Que signifie COL MOU ?

Discussions

Auteur
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 21:51
Bonsoir, je suis a 28SA +4 j'ai eut une éco durgence mardi et l'interne a regarder mon col, elle ma di que javé le col fermé mais qu'il était mou, sans aucune précision, savez vous ce que cela signifie? est ce dangereux? svpl je voudrais rajouter que je n'ai aucune contraction! bonne soirée et merci d'avance
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 22:23
coucou, cela veut dire que ton col commence à se modifier, il faut absolument que tu te reposes le plus possible !!! Evite la marche, la position debout, porter des charges lourdes.... C'est un conseil car j'ai eu le meme soucis pour mes deux grossesses j'étais en menace d'accouchement prématuré et avec le repos j'ai été à terme. Je te souhaite bon courage Bonne grossesse AMINA
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:35
[quote:3f5377d493="maugrey"]Bonsoir, je suis a 28SA +4 j'ai eut une éco durgence mardi et l'interne a regarder mon col, elle ma di que javé le col fermé mais qu'il était mou, sans aucune précision, savez vous ce que cela signifie? est ce dangereux? svpl je voudrais rajouter que je n'ai aucune contraction! bonne soirée et merci d'avance[/quote:3f5377d493] J'ai passé mon écho mardi aussi pour un contrôle de croissance pour bb à 27sa+5j et j'ai dder à ce qu'on vérifie mon col car j'avais eu des contractions non douloureuses pendant 5 jours régulièrement ce qui fait j'ai mon col long à un doigt fermé mais mou. On m'a dit que c'était fréquent dans une seconde grossesse mais qu'il fallait que je me repose, ne pas porter de charge lourde (pas facile car j'ai un loulou de 10 mois qui ne marche pas) et rester allonger le maximum de temps car ils m'ont quand même hospitalisé 24h pour écarté tout danger de MAP. Suite aux examens effectués ils n'étaient pas inquiets mais je vais être suivi échographiquement tous les mois pour la croissance du bébé car même si tout va bien pour le moment c'est pour éviter que je refasse une toxémie gravidique comme l'année passée pour mes jumeaux Bon courage et surtout repose toi on m'a quand même autorisé 30min pour prendre l'air dans la journée et éviter les trajet en voiture
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 22:17
merci amina, pour ta reponse, il va falloir ke je moblige a rester couchée, mais est il possibl d'aller à la piscine quand meme ?? bonne soirée et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.