Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 30)

Discussions

Auteur
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 18:31
Je rajoute je suis de Montigny Les Cormeilles (95).
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 19:31
Hello les filles, :arrow: tuce j'ai rajoute ta ville :arrow: panthererose j'ai ajoute ta ville :arrow: pessmana je t'ai ajoute a la liste.Comment se passe ta grossesse ?? :arrow: Stef : j'en ai marre de travailler depuis hier je finis sur les rotules avant mal de dos mal de ventre et contractions le soir. Et pour ton fils ca s'est passe comment ? et le reveil pas trop dur ? bonne soirée.
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 19:36
alors pour moi bebe 2 pour le 21 /11 un garçon Matt et je suis de belgique
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 19:48
[quote:57479ed10a="celined220"]alors pour moi bebe 2 pour le 21 /11 un garçon Matt et je suis de belgique[/quote:57479ed10a] hello, je tai ajoute a la recap des novembrettes.Ta grossesse se passe comment ? Bises
peesmama 26 messages
peesmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 19:51
ca se passe plutot bien, demain j ai RDV pour l echo de la 32SA je suis en arret depuis une semaine et jusqu au congé patho, dc ca y est je ne retourne plus travaillé. je devais faire 70km par jour pr aller bosser et debout toute la journée alors ca fait du bien de se reposer un peu
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 19:54
[quote:8b159fb407="peesmama"]ca se passe plutot bien, demain j ai RDV pour l echo de la 32SA je suis en arret depuis une semaine et jusqu au congé patho, dc ca y est je ne retourne plus travaillé. je devais faire 70km par jour pr aller bosser et debout toute la journée alors ca fait du bien de se reposer un peu[/quote:8b159fb407] moi il me reste 4 semaine (sans compter celle ci) et ca devient dur pourtant ke travaille de chez moi.Mais je reste assise 7h d'affillee avec 5min de pause par ci par la donc ca devient pas tres evident. J'ai le dos en compote en fin de journee et le ventre tendu et le soir je me pose dans mon canape et jai quelques contractions. j'ai rdv vendredi chez ma gyneco donc je verrai bien.Mon echo cest le 19/09.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 21:03
[quote:5c03008c59="cecilalex95"]Hello les filles, :arrow: tuce j'ai rajoute ta ville :arrow: panthererose j'ai ajoute ta ville :arrow: pessmana je t'ai ajoute a la liste.Comment se passe ta grossesse ?? :arrow: Stef : j'en ai marre de travailler depuis hier je finis sur les rotules avant mal de dos mal de ventre et contractions le soir. Et pour ton fils ca s'est passe comment ? et le reveil pas trop dur ? bonne soirée.[/quote:5c03008c59] :arrow: Pas cool le dos, tu m'étonnes que le boulot ça te saoule. Rester assise comme ça, j'espere que tu te mets des coussins au moins. Pas trop de contractions quand même et pas trop douloureuses :?: :?: :?: :arrow: La rentrée s'est bien passée pour lulu, il a été sage et il avait l'air content. Il était super fier parce qu'ils ont tous eu une boite avec un crayon , une gomme, un ciseau et un tube de colle. Heureusement, j'ai réussi à me lever :lol: mais j'ai été obligé de faire une sieste cet apres-midi. :oops:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 21:09
[quote:e1e256b84d="Lilymoon"][quote:e1e256b84d="cecilalex95"]Hello les filles, :arrow: tuce j'ai rajoute ta ville :arrow: panthererose j'ai ajoute ta ville :arrow: pessmana je t'ai ajoute a la liste.Comment se passe ta grossesse ?? :arrow: Stef : j'en ai marre de travailler depuis hier je finis sur les rotules avant mal de dos mal de ventre et contractions le soir. Et pour ton fils ca s'est passe comment ? et le reveil pas trop dur ? bonne soirée.[/quote:e1e256b84d] :arrow: Pas cool le dos, tu m'étonnes que le boulot ça te saoule. Rester assise comme ça, j'espere que tu te mets des coussins au moins. Pas trop de contractions quand même et pas trop douloureuses :?: :?: :?: :arrow: La rentrée s'est bien passée pour lulu, il a été sage et il avait l'air content. Il était super fier parce qu'ils ont tous eu une boite avec un crayon , une gomme, un ciseau et un tube de colle. Heureusement, j'ai réussi à me lever :lol: mais j'ai été obligé de faire une sieste cet apres-midi. :oops:[/quote:e1e256b84d] hello, Je me suis levee a 11h ce matin. :lol: :lol: C'est un grand ton lulu.C'est trop mignon. Sinon pour les contractions hier j'en ai eu 5 en 2h dont 2 qui m'ont fait un peu mal.La pour le moment ca va j'en ai pas. Je suis dans mon canapé devant le maitre d'ecole sur la 3 avec coluche ca va me decontracter.J'irai faire un bon bain apres . J'espere que les contractions ne vont pas venir. :lol: :lol: :arrow: et les tiennes ??
