31SA ET FAIRE ENVIRON 450 KM EN VOITURE

Discussions

Auteur
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 16:50
Salut les filles, je voulais avoir un peu vos avis la semaine prochaine je serais presque à 31 sa et je voulais aller voir ma belle famille dans le sud et aussi histoire de changer d'air un peu car je n'en peux plus, c'est à environ 450 km de chez moi, je vois mon médecin le veille du départ je lui poserai la question mais à votre avis est ce que c'est risqué ? au dernier rdv ma p'tite était tête en bas mais le gynéco ma dit que cela était normal, col fermé. merci pour vos réponses bonnes vacances a toutes
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 17:04
Bonjour, A priori si ta grossesse se déroule bien, pourquoi pas? Après la décision sera prise par toi et ton gygy. Bonnes vacances.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 17:18
[color=blue:8467797bea]moi aussi j ai été voir ma famille a 500 kl de chez moi a 33 semaines, pourtant j etais deja ouverte mais ça n a rien fait , apres je dis pas qu il y a aucun risques le tout c'est de pas faire l aller retour sur 3 jours !!! [/color:8467797bea]
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 14:10
Merci à toutes pour vos réponses, je vais attendre le verdict du medecin et si c'est ok je ferai pas mal de pauses sur la route. bonne continuation à vous.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 16:34
salut !! hier la sage femme ma dit cas partir du 7éme mois si on fesai plus de 200km il fallait demander l'autorisation au gygy !!! pour etre sur qu'il n'y ai aucun risque !! voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.