca me fait mal dans tout le ventre, c'est supportable mais un peu embetant quand meme. Quand est il pour vous? Et pour les calins avez vous un truc à donner parce que hier on a du arreter en plein mileiu (bon mon homme dit que ca n'est pas grave mais bon quand meme il reste 2 mois et demi avant d'accoucher...)? Merci d'avance pour vos témoignages! Bisous![/quote:85425d6cd8] Par expérience ventre dur = contractions même si non douloureuse elle peuvent modifier ton col pense à te reposer la station debout surtout j'en ai fais les frais hier pour avoir été à un vin d'honneur ou je suis resté debout pendant presque 2h. J'ai eu des contractions hier j'ai pris du spasfon puis c'est passé mais pour moi qui est resté presque 15 jours allongé à cause d'un col modifié l'effet à été immédiat. Je dois faire le moins de voiture possible et plus de câlin car mon col est ouvert et que les zozos provoquent des contractions Ne prend pas se genre de contraction à la légère car elles peuvent si ton col se modifie un accouchement préma. Nos bout chou ont encore besoin de rester au chaud et surtout repose toi quitte à te faire arrêter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.