Grosse douleur lanuit tres inquiete!

Discussions

Auteur
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:17
bonjour a toute , j'espere que vous pourrez m'aider car je me sens pas bien! depuis une semaine , je dors tres mal!! des que je suis sr le cote j'ai des contractions dououreuses, qui parfois me reveillent carrement! le probleme c que je n'arrive pas a dormir sur le dos car j'i des problemes articulaires et mes hanches me font trop mal sur le cote! du coup je ne sais plus koi faire! la journee je n'rrive pas a dormir , meme si je merepose , je ne trouve pas le sommeil!!! je ne vais pas tenir lgtps comme ca... en plus en mangeant des cereales , je me suis pete une dent! bref tout baigne!!!! je vais faire un monitoring cet am , ca tombe bien ! depuis plus d'un mois je fais des monito tte les sem vu mes contractions mais ce n'etait jamais lanuit... bouh!!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:39
coucou ton corps se prépare au grand jour... les douleurs articulaires sont normales a ce stade de ta grossesse... cependant, vu que tu as eue de tes fortes contractions c'est une bonne chose que tu aies le monito cet aprem... tiens moi au courant kiss
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:20
bonjour le seul conseil que je peux te donner c est de te reposer prendre des plantes pour dormir et si sa va vraiment pas consulte la maternite ou ton medecin traitant il n y a qu eux qui peuvent vraiment te soulager je te souhaite bcp de courage et repose toi bien et detent toi c est surtout sa le plus important
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 15:51
merci bcp de votre soutien. le monito etait bon , rien d'inquietant...ouf! elle pense que j'en ai trop fait hier et depuis qq jour . pour les douleurs articulaires, elle date d'avt car j'ai une maladie rhumatisante et une myasthenie qui rend ma grossesse tres compliquee, mais je vais prendre plus de spasfon et jeudi prochain je revois un gyneco, ca tombe tres bien. je vous tiendrai au courant . merci bcp groses bises et bonne poursuite de grossesse.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 17:00
coucou contente de savoir que ça va pour toi tiens bon c'est la derniere ligne droite... kiss et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.