Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 25)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 19:33
[quote:b3115760d2="crapokrob"]pour le moufle j'en ai une paire qui etai avec un troussant naissance et puis apres je lui mettrai des chaussettes au main !!! lol[/quote:b3115760d2] une seule ca me suffit c'est juste pour la maternité.une fois rentré a la maison je lui couperai ses pitits ongles. J'en pas envie de me prendre la tete a la maternité. DEja que je vais devoir supporter tous les conseils des sages femmes et puericultures. Ca va me saouler vite je crois :twisted: :twisted: :twisted:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:34
oui plus les conseil des parents et des beau parents sa me fais un peu peur ca !!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 19:38
[quote:8eb357ce26="crapokrob"]oui plus les conseil des parents et des beau parents sa me fais un peu peur ca !!!![/quote:8eb357ce26] ah mais alors la je vais leur mettre des stop vite fait bien fait. MA soeur a eu 5 enfants dont je m'occupais tous les week end et vacances scolaires donc je sais y faire.J'ai pas besoin d'eux. Si je veux des conseils je demanderai a mes soeurs et non aux parents et beaux parents qui n'ont pas ete dans les couches depuis bien longtemps. Le truc a la maternité qui va m'enerver c'est concernant les quantités de biberons surtout (car je vais pas allaiter).Ils n'ont pas interet a me dire votre enfant boit trop pour son age.Si mon fils a faim il mangera la quantité qu'il aura besoin. :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:42
moi non plus je vais pas allaité !!! le truc c'est que du coté de mon cheris il y a pas de bébé et ni du mien !!! et tout le monde ce fais du souci sauf moi !!! lol !!! je pense que de toute facon ton enfant tu le connait et tu sais se qu'il a besoin ou pas !!! et moi je pense que au debu sa va etre chaud avec l'entourage !!! deja il commence a dire sa il faut le faire comme ca t non comme ca !!!! mais les temps change, en 20 ans les choses evolu et il faudra qu'il comprennent
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:43
[quote:516f3a2a81="cecilalex95"][quote:516f3a2a81="Lilymoon"][quote:516f3a2a81]Le linge de bb est quasiment sec et a premiere vue pas besoin de les repasser.c'est trop bien :lol: :lol: :lol:[/[/quote:516f3a2a81]quote] :arrow: Que du bonheur !!!! T'as pris combien de petits gilets(pull/brassiere) en 1 mois ?[/quote:516f3a2a81] pour le moment j'en ai qu'un.j'arrive pas a en trouver :evil: :twisted: :evil: :twisted: Ca m'enerve d'ailleurs. sinon pour les vetements j'ai pris aucun naissance directement du 1 mois. En 1 mois j'ai que des bodys et pyjamas car je vois pas l'iinteret d'acheter des pantalons ou pull qu'il mettra 2 fois. et toi ta pris en quel age et quoi exactement ??[/quote:516f3a2a81] :arrow: J'ai acheté 2 pyjamas et 2 bodys en naissance. Je n'en ai pas eu besoin pour mon fils je n'en avais pas acheté mais toutes les petites filles dans mon entourage en on eu besoin. J'ai encore le souvenir de la naissance de ma petite niece, où on est parti en catastrophe lui acheté des pyj en naissance pour la mater parce qu'elle nageait dans le 1 MOIS. Apres en 1 mois j'ai 11 bodys, 9 pyj, 1 tenue (Body jambe et manche longue avec une petite robe toute douce et souple), des cho7, 2 gilets et 1 pilote.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 19:45
[quote:b85b23f4e2="crapokrob"]moi non plus je vais pas allaité !!! le truc c'est que du coté de mon cheris il y a pas de bébé et ni du mien !!! et tout le monde ce fais du souci sauf moi !!! lol !!! je pense que de toute facon ton enfant tu le connait et tu sais se qu'il a besoin ou pas !!! et moi je pense que au debu sa va etre chaud avec l'entourage !!! deja il commence a dire sa il faut le faire comme ca t non comme ca !!!! mais les temps change, en 20 ans les choses evolu et il faudra qu'il comprennent[/quote:b85b23f4e2] ca c'est sur.de toute facon il faut que tu ecoute ton bb il y a que lui qui sait ce ki est bien ou pas pour lui. Tu peux toujours prendre les conseils des gens mais ne pas les appliquer.Meme les conseils d'une sage femme ou puericulture ne sont pas les meme pour chacune d'elle. Faut suivre son instinct maternelle qui arrivera quand bb sera la.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:47
[quote:9f1a0aa4cc="crapokrob"]pour le moufle j'en ai une paire qui etai avec un troussant naissance et puis apres je lui mettrai des chaussettes au main !!! lol[/quote:9f1a0aa4cc] :lol: :lol: :lol: j'en avais acheté pour mon fils et finalement je lui ai mise qu'une fois ... ça l'enervait trop. Quand il se griffait bah tant pis il se griffait :oops:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 19:47
