Inquietude levee

Discussions

Auteur
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 22:08
salut les filles. me revoici pour celles qui mon deja croisee sur le forum. je suis a DPA 11.10. (7 mois et 10 jours) et hier jai eu droit au bilan complet : [b:897f1a8aeb]SANGUIN[/b:897f1a8aeb] :arrow: tout est normal, hormis le potassium qui est trop bas mais a cause des vomissement.... [b:897f1a8aeb]ECHOGRAPHIE[/b:897f1a8aeb] :arrow: bebe va bien il grandit bien et bouge beaucoup [b:897f1a8aeb]TEST O SULLIVAN :[/b:897f1a8aeb]arrow: revenu normal en dessous des 1.30. [b:897f1a8aeb]TENSION [/b:897f1a8aeb]:arrow: un peu haute... conclusion :!: surveillance hebdomadaire de la tensin et un monitoring par sage femme.... sinon pour info nous avons trouve le prenom se sera NOLANN. et pour vous les filles ? raconter voir un peu vos evolutions de grossesse!!!! a bientot grosses bises ingrid
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 22:52
[quote:3da58744bb="ingrid bb2"]salut les filles. me revoici pour celles qui mon deja croisee sur le forum. je suis a DPA 11.10. (7 mois et 10 jours) et hier jai eu droit au bilan complet : [b:3da58744bb]SANGUIN[/b:3da58744bb] :arrow: tout est normal, hormis le potassium qui est trop bas mais a cause des vomissement.... [b:3da58744bb]ECHOGRAPHIE[/b:3da58744bb] :arrow: bebe va bien il grandit bien et bouge beaucoup [b:3da58744bb]TEST O SULLIVAN :[/b:3da58744bb]arrow: revenu normal en dessous des 1.30. [b:3da58744bb]TENSION [/b:3da58744bb]:arrow: un peu haute... conclusion :!: surveillance hebdomadaire de la tensin et un monitoring par sage femme.... sinon pour info nous avons trouve le prenom se sera NOLANN. et pour vous les filles ? raconter voir un peu vos evolutions de grossesse!!!! a bientot grosses bises ingrid[/quote:3da58744bb] Coucou Ingrid, Ben je me lance même si je suis pas du même mois, ma DPA est prévue pour le 14/09. Quelques soucis en début avec déco placentaire, bébé s'est bien accroché :D Taux de sucre normaux, un peu dans les urines mais fréquent en fin de grossesse, justement je n'en ai plus, et jamais eu dans le sang Pas de protéinurie Dernière écho passée le 21/07, bébé va super bien, il mesure déjà 42 cms et fait 2kgs, il gigote pas mal ce coquin :wink: Quelques désagréments durant la grossesse, nausées, vomissements, brûlures gastriques. Demain matin je passe une coloscopie courte (sigmoïdoscopie), j'ai d'ailleurs posté à ce sujet ce soir savoir si d'autres avaient fait cet examen durant leur grossesse, apparemment non, serais-je donc la seule :?: :?: :?: :shock: Une d'entre nous m'a heureusement répondu, ça m'a un ti peu rassuré qq part mais bon.... :roll: ... Voili voilou j'espère qu'il y aura rien de grave, ça m'embêterait de devoir accoucher plus tôt que prévu :? Enfin je garde espoir que se ne soit que de vilaines hémorroïdes :) A part ça, mon bébé d'amour va très bien et heureusement, nous avons choisi son prénom avec son papa, ça sera Killian :D Voili voilou Bonne grossesse à toi ainsi qu'aux autres forumeuses Lolly83
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 22:53
[quote:a38777af0e="ingrid bb2"]salut les filles. me revoici pour celles qui mon deja croisee sur le forum. je suis a DPA 11.10. (7 mois et 10 jours) et hier jai eu droit au bilan complet : [b:a38777af0e]SANGUIN[/b:a38777af0e] :arrow: tout est normal, hormis le potassium qui est trop bas mais a cause des vomissement.... [b:a38777af0e]ECHOGRAPHIE[/b:a38777af0e] :arrow: bebe va bien il grandit bien et bouge beaucoup [b:a38777af0e]TEST O SULLIVAN :[/b:a38777af0e]arrow: revenu normal en dessous des 1.30. [b:a38777af0e]TENSION [/b:a38777af0e]:arrow: un peu haute... conclusion :!: surveillance hebdomadaire de la tensin et un monitoring par sage femme.... sinon pour info nous avons trouve le prenom se sera NOLANN. et pour vous les filles ? raconter voir un peu vos evolutions de grossesse!!!! a bientot grosses bises ingrid[/quote:a38777af0e] Au fait joli prénom bien choisi :wink: Grosses bises aussi
Guest123215
13 messages
Guest123215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 15:08
salut moi c'est isa ma dpa est 16/10 le futur papa sommes mis d'accord notre petite princesse s'appellera laura je fais la dernière echo dans 2 semaines mon testo sullivan est bon je ne fais pas de diabéte quand a mon poids aie aie aie j'ai deja pris 15 kg et vous ???? c'est decidé j'arrete de grignoter pas si facile .... gros bisous a toutes
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 19:58
[quote:a68634d41f="isagary"]salut moi c'est isa ma dpa est 16/10 le futur papa sommes mis d'accord notre petite princesse s'appellera laura je fais la dernière echo dans 2 semaines mon testo sullivan est bon je ne fais pas de diabéte quand a mon poids aie aie aie j'ai deja pris 15 kg et vous ???? c'est decidé j'arrete de grignoter pas si facile .... gros bisous a toutes[/quote:a68634d41f] Kikou, 11kgs de pris depuis le 1er mois, mais là je stagne depuis 2 mois, je n'ai pris que 700g, disons que bébé prend désormais sur mes réserves et avec cette chaleur, j'avoue de pas avoir envie de manger :? C'est difficile de ne pas manger aussi, fais toi des encas et fais plusieurs petits repas par jour, évites surtout de manger des trucs trop gras ou trop sucrés, ça c'est pas bon du tout :? Gros bisous Lolly83
