Posté le : 03-08-2008 à 07:59
Bonjour Paola,
Dit donc, ça m'étonne pas que t'es du mal à dormir avec toutes ces questions qui te trottent dans la tête.
*Liste de naissance: Oui, j'en ai fait une. Je trouve le principe génial: pas de risque de te retrouver avec des doublons et tes proches ne se prendrons pas la t^te à trouver des cadeaux originaux.
*Pour ma part, j'ai acheté les vêtements naissance et 1 mois mais il manque quuelques brassières et puis tout le materiel pour l'allaitement. Pour le reste, j'attend la prime de naissance.
*La poussette, si j'avais eu les moyens, j'aurais pris le combiné Loola, je trouve que c'est le top, au niveau encombrement, design, poids, etc. Alors si t'a les moyens je te la conseil vivement (un peu plus de 700 Euros je crois).
*La valise de maternité, franchement, je me connais et je pense que je la ferais aux premires vrais contractions mais je ne suis pas un bon exemple, alors JE PASSE!
*Dernière chose: Tu viens de rentrer dans ton 7ème mois, tu n'as donc fait que 6 mois et 3 jours (pleins) de grossesse et il te reste donc presque 3 mois avant le grand jour. Non, tu n'es pas un éléphant et moi non plus mais c'est comme ça.
Je prend un exemple pour que ce soit plus clair: à la date de ton anniversaire ,disons des 18 ans, tu entames ta 19ème année.
Voilou, j'espère avoir pu t'aider.
Biz