C'est dur...

Discussions

Auteur
marylinelessard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 01:16
Bonjours , mwa ses jours ci jsuis pas tellement fier de moi jai pris au moin 5 cigarette en 2 jours javais arreter mais la .. c rendu dur ! mon chum a fumer a coter de mwa tout le long de ma grossese javais réussi mais la je suis entrain de flancher et jai tellement peur pour mon bébé jme sens coupable avez-vous deja eu ce genre de dilleme? :oops:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 02:38
[quote:968fa5c12d="marylinelessard"]Bonjours , mwa ses jours ci jsuis pas tellement fier de moi jai pris au moin 5 cigarette en 2 jours javais arreter mais la .. c rendu dur ! mon chum a fumer a coter de mwa tout le long de ma grossese javais réussi mais la je suis entrain de flancher et jai tellement peur pour mon bébé jme sens coupable avez-vous deja eu ce genre de dilleme? :oops:[/quote:968fa5c12d] salut! surtou ne culpabilise pa! perso moi je ne fume plu! mon cheri lui navè jamé fumé é il si é mi ya 1mois(le truc ki ser a rien!) ya deu jr jme sui engueulé grav avc ma mére é g grillè une clope! je nété pa fier de moi c sur, mé le mal é fai é on va pa sen crè dotre.. Aprè il fo se dire kon arive a la fin é kon a fai le plu dure è kil fo continuè é kil fo pa refumé! je ne te juge pa è surtou ne te sen pa coupable, ta juste a étr encore forte.. É di le a ton doc. Moi je le voi demain é je v lui dire meme si ce né kune clope! mai noubli pa ke no mére navé pa cet documentation é c info sur le dangé du tabac é kel fumé plu de 5clope par jour é sa nou a pa tué! mai c pa une raison pr continué. C dangeureu pr toi come pr bébè dc .. Tu c ski te reste a faire! ? le tabac c taboo on en viendra ts a bou! courage.. Alé biz
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:12
[quote:1505c0da1b="marylinelessard"]Bonjours , mwa ses jours ci jsuis pas tellement fier de moi jai pris au moin 5 cigarette en 2 jours javais arreter mais la .. c rendu dur ! mon chum a fumer a coter de mwa tout le long de ma grossese javais réussi mais la je suis entrain de flancher et jai tellement peur pour mon bébé jme sens coupable avez-vous deja eu ce genre de dilleme? :oops:[/quote:1505c0da1b] kikou a toi,, en ce qui me concerne je n'est pas reussi a arreté de fumé :oops: le gygy ma dit de ne pas arreté car suite a une tentative j'etai vraiment sur les nerfs et le stress ma declaenché bien des ennui. je me donne 3 cigarette max. donc ne culpabilise pas. si tu arrive a arreté ce srai super mais si tu n'y arrive pas essaye de te donné une limite et biensur de t'occupé quand l'envie est la. c'est dur je sais bonne chance a toi
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:35
[color=brown:ff4478e1f5]Je vous comprends trop les filles..... cette connerie de dépendance à la nicotine !!! Moi j'ai réussi totalement a arrêté dans le premier trimestre pour ma première grossesse...... j'ai repris peu à peu vers la fin de mon allaitement :( J'ai à nouveau réussi a arrêté avec cette deuxième grossesse, mais alors là, 7ème mois et je galère toujours, c'est toujours dur quoi de ne pas fumer !! et pourtant j'en apprécie les avantages, mais rien à faire les réflexes sont toujours là, c'est terrible..... dur de ne pas se jeter sur la nourriture également, du coup j'ai développé une dépendance aux chewimgums et bonbons à la menthe :lol: courage à toutes, faut tenir et ne pas se décourager pour un écart, c'est pour notre bien et celui de nos bb ;)[/color:ff4478e1f5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.