Nuits blanches!!!!

Discussions

Auteur
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 12:16
coucou les filles voila je voulais savoir si vous aviez le meme probleme que moi voila trois semaines que je passe des nuits blanches!!! je n"en peux plus le medecin m'a prescrit de l'euphytose mais aucun resultat n'est visible! merci a vous de me donner des conseils pour enfin dormir pour etre en forme quand bébé sera là. bisous a vous et bonne fin de grossesse
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 12:47
moi perso ça va ,je dort bien , même si bébé commence à bouger juste avant de m'endormir . mais cette nuit j'ai eu une crampe à la jambe gauche incroyable ,trop mal !! et ça a duré au moins 10 minute , c'est la première fois que ça m'arrive. mon chéri a eu peur , il croyais que c'était des contractions.
Vis ta Vie
gaellec 1 messages
gaellec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 13:00
[quote:9a2255d027="lausava"]coucou les filles voila je voulais savoir si vous aviez le meme probleme que moi voila trois semaines que je passe des nuits blanches!!! je n"en peux plus le medecin m'a prescrit de l'euphytose mais aucun resultat n'est visible! merci a vous de me donner des conseils pour enfin dormir pour etre en forme quand bébé sera là. bisous a vous et bonne fin de grossesse[/quote:9a2255d027] bonjour , bienvenue au club! cela fait un mois que j'accumule les nuits blanches et je n'ai toujours pas trouvé la solution.... :( pas facile d'assumer les enfants la journée , et tout comme toi j'ai peur d'etre épuisé pour l'arrivee de bebe. a defaut de te donner une solution sache que je compatit et que tu n'es pas seule dans ce cas !bisous et bonne fin de grossesse
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 13:06
salut les filles moi je prend du sympavagol pour dormir , une boisson chaude sucree et un bain sa me detent mais sa depend des femmes . moi je dors mal a cause de la chaleur il fait trop lourd donc j ai du mal a respirer . bon courage
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 13:24
merci les filles de compatir j'en peux vraiment plus. n'hesitez pas a me donner des tuyaux. merci merci merci bizou
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 15:07
Bonjour , Je suis dans le même cas, je ne dort que peu être 2h en tout dans une nuit avec des coupures biensur, se qui me crève encore plus mais j'ai moi aussi de la chance de ne pas avoir d'enfant c'est notre premier petit amour à mon mari et moi. Je ne c'est pas quel est ton problème, mais moi c'est mon ventre qui me fais mal quand je me retourne et impossible de dormir sur le dos. On m'a donné une solution c'est le coussin d'allaitement, je ne sais pas si ça marche car je ne l'ai reçu que se matin. Je l'ai commander sur PIXmania.com il est a 29,18 Euros HT plus la TVA et les frais de livraison sa doit te revenir à environ 35 et 40 Euros, alors quand grande surfface on ma dit qu'il été a peu près à 70Euros. Je te diré si sa marche pour moi mais en tout cas sa marche pour certaine femme. J'espère t'avoir aidé un peu. Bonne grossesse à toutes
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 15:58
coucou moi c est pareil pour dormir une nuit entiere c est vraiment dur en plus je fais que reveiller mon homme donc j ai acheter le coussin d allaitement (70euros!!!) eh ben franchement c sur c mieux pour se mettre sur le cote ou se caler la tete et biensur le ventre mais c pas pour sa que je dors mieux lol!!!! heuresement que sa sert pour nos petits bouts apres sinon sa vaudrait pas le coup du moins pour moi avec un traversin c est plus ou moins pareil en un peu moins confortable quand meme !!! alors bon courage a vous mais a la limite je prefere sentir ma princesse bouger que dormir :P :lol: bizzzzz
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 21:24
[quote:f761f714f4="lausava"]coucou les filles voila je voulais savoir si vous aviez le meme probleme que moi voila trois semaines que je passe des nuits blanches!!! je n"en peux plus le medecin m'a prescrit de l'euphytose mais aucun resultat n'est visible! merci a vous de me donner des conseils pour enfin dormir pour etre en forme quand bébé sera là. bisous a vous et bonne fin de grossesse[/quote:f761f714f4] Rebonjour, Je suis allez sur PIXmania et j'ai fait une simulation d'achat pour le coussin d'allaitement, plus TVA, plus frais de transport tu en as pour 43,80Euros. Personnellement quand j'étais assise sur mon canapé j'avais mal au dos avec le coussin sa va beaucoup mieu, maintenant j'en serais un peu plus cette nuit pour savoir si j'ai bien dormi ou pas. J'espère que vous passerez toutes une meilleure nuit.
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 21:27
merci les filles pour vos reponses moi c le mal de dos qui m'empeche de dormir mais aussi est surtout les jambes super lourdes! bisous
Nellita79 10 messages
Nellita79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 21:39
Moi, pareil que toi, je dors bien même si bébé bouge pas mal lorsque je suis allongée et ça fait ausi 2 jours que je me réveille avec une grosse crampe la jambe gauche !! [quote:1488a8c09c="sam2468"]moi perso ça va ,je dort bien , même si bébé commence à bouger juste avant de m'endormir . mais cette nuit j'ai eu une crampe à la jambe gauche incroyable ,trop mal !! et ça a duré au moins 10 minute , c'est la première fois que ça m'arrive. mon chéri a eu peur , il croyais que c'était des contractions.[/quote:1488a8c09c]
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 12:37
Kikou les filles, Conclusion pour cette première nuit avec le coussin d'allaitement, alors j'ai quand même dormi un peu plus cette nuit mais ce n'était pas encore sa, car je suis encore crevé :oops: le sommeil s'accumule et bientot nos amours seront là et nous n'aurons plus le temps de nous reposer. Sinon à part sa comment se porte vos bb? Si quelqu'un a une autre solution à nous proposer se n'est pas de refus. Bonne journée et faite attention a la chaleur, moi je ne la supporte plus heureusement que j'ai la clim sinon je serais constament dans ma baignoire. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.