Hemorroides ??

Discussions

Auteur
gwenafred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 14:51
Bonjour à toutes et à tous... j'ai entendu dire qu'il n'était pas rare d'avoir des hémorroïdes pendant la grossesse... je crois que c'est le cas pour moi, je sens une petite boule qui dépasse... :oops: ça n'est pas douloureux du tout, dois-je cependant faire quelque chose en attendant de voir ma sage-femme à la fin du mois ?? merci à celles qui me répnderont... :D Octobrette heureuse :D DPA : 27 octobre
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:58
Coucou! et bien si tu sens une petit grosseur, c'est sûrement ça , ce n'est pas forcément douloureux quand c'est petit, tu peux demander à la sage femme, moi j'en ai eu aussi en début de grossesse et elle te prescrira sûrement une crème et des suppos au cas où. Gros bisous :wink: !
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 14:59
bonjour Tu peux prendre du daflon et appliquer une pommade genre sedorrhoide ..sans danger pour la grossesse! :wink: J ai du en prendre les 4 derniers mois de ma grossesse.. :? et surtout n attends pas que cela fasse mal car c est une horreur! :wink:
gwenafred 8 messages
gwenafred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 16:27
Merci beaucoup les filles... Elles sont très jolies vos poupettes... :) moi j'attends un ti-bonhomme, nous n'avons toujours pas de prénom mais il nous reste 84jours...! :roll: j'avais bien lu dans ce forum qu'il devenait vite une drogue, je viens juste de le vérifier, c'est agréable de se savoir entourée... bonne continuation à toutes, bisouilles... :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 07:17
[color=indigo:bdefd36166] Salut! Personnellement je ne prendrais aucun médicament ni ne mettrais aucune crème (ce qui est aussi un médicament) avant d'avoir vu un médecin, et j'irais voir mon généraliste plutôt que d'attendre 1 mois. Le Daflon traite effectivement les problèmes veineux et peut être pris pendant la grossesse, mais c'est un médicament comme un autre et il ne faut pas prendre de médicaments de son propre chef SURTOUT pendant la grossesse. Il y a toujours des contre indications que seul un médecin peut considérer! Les autres choses que tu peux faire en attendant c'est améliorer ta circulation sanguine: ne pas fumer si c'est le cas, bouger plus, ne pas boire de café, ne pas manger épicé, te préserver de la chaleur qui dilate les vaisseaux. Bon courage! [/color:bdefd36166]
gwenafred 8 messages
gwenafred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 12:29
Merci de vos sages conseils...je ne comptais pas de toute façon prendre quoi que ce soit sans un avis médical... Encore merci à toutes... :P
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 07:11
Coucou! De rien :wink: ! je suis comme toi, je viens d'avoir une poussée depuis hier, j'ai rdv gygy lundi et je vais en profiter pour demander le traitement, il faut traiter au plus vite sinon on va déguster :? ! je te fais de gros bisous et bonne continuation dans ta grossesse :wink: .
Ilona51 26 messages
Ilona51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 23:14
Coucou les filles je me joins à vous: je suis à 32 SA j ai une varice sur la jambe gauche mas bon je ne m inquiète pas. Mais depuis auj j ai une hémorroïde et quand j ai regardé avec un miroir pr voir ce que c'est ( car j avais mal) j ai vu en faite sur une lèvre un gonflement qui ne me fait absoluement pas mal et je me demande si c une varice vulvaire ou pas? Ca tombe mal car j ai eu mon rdv gygy hier et j avais rien et le prochain sera ds un mois, alors pr avoir un avis....Je sais pas trop quoi faire.... Ca ressemble à quoi une varice vulvaire? Je précise que c ma 1ère grossesse. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.