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 20:53
salut les filles, j'ai un peu honte de dire ca mais moi je perd du poids!!! j'ai commence ma grossesse a 77 kg, je suis montee a 82 au 4 eme mois et lundi j'etais a 79!!! par rapport a vous je sais je ne dois pas me plaindre!!!! sinon vous supportez comment la chaleur ???? moi jai les jambes toutes gonflees!!!! bisous a toutes ingrid
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 21:24
[quote:3c6940ada6="ingrid bb2"]salut les filles, j'ai un peu honte de dire ca mais moi je perd du poids!!! j'ai commence ma grossesse a 77 kg, je suis montee a 82 au 4 eme mois et lundi j'etais a 79!!! par rapport a vous je sais je ne dois pas me plaindre!!!! sinon vous supportez comment la chaleur ???? moi jai les jambes toutes gonflees!!!! bisous a toutes ingrid[/quote:3c6940ada6] Kikou, Pas de honte à avoir voyons :D , c'est bien au contraire, et avec la chaleur, l'été etc c'est pas étonnant. Moi depuis fin mai, je ne prends plus de poids, à part 700g et ce jusqu'à aujourd'hui. Bébé va très bien, il prend sur mes réserves prises durant les 6 premiers mois (11kgs lol), alors que ma gygy m'avait dit vous allez prendre 2kgs par mois c'est sûr maintenant. Elle est restée bête de constater que je prenais plus rien :lol: Bref... je vais sûrement prendre 1 kgs ou 2 d'ici ma DPA mais bon pas les 6 kgs qu'elle avait prévu elle. Et pi 11kgs c'est pas dramatique alors ça va :roll: Quant à toi c'est vraiment super, continues, et tu verras que de pas prendre de poids, n'empêche en rien la croissance de bébé. Je suis à 32 semaines, j'ai passé ma dernière écho lundi, bébé mesure 42 cms pour 2 kgs, et malgré ça je stagne en poids. Pour la chaleur, je suis dans le var, au secours aujourd'hui :!: :!: :!: :shock: Surtout ce soir, c'est étouffant, mouate enfin bref la totale :? Pour éviter de trop gonfler des chevilles, des pieds etc, je passe une douche froide dessus, reste beaucoup allongée les pieds et jambes surélevées, car rester trop assise n'est pas bon pour la circulation donc voilou, je bois beaucoup aussi, de l'eau bien sûr :wink: Y a pas trop grand chose à faire ttes façons à part patienter. Voili voilou Ingrid Bonne grossesse à toi, je vais de ce pas me rafraîchir un peu :wink: Biz Lolly83
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 21:29
merci lolly pour ts conseils, bonne continuationa toi biz
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 21:40
[quote:43c2de0310="ingrid bb2"]merci lolly pour ts conseils, bonne continuationa toi biz[/quote:43c2de0310] De rien et une bonne continuation à toi aussi Bisous
Guest123215
13 messages
Guest123215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 07:44
hello les filles moi aussi j'ai toujours mes chevilles qui gonflent avec cette chaleur .ma SF m'a prescrit des bas pour une bonne circulation mais j'ai trop chaud avec ... je ne les met pas souvent je vais essayer de suivre tes conseils lolly pas facile j'ai toujours envie de manger des sucreries .... q'es ce que je pourrais manger (de sain )pour caler mes fringales???? merci bonne journée les filles
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 13:35
[quote:dae7715f67="isagary"]hello les filles moi aussi j'ai toujours mes chevilles qui gonflent avec cette chaleur .ma SF m'a prescrit des bas pour une bonne circulation mais j'ai trop chaud avec ... je ne les met pas souvent je vais essayer de suivre tes conseils lolly pas facile j'ai toujours envie de manger des sucreries .... q'es ce que je pourrais manger (de sain )pour caler mes fringales???? merci bonne journée les filles[/quote:dae7715f67] Coucou Isagary, hé vi le sucre tte une histoire lol c'est tellement bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D miam miam Sinon mange des fruits de saison, des yaourts, fais plusieurs petits repas par jour pour limiter les fringales et les désagréments comme les remontées gastriques etc... Ce qu'il faut éviter c'est les bonbons, gâteaux trop sucrés etc, mais tu peux te permettre d'en manger un ti peu pas une tonne bien sûr :wink: autorises toi un gateau qui te fait envie au moins 1 fois mais pas tte la journée Moi c'est ce que je fais, quand j'ai une envie, je l'assouvis lol pour pas être contrariée après, je mange une fois et après ça passe, faut savoir se faire plaisir sans abuser voilà tout.... :wink: Bois pas mal aussi d'eau, avec ces chaleurs il faut et ça cale bien. Allez courage Bisous Laure (Lolly83)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.