BEBE MOINS ACTIF QUE D HABITUDE

Discussions

Auteur
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 21:22
Bonjour les filles, je suis au tout début de mon 7 ème mois et depuis 2 jours j'ai l'impression que ma fille bouge beaucoup moins et que les coups sont moins fort. J'ai contacté la sage femme, elle m'a dit que du moment ou je la sentais au moins une fois dans la journée ce n'était pas alarmant tandis qu'avant une autre sage femme m'a dit qu'il fallait la sentir environs 10 fois par jour en moyenne. Je psychose pas mal donc je préfère vous demander votre avis, est ce que l'une d'entre vous est dans mon cas ou a vécu la même chose. merci pour vos réponses
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 21:51
[b:7698c8ebdc][color=olive:7698c8ebdc]coucou, je ne peux pas te rassurer mais juste te faire partager mon experience : j'ai eu aussi le meme coup que toi. Il arrivait à Ema de moins bouger certains jours et selon comment je me sentais et ce que je faisais aussi. Je peux te dire que je me suis fais plusieurs fois des frayeurs mais comme j'avais un doppler foetal, je m'en servait aussitot pour entendre son ti coeur battre Si vraiment tu as peur, n'hésites pas à te rendre à la maternité et tu t'en fou de ce que vont penser l'équipe sur place!!!!le principal, c'est que tu sois rassurée par une echo ou meme rien qu'un coup de doppler[/color:7698c8ebdc][/b:7698c8ebdc]
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 21:55
j'en suis a mon 7 e mois moi aussi et la même chose m'est arriver...je suis aller chez le doc qui m'a branché sur une machine (pendant 1 heure) pour écouter son rythme cardiaque...pour moi tout était correct, il a dit que mon placenta était placé en avant et que problablement que le bébé frappait pls la et que moi je le sentais moins bien. Mais tu dois sentir ton bébé environ 10 fois par jour....va consulter pour te rassurer
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 22:30
Merci à toutes pour vos réponses, c'est toujours un rassurant d'avoir l'avis de d'autres maman ou futur maman. Je vais attendre jusqu'à demain pour voir si elle est un peu plus actif sinon j'irai a la matern. ;-)
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 06:55
Ton bébé est peut-être en train de dormir! Ils dorment beaucoup à cette période! Sinon, tu peux faire un test que ma Sage Femme m'a donné. Tu mets tes deux mains sur les côtes de ton ventre, tu le secoues (doucement bien sur) et gauche à droite. Puis tu t'allonges sur le côté gauche. Tu oxygènes plus le bébé de ce côté-là et il devrait se mettre à bouger. Et puis, si tel n'est pas le cas, va toujours à la maternité, ou demande un monitoring à ta sage-femme. Après, j'en suis à mon huitième mois et mon bout de chou bouge toujours autant, le fait d'avoir moins de place ne semble pas le déranger! D'ailleurs, quand je suis sur le côté gauche, il me fait plus mal car c'est de ce côté que sont ses jambes et ses mains! Tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.