Bebe bouge t-il la nuit ?

Discussions

Auteur
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 09:56
Bonjour les filles, en fait je me pose des questions, mon bébé ne bouge pas vraiment la nuit ... Uniquement si je me met sur le coté gauche parce que ça le gène, sinon je passe des nuits plutôt calme .... Je suis a 29 sem de grossesse et j'attends un ptit garçon pour le 12/10 ... Y'a t'il des futures mamans dans mon cas ? Je précise que j'ai pris 8 kg, mais tout dans le bidou et au départ je faisais 55 kg pour 1.70 m. Merci pour vos réponses et bonne grossesse a toutes Bonne journée Biz
benouville 3 messages
benouville
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 10:33
[quote:7951219301="ISA MANOM"]Bonjour les filles, en fait je me pose des questions, mon bébé ne bouge pas vraiment la nuit ... Uniquement si je me met sur le coté gauche parce que ça le gène, sinon je passe des nuits plutôt calme .... Je suis a 29 sem de grossesse et j'attends un ptit garçon pour le 12/10 ... Y'a t'il des futures mamans dans mon cas ? Je précise que j'ai pris 8 kg, mais tout dans le bidou et au départ je faisais 55 kg pour 1.70 m. Merci pour vos réponses et bonne grossesse a toutes Bonne journée Biz[/quote:7951219301] salut de mon cote je suis a32 semaines pile et si je ne dors pas cette nuit c'est parce que mademoiselle prend son pied a me donner de gros coups. c'est la premiere nuit qu'elle me fait ca mais le faitd'etre sur le cote gauche y faitsurement pas mal profites donc encore de tes nuits!!!
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 10:54
Salut, Je pense que ton bébé est un gros dormeur. La mienne bouge beaucoup au moment où je me couche et puis ensuite c'est le matin très tôt. Mais il y a des nuits où elle ne bouge pas beaucoup; c'est du au fait que je suis très fatiguée certains soir. Si tu es inquiètes tu peux aller consulter ton médecin ou demande l'avis de ton gynéco.... Tiens nous au courant.
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 12:22
coucou moi mon bebe bouge surtout la nuit !!!! et dans la journée je sent un petit coup quand mademoiselle doit se tourner ou se reveiller mais vraiment je la sent fort des que je me couche et sa me reveille dans la nuit souvent !!!! bisous a toute mely enceinte de 28sa prevu le 31/10!!!!
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 10:51
merci les filles pour vos réponses, ça me rassure un peu ... c'est vrai qu'on est toutes différentes et puis c'est mon premier bébé, alors on s'inquiète toujours un peu !!!! j'ai mon echo le 13/08, j'en parlerai au médecin, on verra bien.... sinon j'espère que vous supportez bien la chaleur car cette nuit c'était horrible ... bonne continuation a toutes biz
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 12:16
[quote:1c464c1137="ISA MANOM"]merci les filles pour vos réponses, ça me rassure un peu ... c'est vrai qu'on est toutes différentes et puis c'est mon premier bébé, alors on s'inquiète toujours un peu !!!! j'ai mon echo le 13/08, j'en parlerai au médecin, on verra bien.... sinon j'espère que vous supportez bien la chaleur car cette nuit c'était horrible ... bonne continuation a toutes biz[/quote:1c464c1137] [b:1c464c1137][color=darkblue:1c464c1137][/color:1c464c1137] Bonjour ISA MANOM, Ma dpa est le 1er octobre, BB1, un garçon. Il bouge énormément, et depui peu également la nuit!! et direct le matin dè ke je me réveil il s'activ ossi. Des foi je me demande si il dor!! :lol: J'ai remarké ke oui en effet des foi il ne bouge pa, mai honnetement c vrémen rare, j'en parleré au gygy samedi lor de mon écho. bonne journé. Séverine.[/b:1c464c1137]
FC le 27/03/2013
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 14:44
bonjour à toutes moi dpa pour le 9 octobre, et depuis que je la sens bougée c un vrai festival. elle bouge bcp la journée comme la nuit. je me demande même quand dort-elle. mais il est vrai que quand on se couche sur le coté gauche on sent mieux bébé bouger. bon courage a toutes car avec la chaleur qu'il fait c pas évident.
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 14:50
[quote:890890f9c3="steffi60"]bonjour à toutes moi dpa pour le 9 octobre, et depuis que je la sens bougée c un vrai festival. elle bouge bcp la journée comme la nuit. je me demande même quand dort-elle. mais il est vrai que quand on se couche sur le coté gauche on sent mieux bébé bouger. bon courage a toutes car avec la chaleur qu'il fait c pas évident.[/quote:890890f9c3] [b:890890f9c3][color=darkblue:890890f9c3][/color:890890f9c3]Slt Steffi60, Oui en effet une foi allongé on sent bcp plus, car on est o repo, et ça doi leur laissé plus de place ossi a no bambin. Vive l'été!! l'an dernier il a fai super moche on a pa pu en profité et cet anné kon a le ventre come une pastèk voila kil fai super super bo et surtou cho!!! Bone grossesse! Séverine.[/b:890890f9c3]
FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.