Question sur la hauteur uterine et prise de poids????

Discussions

Auteur
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 11:17
bonjour a toutes , alors voila , je m'interroge, ma grossesse se deroule bien pour ma puce meme si moi j'ai une surveillance medicale tres importante car des atcd particuliers! bref , depuis 4 mois de grossesse , j'ai des contractions tous les jours et depuis deux mois un af vient me faire un monitoring toutes les sem. au debut de mon arret , j'ai pris d'un coup 6kg en 1mois donc panique a bord et j'ai vu une dieteticienne. elle est super et ma bien expliquee mes erreurs et koi manger pour que ma fille ne manque de rien , mais limiter la prise de kg. bref du coup en deux mois presque rien pris , alors j'etais bien contente, car je n'ai pas faim , j'ai le droit a des plaisirs , bref tres cool! mais la je commence a m'inquiter car mon uterus ne grossis plus depuis plus d'un mois , alors est ce que le fait de ne pas prendre de poids empeche ma fille de grandir!!!! qu'est ce que vous en pensez?? je suis a 30 sa et j'ai pris en tout 9 kg , donc revenue dans la norme! mais je veux pas que ma fille en patisse!!!! j'espere que d'autres futurs mamans pouront me rassurer. bises a toutes
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 11:40
[quote:c397775b9d="tahotep"]bonjour a toutes , alors voila , je m'interroge, ma grossesse se deroule bien pour ma puce meme si moi j'ai une surveillance medicale tres importante car des atcd particuliers! bref , depuis 4 mois de grossesse , j'ai des contractions tous les jours et depuis deux mois un af vient me faire un monitoring toutes les sem. au debut de mon arret , j'ai pris d'un coup 6kg en 1mois donc panique a bord et j'ai vu une dieteticienne. elle est super et ma bien expliquee mes erreurs et koi manger pour que ma fille ne manque de rien , mais limiter la prise de kg. bref du coup en deux mois presque rien pris , alors j'etais bien contente, car je n'ai pas faim , j'ai le droit a des plaisirs , bref tres cool! mais la je commence a m'inquiter car mon uterus ne grossis plus depuis plus d'un mois , alors est ce que le fait de ne pas prendre de poids empeche ma fille de grandir!!!! qu'est ce que vous en pensez?? je suis a 30 sa et j'ai pris en tout 9 kg , donc revenue dans la norme! mais je veux pas que ma fille en patisse!!!! j'espere que d'autres futurs mamans pouront me rassurer. bises a toutes[/quote:c397775b9d] J en suis au meme stade de grossesse que toi et j ai pri que 4 kilo.par experience j ai deja eu 3 grossesse je te dirai que le poid n a rien avoir avec le devellopement de bebe je m explique: 1ere grossesse 25 kg !!! bebe a therme 3.4 kg 54 cm.... et j avais pas beau coup de ventre!!!! bebe 2 : 20 kg bebe 1 semiane avt therme 3.190 kg 51 cm bebe3 12kg!!!! 17 jours avt therme 3.290kg 51 cm.... et la d apres les echo bébé est tout a fait normal.... detoute facon bébé prendra tout ce dont t il a besoin quitte a puiser dans tes reserve .moi j aurai tendance a te dire qu etant donné qu en accouchant on perd environ 8 kilo ( bebe ,placenta , sang ) ta,t mieux si tu n en prend pas 20 parcequ c est pas toujours facil a perdre apres...et puis il te reste encore 2 mois et demi et crois moi c est souvent la ou on prend le plus........... voili voilou
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 15:01
merci de ta reponse, ca me rassure. je suis qd meme impatiente de passer mon echo le 13/08 et de connaitre le poids de ma puce!!! groses bises
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 17:39
coucou je te répondrais la meme chose que mon gygy m'a dit, "le bébé prend tout ce qu'il lui faut c'est vous qui maigrissez" je précise que je suis à 30 SA et que je n'ai pris que deux kilos (sans faire aucun régime) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.