Question epilation

Discussions

Auteur
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 16:33
coucou a toute je me posai une question pe etre idiote, es que sa peu fair mal a ma ptite puce si je me fais épiler le maillot ? vu qu'elle a la tete en bas. sais pe etre bete mais je prefere demander comeme :( jattend vos reponses avec impatience et merci d'avance.
laurie35 39 messages
laurie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 17:11
coucou la miss je ne pense pas que ca puisse faire mal a ta petite puce si tu t'épiles tu ne va pas faire ça chez un barbare hein ? ;-) Elle est bien protégé dans sa petite poche t'inquiette pas y aura que toi qui aura mal hihi Bisous a toi :-)
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 17:27
lol oui sais sur que je vais soufrir :lol: sa me rassure merci beaucoup :D
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:12
Je ne connais pas les mesures mais j'en ai passé une l'année dernière pour la naissance de mes jumeaux et mon indice de magnin était de 24.38 j'ai donc pu accoucher par voies basses
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 19:33
bonjour ou bonsoir ben moi , je suis bien contente que tu es osé poser la question; ça me trote dans la tete depuis a peux pres mois , :lol: en fait moi , je me suis jamais faites epiler meme pas la demi jambe;lol je fait tout ; les 2 jours c'est rasoir!!! mais avec mon ventre , j'y vois plus rien :( donc , je me demander si on pouvais , parce que je vais me contracter et peux etre que cela peux jouer; parce que je suis allitée avec beaucoup de contractions + loxen 5f/j. voila bonne continuation et si d'autre avais des reponces , ce cerai cool
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:54
[color=indigo:d9fea5596c] Salut les filles! Y a vraiment pas de souci à avoir de ce côté là! Cependant, on déconseille la cire chaude car c'est pas bon pour la circulation. Le rasoir pas de prob, mais devant un miroir pour pas s'écorcher! En tous cas les ptits bouts risquent rien vous en faites pas, vos poils ne sont pas implantés si loin dans la peau! Par contre c'est vrai que si ça vous stresse ou que vous êtes très sensibles j'imagine que cela pourrait peut-être donner des contractions...dans ce cas il vaut peut-être mieux rester "nature" ou demander à quelqu'un de vous raser... Bisou! [/color:d9fea5596c]
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 20:19
[quote:352d37f143="momijy"]bonjour ou bonsoir ben moi , je suis bien contente que tu es osé poser la question; ça me trote dans la tete depuis a peux pres mois , :lol: en fait moi , je me suis jamais faites epiler meme pas la demi jambe;lol je fait tout ; les 2 jours c'est rasoir!!! mais avec mon ventre , j'y vois plus rien :( donc , je me demander si on pouvais , parce que je vais me contracter et peux etre que cela peux jouer; parce que je suis allitée avec beaucoup de contractions + loxen 5f/j. voila bonne continuation et si d'autre avais des reponces , ce cerai cool [/quote:352d37f143] coucou bin moi nonplu je me suis jamai fais epiler j'aprehende beaucoup la davoir mal :( mais bon je prefere sa qu'il me rase a l'hopital je pense que j'aurais autre choses a penser donc voila, jpe pu mraser toute seul nonplu c impossible avec se gros bidon lol et moi ausi javai pas mal de contraction et indertiction de bouger en voiture... mais mintenan sais bon ma puce ne crin plus rien si elle arrive maintenan :D donc voila bonne fin de grossesse
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 14:37
coucou sa y ai j'ai ete me fair epiler le maillot cetais la premiere et derniere fois deja jai eu tres tres mal en plus ma puce n'a pas aimer du tous elle a fais que de bouger et le lendemain je mme suis retrouver avec plein plein de petit bouton :oops: cetai orrible sa me brule encor... pour moi sais fini l'epilation lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.