Enceinte de 32 semaines

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:37
slt les filles,enceintes de 32 semaines d'une petite princesse qui est prevue entre le 29/09,voir 03/10. un peu fatiguer est toujour en ativites professionnelle,vivement mon conges le 14/08.ma princesse bouge beaucoup actuellement papa fait la chambre de bebe,bisses a toutes et bon grossesse.
kiwiii 19 messages
kiwiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 14:18
coucou! enceinte de 37 sa plus 4j dpa prevu le 04sept jattends une petite nana qui s' accroche bien! Je suis assez pressée qu'elle arrive je viens de finir les valises et sa chambre est terminée! Il ne manque plus que le jour J!!!! et toi tu sais le sexe? comment te sens tu?
kiwiii 19 messages
kiwiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 14:21
:D je te pose des questions ou tu as deja mis la reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors a tu fais ta 3e echo? si oui veut tu qu on compare les mesures?! et le prénom?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 14:49
bonjour pour moi c j-7 et bébé est tjrs bien au chaud j'en pe plus vivement qu'il soit la et oui c une petit gracon !! g deja une fille qui a 17 mois!! sinon pour moi tt est pret aussi g hate!!! bon courage pr la fin de votre grossesse!!
kat80 1 messages
kat80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:11
[b:54f3c82c95]Bonjour jess , j'entame ma 32 eme semaine de grossesse , accouchement prévu le 27 septembre 2008 d'un ptit mec, déjà maman d'un kevin bientôt 15 ans , contractons depuis 4 mois de grossesse, dernière eco passée le 30 juillet , poids estimé a 2k100 , très fatiguée , maux de dos et douleurs dans les cotes , repos strict , vivement son arrivé :lol: Bonne grossesse à toutes!!![/b:54f3c82c95]
aureliesteve 1 messages
aureliesteve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 11:03
bonjour j'entame la 31 semaine, accouchement prevu le 22/10/2008, contractions depuis la 28 semaines, repos total jusqu'a mi septembre pour pas risquer d'accoucher avant.voila je fais la derniere echo le 19 aout j'ai vraiment hate.bon courage a toutes.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.