Posté le : 25-08-2008 à 12:34
[quote:2329e66c9e="cecilalex95"][quote:2329e66c9e="Lilymoon"]Oui, un petit congé parental :D . J'en avais pris un petit pour mon fils aussi. Ils sont tellement petits ,repartir travailler si tôt je peux pas. ça m'arrange pas vraiment niveaux sousous mais c'est un tel plaisir. Et puis j'ai des horaires un peu hard, la moitié de la semaine je ne récupère pas mon loulou avant 21h alors pour la première année d'un petit bou c'est pas cool. On sait que c'est une année où l'on doit se serrer la ceinture :? on fait avec...
Mais si j'ai bien compris, tu travailles à la maison et tu pourras garder ton bout'chou, c'est ça?[/quote:2329e66c9e]
Oui c'est ca je travaille a la maison donc je le garde avec moi.c'est vrai que j'ai un avantage par rapport a beaucoup de maman.En plus a part le lundi je fais soit le matin soit l'apres midi. Par contre je travaille par telephone donc experons que le petit ne soit pas trop bruyant. :lol: :lol: :lol:
et tes contractions alors ??[/quote:2329e66c9e]
Coucou,
Hier les contractions m'ont laissé tranquilles, une petite journée de répit, yes :D .
Là, je sors du cours de prépa à l'accouchement. On a discuté de la péridurale et la séance de sophro m'a bien détendu, c'est agréable....
Demain c'est rendez-vous à la mater.
:arrow: July pour moi aussi la 3ème écho c'est le 4/09 à 11h15 :D
Bonne journée à vous toutes les filles, j'espere que vos gros bidons se portent bien :wink: