Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:08
[quote:0dc82305aa="Lilymoon"]:arrow: Moi, aussi quand j'attendais mon premier je voulais une fille et j'ai eu un gars. Au début, je croyais être un peu déçue et puis non, après je ne m'imaginais pas du tout avec une fille. Pour moi, finalement un garçon ça coulait de source, comme quoi ! Et bien tu vois Tuce ta fille n'est plus toute seule :wink:[/quote:0dc82305aa] moi je voulais une petite nenette mais o fin fond de moi je savais que ca allait être un petit mec. Tout ce que j'achetais ou qui me plaisait c'etait pour les mecs.Je voyais que par le BLEU :wink: Je n'ai pas pu attendre la 2eme echo pour savoir j'ai ete faire une echo 3D 1 mois avant et quand le GROS zizi (parce qu'il faisait vachement gros) est apparu sur l'ecran j'etais finalement très heureuse et je te raconte pas le PAPA il avait le sourire jusque derriere les oreilles.On voyait grave ses dents. :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:15
[quote:f348d52e31="Tuce"]Moi j'aurais aimé avoir un petit garçon... J'étais d'ailleurs persuadée que c'était un petit garçon ainsi que toute la famille. Le papa seul contre tous affirmait que c'était une fille et il a eu raison. En même temps il avait une chance sur deux ^^. Je suis tout de même très heureuse que ce soit une petite fille et nous l'attendons avec impatience. En ce moment, nous sortons les photos de nous bébé pour essayer d'imaginer à quel bébé elle va ressembler... c'est fun... Sinon nous, on a rien de prêt pour son arrivée en même temps on a le temps. -_-'[/quote:f348d52e31] mon chéri aussi etait persuadé que c'etait un mec et il avait raison.En meme temps c'est eux qui choisissent avec les petites graines : donc cest les mieux placés pour savoir c'est pas juste :lol: :lol: :lol: c'est vrai qu'il te reste du temps mais la ca commence a avancer. Pour moi tout est ok il manque les couches , le lait (mais j'attend la maternite) et encore une bonne carguezon de produit de toilette et ensuite tout sera ok.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:15
Océane, c'est super mignon comme prénom. Je me souviens de la fille de connaissances d'une de mes tantes qui s'appelait comme ça, elle était trop belle la pitchoune ...
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:18
Pour le prénom avec le papa on a pas hésité une seconde. Si ca avait été un garçon on en aurait beaucoup plus parlé^^
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:21
[quote:75462118cd="cecilalex95"][quote:75462118cd="Lilymoon"]:arrow: Moi, aussi quand j'attendais mon premier je voulais une fille et j'ai eu un gars. Au début, je croyais être un peu déçue et puis non, après je ne m'imaginais pas du tout avec une fille. Pour moi, finalement un garçon ça coulait de source, comme quoi ! Et bien tu vois Tuce ta fille n'est plus toute seule :wink:[/quote:75462118cd] moi je voulais une petite nenette mais o fin fond de moi je savais que ca allait être un petit mec. Tout ce que j'achetais ou qui me plaisait c'etait pour les mecs.Je voyais que par le BLEU :wink: Je n'ai pas pu attendre la 2eme echo pour savoir j'ai ete faire une echo 3D 1 mois avant et quand le GROS zizi (parce qu'il faisait vachement gros) est apparu sur l'ecran j'etais finalement très heureuse et je te raconte pas le PAPA il avait le sourire jusque derriere les oreilles.On voyait grave ses dents. :lol: :lol: :lol:[/quote:75462118cd] :arrow: C'est clair,on ne peut plus nous arrêter , oh les bavardes !!! :oops: :arrow: La fierté du papa :lol: Avant qu'on ne sache que c'était une fille il arrêtait pas de me dire, j'aimerai bien que ce soit une fille ... Alors je lui disais ben c'est toi qui décide moi j'ai que du XX alors t'avais qu'à t'appliquer. Et quand il a appris que c'était une fille, il était tout ému et m'a dit : "Ben t'as vu j'ai bien travaillé !!!" :lol: :lol: :lol:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:25
Z'ont tous les mêmes réactions ces zommes... Quand gygy nous a annoncé que c'était une petite fille il avait les larmes aux yeux... Je ne l'avais jamais vu comme ca... Il faut dire qu'il prends grand soin de ces deux petits coeurs comme il dit..
