Bebe trop bas !!

Discussions

Auteur
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 18:57
[size=18:b6413ca95d][color=indigo:b6413ca95d]Bonjour à toutes !! Voilà, je reviens de chez le medecin... un medecin remplacant, j'ai la prochaine echo dans 2 semaines... Le medecin m'a dit qu Bébé est trop bas, ce que le gygy mavait dit a l'echo de la 22 eme semaine, qu'elle etait basse... il m'avait arreté car je suis monitrice auto ecole... mais pas de repos strict.. juste du calme... Là le medecinma dit STOP !! plus de menage, voiture....rester le moins lgtps assise ou debout...Franchement je ne sais pas quoi penser car je nai pas eut de douleurs ,juste un peu des contraction non douloureuse, la derniere visite c'etait y' 3 semaine et avec mon medecin....Je pete les plombs rien qu' a l'idée de rester allongée toute la journée.... et je suis hyppocondriaque donc mon ventre me faitmal, alors que je n'avais pas de soucis avant d'aller chez le doc.... Avez vous eut des situations similaires???? Merci Bonne fin de grossesse !!![/color:b6413ca95d][/size:b6413ca95d]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 19:18
Tu as tout de même intérêt à suivre les conseils du médecin, même si c'est un remplaçant... il sait tout de même ce qui est bon pour le bébé. Il faudra que tu prennes ton mal en patience. L'essentiel, c'est ton bébé. Repose toi un maximum jusqu'à la prochaine échographie! Je sais que ce n'est pas très rigolo. Peut-être que tu pourrais en parler avec la sage-femme qui te donnera les cours de préparation à la grossesse. Elle pourra aussi surveiller ton col. Car si ton bébé est bas, il risque d'appuyer sur ton col et donc ton col risque de se modifier très rapidement. Allez courage, et fais-toi chouchouter... quand ton bébé sera là, ce sera très différent! alors REPOS!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 22:55
Je vis la même chose que toi mais bébé n'est pas bas. Lors d'une écho de contrôle le 22 juillet j'ai demandé à être examiné car j'ai eu des contractions non douleureuse pendant 5 jours non stop et j'ai bien fait car menace d'accouchement prématuré col long d'un doigt et mou c ma 2ème grossesse tout 4 mois entre les deux après ds jumeaux en septembre dernier et si je ne veux pas que barrive trop tôt je dois rester au max allongé plus de voiture et le minimum assise mai pas facile avec un fils de 10 mois qui a besoin de sa maman En tout cas repose toi ecoute ce qu'on te dit et ne te pose pas de question
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:21
[quote:6e7cbbab74="milete"][size=18:6e7cbbab74][color=indigo:6e7cbbab74]Bonjour à toutes !! Voilà, je reviens de chez le medecin... un medecin remplacant, j'ai la prochaine echo dans 2 semaines... Le medecin m'a dit qu Bébé est trop bas, ce que le gygy mavait dit a l'echo de la 22 eme semaine, qu'elle etait basse... il m'avait arreté car je suis monitrice auto ecole... mais pas de repos strict.. juste du calme... Là le medecinma dit STOP !! plus de menage, voiture....rester le moins lgtps assise ou debout...Franchement je ne sais pas quoi penser car je nai pas eut de douleurs ,juste un peu des contraction non douloureuse, la derniere visite c'etait y' 3 semaine et avec mon medecin....Je pete les plombs rien qu' a l'idée de rester allongée toute la journée.... et je suis hyppocondriaque donc mon ventre me faitmal, alors que je n'avais pas de soucis avant d'aller chez le doc.... Avez vous eut des situations similaires???? Merci moi sa fais depuis le 16 juillet que je dois rester coucher c'est sur c'est pas marrant mais c'est pour le bien du bébé Bonne fin de grossesse !!![/color:6e7cbbab74][/size:6e7cbbab74][/quote:6e7cbbab74]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.