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 21:56
:arrow: Plutôt calme aujourd'hui niveau contraction, tant mieux un peu de repit ça fait toujours du bien. Je me suis occupée de toute la paperasse qui me restait à faire :D , je viens de finir ma vaisselle :D :D et je crois que je vais bouquiner tranquille :D :D :D
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 06:22
coucou les filles ,ca m'a manqué de pas venir vous faire un ti coucou :oops: .voila cette nuit je travaille pas et je suis totalement insomniaque!!ma fille aussi d'ailleurs elle s'amuse je pense!comment allez vous?apparement la fatigue se ressent chez nous toutes vivement le congé!dites moi savez vous a quel moment on est censé recevoir la prime car je n'ai aucune nouvelle...bon ca y'est c'est definitif on a notre nouvel appart le 29/09 a 16h enfin nous allons pouvoir faire la chambre de notre petite princesse j'ai trop hate.ma prochaine echo est le 18/09 dans 15 jours on saura les previsions de poids et de taille a la naissance ca aussi j'ai hate et apres je serais en congé patho.et vous vous en etes ou sur la mise en place de la chambre de votre ti bout? biz a toutes :P
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 09:32
Coucou, Je touche du bois je n'ai pas trop à me plaindre des insomnies je dors environ 8h par nuit avec juste un petit réveil pour la pause pipi donc ca va. Sinon nous allons surement commencer la chambre de notre boud'chou ce weekend. On a encore rien préparé... Nous avons encore le temps elle doit arriver fin Novembre mais quand même il serait temps que l'on s'affole. Je suis en arrêt depuis le début août donc je souhaite beaucoup de courage à toutes celle qui travaille encore. La prochaine echo pour moi est le 19/09 jour de ma fête donc j'espère que tout ira pour le mieux. Bonne journée à toutes et bon courage.
Guest131954
31 messages
Guest131954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 10:40
@baboucmoi: normalement on touche la prime de la caf courant du 7eme mois ta dpa étant au 20/11 tu es entré dans ton 7eme mois le 20/08... tu devrais donc la recevoir le 5/09.. enfin normalement... voilou sinon perso contrairement à vous je dors comme un loir et pour tant bébé est bien présent!! est ce normal?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:46
[quote:cab2425f52="Tuce"]Coucou, Je touche du bois je n'ai pas trop à me plaindre des insomnies je dors environ 8h par nuit avec juste un petit réveil pour la pause pipi donc ca va. Sinon nous allons surement commencer la chambre de notre boud'chou ce weekend. On a encore rien préparé... Nous avons encore le temps elle doit arriver fin Novembre mais quand même il serait temps que l'on s'affole. Je suis en arrêt depuis le début août donc je souhaite beaucoup de courage à toutes celle qui travaille encore. La prochaine echo pour moi est le 19/09 jour de ma fête donc j'espère que tout ira pour le mieux. Bonne journée à toutes et bon courage.[/quote:cab2425f52] coucou, moi aussi mon echo est le 19/09 mais cest le jour de mon anniversaire :lol: :lol: Sinon les nuits je dors bien aussi mais pas avant 1h 1h30 du matin. Tu nous montrera des photos de la chambre une fois finit :?: :?: Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:48
[quote:c1416b8fe2="candice33"]@baboucmoi: normalement on touche la prime de la caf courant du 7eme mois ta dpa étant au 20/11 tu es entré dans ton 7eme mois le 20/08... tu devrais donc la recevoir le 5/09.. enfin normalement... voilou sinon perso contrairement à vous je dors comme un loir et pour tant bébé est bien présent!! est ce normal?[/quote:c1416b8fe2] coucou, oui cest bien le 5/09 pour la prime si on ne depasse pas les conditions de ressources.Ca va faire du bien. Moi aussi je dors comme un loir une fois endormi mais pas avant 1h 1h30 du matin.Nous sommes des chanceuses. :lol: :lol: bises
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 10:51
[quote:eec090b324="cecilalex95"][quote:eec090b324="Tuce"]Coucou, Je touche du bois je n'ai pas trop à me plaindre des insomnies je dors environ 8h par nuit avec juste un petit réveil pour la pause pipi donc ca va. Sinon nous allons surement commencer la chambre de notre boud'chou ce weekend. On a encore rien préparé... Nous avons encore le temps elle doit arriver fin Novembre mais quand même il serait temps que l'on s'affole. Je suis en arrêt depuis le début août donc je souhaite beaucoup de courage à toutes celle qui travaille encore. La prochaine echo pour moi est le 19/09 jour de ma fête donc j'espère que tout ira pour le mieux. Bonne journée à toutes et bon courage.[/quote:eec090b324] coucou, moi aussi mon echo est le 19/09 mais cest le jour de mon anniversaire :lol: :lol: Sinon les nuits je dors bien aussi mais pas avant 1h 1h30 du matin. Tu nous montrera des photos de la chambre une fois finit :?: :?: Bises[/quote:eec090b324] Pas de souci pour les photos de la chambre je vous enverrai tout ca... Quand à les nuits en fait je m'endors vers 22H voire 23h je suis crevée et je ne me lève que le lendemain vers 8h donc ça fait des bonnes nuits... Mais bon en même temps je suis une grosse dormeuse à la base donc je suis contente de bien dormir... Pourvu que ça dure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.