Posté le : 31-07-2008 à 18:49
bonjour,
je suis actuellement enceinte de mon troisième loulou, prévu pour le 19 octobre. Après des débuts difficiles (décollement placentaire, urticaire géant avec détresse respiratoire, mauvaise clarté nucale, amniocentèse...). Depuis quelques temps, tout allait bien!! j'étais en pleine forme et mardi soir, enfin en vacances!!!
sauf que mercredi matin, je me réveille avec une horrible douleur au rein gauche qui me rappelle de bien mauvais souvenirs! en effet, pour ma 2ème grossesse, j'ai passé une semaine à l'hôpital pour des coliques néphrétiques (calcul dans les reins), infection et dilatation rénal.
Après une journée aux urgences, le verdict est tombé : retour de ces satanées coliques mais les calcul sont minuscules, invisibles à l'écho rénale et sans dilatation du rein. Il n'y a pas d'infection non plus.
Donc retour à la maison avec doliprane et spasfon toutes les 6 heures!
depuis je dérouille grave, la douleur me rend dingue!!
j'essaye de trouver des solutions pour le soulager un peu, comme prendre des douches chaudes surtout sur mon rein gauche ou des poser des cataplasmes chauds dessus, ça soulage un peu mis pas longtemps malheureusement.
Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça durant sa grossesse? avez-vous des trucs à me donner pour me soulager?
merci de m'avoir lu et je compte sur vos bonnes idées!