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:27
[quote:85f7d49ba0="Lilymoon"][quote:85f7d49ba0="cecilalex95"][quote:85f7d49ba0="Lilymoon"]:arrow: Moi, aussi quand j'attendais mon premier je voulais une fille et j'ai eu un gars. Au début, je croyais être un peu déçue et puis non, après je ne m'imaginais pas du tout avec une fille. Pour moi, finalement un garçon ça coulait de source, comme quoi ! Et bien tu vois Tuce ta fille n'est plus toute seule :wink:[/quote:85f7d49ba0] moi je voulais une petite nenette mais o fin fond de moi je savais que ca allait être un petit mec. Tout ce que j'achetais ou qui me plaisait c'etait pour les mecs.Je voyais que par le BLEU :wink: Je n'ai pas pu attendre la 2eme echo pour savoir j'ai ete faire une echo 3D 1 mois avant et quand le GROS zizi (parce qu'il faisait vachement gros) est apparu sur l'ecran j'etais finalement très heureuse et je te raconte pas le PAPA il avait le sourire jusque derriere les oreilles.On voyait grave ses dents. :lol: :lol: :lol:[/quote:85f7d49ba0] :arrow: C'est clair,on ne peut plus nous arrêter , oh les bavardes !!! :oops: :arrow: La fierté du papa :lol: Avant qu'on ne sache que c'était une fille il arrêtait pas de me dire, j'aimerai bien que ce soit une fille ... Alors je lui disais ben c'est toi qui décide moi j'ai que du XX alors t'avais qu'à t'appliquer. Et quand il a appris que c'était une fille, il était tout ému et m'a dit : "Ben t'as vu j'ai bien travaillé !!!" :lol: :lol: :lol:[/quote:85f7d49ba0] c'est clair il a bien travaillé. Quand mon cheri me disait cest un mec et moi non cest une fille : je lui repondais si cest une fille cest de ta faute faudra t'en prendre a des spermato car ils auront mal choisi. Et quand il a su que cetait un mec alors la il ma charié pdt 3h en me disant tu vois javais raison je me connais jai bien fait mon boulo maintenant a toi de le faire :lol: :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:27
Moi, je suis qu'à moitié prête .... Je vais m'activer en Septembre pour tout finir et que tout soit prêt pour début Octobre. :arrow: Pour le lait, il vaut mieux attendre effectivement la mater. ça te permet de voir s'il supporte bien le lait qu'on lui donne parce que vu le prix :roll:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:30
:arrow: Oui, ils te donnent juste la petite graine et ils ont l'impression qu'ils ont fait le plus gros du boulot !!! Pour eux, les neufs mois, à côté c'est de la gnognotte :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:34
[quote:c245aadb0a="Lilymoon"]Moi, je suis qu'à moitié prête .... Je vais m'activer en Septembre pour tout finir et que tout soit prêt pour début Octobre. :arrow: Pour le lait, il vaut mieux attendre effectivement la mater. ça te permet de voir s'il supporte bien le lait qu'on lui donne parce que vu le prix :roll:[/quote:c245aadb0a] :arrow: en plus la en septembre ya la prime de naissance qui va faire du bien :lol: :oops: :lol: :oops: :arrow: et pour le lait c'est ce que la sage femme m'a dit.Pour pas faire trop dans le bugdet je vais tirer 20€ en septembre 20€ en octobre et 20€ en novembre que je mettrai de coté pour ne pas avoir trop de depense d'un coup.j'aime bien prevoir. :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:36
[quote:237e27ff48="Lilymoon"]:arrow: Oui, ils te donnent juste la petite graine et ils ont l'impression qu'ils ont fait le plus gros du boulot !!! Pour eux, les neufs mois, à côté c'est de la gnognotte :lol: :lol: :lol:[/quote:237e27ff48] ca c'est bien vrai. mon chéri devient fou avec tout ce qu'il faut acheter et le changement de corps pour moi bien sur :wink:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:36
Comment vous savez pour la prime de naissance ?? Ils ne m'ont rien dit a moi pourtant j'ai tout fait dans les temps...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:39
[quote:34272cb9d5="Tuce"]Comment vous savez pour la prime de naissance ?? Ils ne m'ont rien dit a moi pourtant j'ai tout fait dans les temps...[/quote:34272cb9d5] J'ai envoye un mail a la caf.Toutes les personnes qui accouchent en novembre la touche le 5/09. Mais si tu depasse pas les conditions de ressources.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:40
[quote:a138553258="Tuce"]Comment vous savez pour la prime de naissance ?? Ils ne m'ont rien dit a moi pourtant j'ai tout fait dans les temps...[/quote:a138553258] :arrow:Tuce, J'ai été sur le site de la CAF, et je leur ai mis un message pour savoir si j'allais toucher la prime. Ils m'ont répondu le lendemain en me disant que je la toucherai le 05 septembre.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:46
Cool merci beaucoup bah je vais me renseigner de mon coté et je vous dirais...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.