Posté le : 24-07-2008 à 21:24
[quote:3c6940ada6="ingrid bb2"]salut les filles,
j'ai un peu honte de dire ca mais moi je perd du poids!!!
j'ai commence ma grossesse a 77 kg, je suis montee a 82 au 4 eme mois et lundi j'etais a 79!!!
par rapport a vous je sais je ne dois pas me plaindre!!!! sinon vous supportez comment la chaleur ???? moi jai les jambes toutes gonflees!!!!
bisous a toutes
ingrid[/quote:3c6940ada6]
Kikou,
Pas de honte à avoir voyons :D , c'est bien au contraire, et avec la chaleur, l'été etc c'est pas étonnant.
Moi depuis fin mai, je ne prends plus de poids, à part 700g et ce jusqu'à aujourd'hui. Bébé va très bien, il prend sur mes réserves prises durant les 6 premiers mois (11kgs lol), alors que ma gygy m'avait dit vous allez prendre 2kgs par mois c'est sûr maintenant. Elle est restée bête de constater que je prenais plus rien :lol:
Bref... je vais sûrement prendre 1 kgs ou 2 d'ici ma DPA mais bon pas les 6 kgs qu'elle avait prévu elle.
Et pi 11kgs c'est pas dramatique alors ça va :roll:
Quant à toi c'est vraiment super, continues, et tu verras que de pas prendre de poids, n'empêche en rien la croissance de bébé.
Je suis à 32 semaines, j'ai passé ma dernière écho lundi, bébé mesure 42 cms pour 2 kgs, et malgré ça je stagne en poids.
Pour la chaleur, je suis dans le var, au secours aujourd'hui :!: :!: :!: :shock:
Surtout ce soir, c'est étouffant, mouate enfin bref la totale :?
Pour éviter de trop gonfler des chevilles, des pieds etc, je passe une douche froide dessus, reste beaucoup allongée les pieds et jambes surélevées, car rester trop assise n'est pas bon pour la circulation donc voilou, je bois beaucoup aussi, de l'eau bien sûr :wink:
Y a pas trop grand chose à faire ttes façons à part patienter.
Voili voilou Ingrid
Bonne grossesse à toi, je vais de ce pas me rafraîchir un peu :wink:
Biz
Lolly83