[quote:35e879cafd="Lilymoon"] :arrow: J'ai acheté 2 pyjamas et 2 bodys en naissance. Je n'en ai pas eu besoin pour mon fils je n'en avais pas acheté mais toutes les petites filles dans mon entourage en on eu besoin. J'ai encore le souvenir de la naissance de ma petite niece, où on est parti en catastrophe lui acheté des pyj en naissance pour la mater parce qu'elle nageait dans le 1 MOIS. Apres en 1 mois j'ai 11 bodys, 9 pyj, 1 tenue (Body jambe et manche longue avec une petite robe toute douce et souple), des cho7, 2 gilets et 1 pilote.[/quote:35e879cafd] tu verrai le nbre de pyjamas et bodys que j'ai en 1 3 et 6 mois tu deviendrai folle :wink: :!: :!: :wink: En 1 mois je vais peut etre acheter une tenue pour la sortie de maternité et encore pas sur.Ca dépendra si je trouve ce que je veux
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:48
oui mais je pense que sa va allé !!! c'est sur que la taille naissance doit pas duré bien longtemps !!! moi j'ai acheter 6 dors bien c'est se qu'il demandé a la clinque car je pense pas faire un gros bébé et je me dis que au moi d'octobre il fera peut etre pas tres beau donc pour faire seché le linge galere et apres j'ai 6 dors bien en 1 mois !!!! on verra bien !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 19:49
[quote:9a2fad8212="Lilymoon"][quote:9a2fad8212="crapokrob"]pour le moufle j'en ai une paire qui etai avec un troussant naissance et puis apres je lui mettrai des chaussettes au main !!! lol[/quote:9a2fad8212] :lol: :lol: :lol: j'en avais acheté pour mon fils et finalement je lui ai mise qu'une fois ... ça l'enervait trop. Quand il se griffait bah tant pis il se griffait :oops:[/quote:9a2fad8212] ouai c'est pour ca qu'une seule ca me suffit. Ma soeur ma ramene du portugal une couverture qui fait nid d'ange elle est bien epaisse et trop belle.J'ai kiffe dessus. En plus elle s'utilise jusqua tard.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:49
Pour les bibs, on a jamais écouté, il avait faim, on lui donnait et pis c'est tout. Et ça a tres bien fonctionné !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 19:51
[quote:5fbe88eece="crapokrob"]oui mais je pense que sa va allé !!! c'est sur que la taille naissance doit pas duré bien longtemps !!! moi j'ai acheter 6 dors bien c'est se qu'il demandé a la clinque car je pense pas faire un gros bébé et je me dis que au moi d'octobre il fera peut etre pas tres beau donc pour faire seché le linge galere et apres j'ai 6 dors bien en 1 mois !!!! on verra bien !!![/quote:5fbe88eece] moi je dois avoir une vingtaine de bodys et pyjamas en 1 mois. :oops: :oops: :arrow: Je sais que c'est beaucoup.Mais comme je suis une grosse feignante les machines vont surement trainer donc je prefere en avoir plein. :arrow: c'est comme pour les biberons j'en ai 14.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 19:52
[quote:7ed22bbe26="Lilymoon"]Pour les bibs, on a jamais écouté, il avait faim, on lui donnait et pis c'est tout. Et ça a tres bien fonctionné !!![/quote:7ed22bbe26] moi aussi c'est ce que je vais faire !!! va pas falloir qu'elle me chauffe les nanas a la maternité car sinon je leur rentre dedans LOL LOL LOL LOL
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:54
[quote:a5e5363f6f="cecilalex95"][quote:a5e5363f6f="crapokrob"]oui mais je pense que sa va allé !!! c'est sur que la taille naissance doit pas duré bien longtemps !!! moi j'ai acheter 6 dors bien c'est se qu'il demandé a la clinque car je pense pas faire un gros bébé et je me dis que au moi d'octobre il fera peut etre pas tres beau donc pour faire seché le linge galere et apres j'ai 6 dors bien en 1 mois !!!! on verra bien !!![/quote:a5e5363f6f] moi je dois avoir une vingtaine de bodys et pyjamas en 1 mois. :oops: :oops: :arrow: Je sais que c'est beaucoup.Mais comme je suis une grosse feignante les machines vont surement trainer donc je prefere en avoir plein. :arrow: c'est comme pour les biberons j'en ai 14.[/quote:a5e5363f6f] a bon ca va sa me rassure !!! lol !!! pour les bibs d'ailleur il faut prendre quelle formats ??? vous avez pris quoi vous ???
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:55
[quote:5ae82448d8="cecilalex95"][quote:5ae82448d8="crapokrob"]oui mais je pense que sa va allé !!! c'est sur que la taille naissance doit pas duré bien longtemps !!! moi j'ai acheter 6 dors bien c'est se qu'il demandé a la clinque car je pense pas faire un gros bébé et je me dis que au moi d'octobre il fera peut etre pas tres beau donc pour faire seché le linge galere et apres j'ai 6 dors bien en 1 mois !!!! on verra bien !!![/quote:5ae82448d8] moi je dois avoir une vingtaine de bodys et pyjamas en 1 mois. :oops: :oops: :arrow: Je sais que c'est beaucoup.Mais comme je suis une grosse feignante les machines vont surement trainer donc je prefere en avoir plein. :arrow: c'est comme pour les biberons j'en ai 14.[/quote:5ae82448d8] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.