Posté le : 27-07-2008 à 11:40
[quote:c397775b9d="tahotep"]bonjour a toutes ,
alors voila , je m'interroge, ma grossesse se deroule bien pour ma puce meme si moi j'ai une surveillance medicale tres importante car des atcd particuliers!
bref , depuis 4 mois de grossesse , j'ai des contractions tous les jours et depuis deux mois un af vient me faire un monitoring toutes les sem.
au debut de mon arret , j'ai pris d'un coup 6kg en 1mois donc panique a bord et j'ai vu une dieteticienne.
elle est super et ma bien expliquee mes erreurs et koi manger pour que ma fille ne manque de rien , mais limiter la prise de kg.
bref du coup en deux mois presque rien pris , alors j'etais bien contente, car je n'ai pas faim , j'ai le droit a des plaisirs , bref tres cool!
mais la je commence a m'inquiter car mon uterus ne grossis plus depuis plus d'un mois , alors est ce que le fait de ne pas prendre de poids empeche ma fille de grandir!!!!
qu'est ce que vous en pensez??
je suis a 30 sa et j'ai pris en tout 9 kg , donc revenue dans la norme! mais je veux pas que ma fille en patisse!!!!
j'espere que d'autres futurs mamans pouront me rassurer.
bises a toutes[/quote:c397775b9d]
J en suis au meme stade de grossesse que toi et j ai pri que 4 kilo.par experience j ai deja eu 3 grossesse je te dirai que le poid n a rien avoir avec le devellopement de bebe je m explique:
1ere grossesse 25 kg !!! bebe a therme 3.4 kg 54 cm.... et j avais pas beau coup de ventre!!!!
bebe 2 : 20 kg bebe 1 semiane avt therme 3.190 kg 51 cm
bebe3 12kg!!!! 17 jours avt therme 3.290kg 51 cm....
et la d apres les echo bébé est tout a fait normal....
detoute facon bébé prendra tout ce dont t il a besoin quitte a puiser dans tes reserve .moi j aurai tendance a te dire qu etant donné qu en accouchant on perd environ 8 kilo ( bebe ,placenta , sang ) ta,t mieux si tu n en prend pas 20 parcequ c est pas toujours facil a perdre apres...et puis il te reste encore 2 mois et demi et crois moi c est souvent la ou on prend le plus...........
voili voilou